[Plainte publique minecraft] Traxmania (kikoololisme)

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall


[*] Mon nom : Pierotdu44/Headshooter/Willy Mc Dougall
[*] Nom du joueur rapporté : Traxmania
[*] Date de l'évenement : 04/02/2011
[*] Règle(s) non respectée(s) : Destruction de bien
[*] Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Je n'étais pas la moi même.
[*] Contexte : Il n'y a pas de doute sur le fait que ce soit traxmania, c'est Pol lui même qui m'a dit que c'était lui.
[*] Screen shots : http://img194.imageshack.us/img194/5577/lave.png
L'escalier qui monte a l'arbre coupé n'est pas de moi. D'ailleur, ce n'est pas moi non plus qui ai coupé l'arbre. Je pense que c'est lui pour poser la lave qui as fais ca aussi.
[*] Joueurs autorisés à poster : Tous, je tient à ce que cette plainte soit publique.

Je soumet cet homme au jugement du peuple. Faut il le ban? Je pense que oui, on est au millieu d'une vague de kikoololisme profond, il ne faut rien laisser passer.
De plus, le lendemain, j'ai retrouver de la lave, toujours, mais au millieu de chez moi. Coïncidence? Possible.
Ah, et, si je me souvient bien, je l'ai vu foutre le feu a Pol (ou Shoot) lors des tests de TNT, mais je n'ai pas pris de screen.



Je rappelle que le doute sur l'identité de la personne ayant fais cela n'est pas permis. Pol lui même m'a dit que c'était Traxmania qui avait fais cela.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Un screen de lave juste en face de chez toi c'est assez peu, en plus on ne le vois même pas sur le screen :/
Mais bon comme tu es une personne, je pense, de confiance je serai plutôt pour le retirer momentanément de la liste...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Tes Screens ne prouvent.ET il a ptete fait l'autre chose mais pas celle-ci donc bon.Je ne suis pas pour son ban ou contre je suis perplexe :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pol remove le HS, mais surtout tout les votes qui sont pour son ban.
On peut rien faire si y'a un protectorat d'un owner.
Cependant, je continuerais, je demanderais a TOUS de reposter leurs réponses, encore et encore si il le faut. S'il vous plait.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Suppression des posts pour le ban ? Mais pour quels raisons il fait ça ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vais être rapidement censurer mais figure toi que le commanditaire de la destruction de la maison de headshooter est pol lui même donc si trax mania se fait ban, pol sera à découvert
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Ah okay donc Pol à décider de détruire la maison de headshooter ? Mais pour quels raisons ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Apparemment, c'est parce que la maison d'headshooter est moche (dis comme ça c'est drôle :D )
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ils voulaient "raser cette forêt de merde" car ils la trouvaient non esthétique....
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
C'est pas cohérent , pk pol dirait que c'est Trax alors que si Trax est ban il est decouvert ? ...
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Ah d'accord alors si c'est vrai des personnes sont retirées de la whitelist pour vol ou destruction de bien, et pendant ce temps l'admin qui retire les personnes, détruits des maison. C'est paradoxal non ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Parce que il a demandé à Trax de le faire et si il se fait ban Trax dira que c'est lui qui l'a fait. De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais sept postes ont été supprimés.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Detruire sa maison était inutile , mais il aurais mieux fait de refaire ( avec l'accord des joueur ) Toute la ville et de fixer des limite .
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il s'est servi d'un joueur pour le faire à sa place alors qu'il était sur le serveur. Donc, je ne vois pas pourquoi il aurait détruit sans l'autorisation, qu'il l'ait fait quand headshooter n'était pas là et qu'il ne l'ai pas fait lui même. Vous allez pas me dire que c'est normal non plus?
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Ce joueur n'est pas très sociable et ne sait pas investit dans la communauté de minecraft. De plus il dégrade les biens d'autrui, il n'a rien a faire ici.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
darkre02, celui qui pense que c'est normal devrait être bizarre, parce que l'admin doit montrer l'exemple, et donc en faisant péter des maisons il montre un mauvais exemple. Et si l'admin le fait, pourquoi on aurait pas tous le droit ? Voila la question qui se posera si tout le monde sait que c'est lui qui a fait pété la maison.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Sauf que tu fais une erreur, tu montres dans ton post que Pol n'a commis aucun tort. Si il avait voulu régler ça correctement, il aurait du demander en premier au joueur ou arranger la situation pour corriger ça mais pas détruire. Si il avait agit comme ça, il n'aurait pas à montrer de mauvais exemple.

Edit : je corrige un truc que j'ai marqué, il ne l'a pas ordonné mais autorisé le joueur
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Ouais mais même ça se fait pas u_u" Moi je dis travail d'intérer général où il faudra reconstruire la maison :D
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Drakre, ça t'arrive souvent de venir comme ça foutre la merde et partir? ... Au pire attendons que Pol réponde.