Refusé Plainte pour free demote contre Mahlouf Walabok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerjer

Le méchant policier!
Membre
16 Février 2016
16
0
16
Pseudo RP
Jerjeros Sanchez
* Mon nom : Jerjeros Sanchez

* Nom du joueur rapporté : Mahlouf Walabok

* Date de l’événement : 16/02/2015 vers les 22h 40

* Règle (s ) non respectée( s ) : Free demote

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun

* Contexte : Je change de métier pour policier, je m'équipe etc... Je sors avec ma voiture du garage et dans le premier croisement je vois une personne en train de crocheter une voiture. Je m'arrête et je lui demande de ce mettre contre le mur, il le fait puis il commence à ce plaindre. Je dis aux personnes autour de partir et il se met à gambader et partir avec les autres, je le taze et le menotte. Il me dit que je lui avait dit de partir etc... et commence à ce plaindre. Il demande directe un demote pour free taze et bien sur le demote est accepté.
Il y avait des gens autour et ils ont bien vu sont abus mais je n'ai pas pris de screen shots hélas. Je tenais juste à pointer du doigt les abus de demote...
* Screen shots : aucun
 

Jerjer

Le méchant policier!
Membre
16 Février 2016
16
0
16
Pseudo RP
Jerjeros Sanchez
Je m'en doute mais la ce soir les demotes sans aucune raison sont légion, il faudrait penser à faire quelque chose pour y remédier.
 

Kirmit The Thug

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Octobre 2015
6
1
63
24
France
Pseudo RP
Seb Capone
Je me suis mit sur le trottoir au moment ou il me l'a demmandé, après 2 Taz abusifs (je n'ai opposé aucune résistance) et ensuite il dit "circulez monsieur circulez", croyant qu'il avait compris qu'il voulais juste que je parte et une fois de plus, on me taze et il veut me mettre en prison pour outrage à agent.
Je constate donc que nous avons 2 visions différentes de la scène. Et, un témoin oculaire de la scène m'as après rapporté que il ne me voyais pas contre le mur. Voila voila
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Le serveur ce soir c'était le feuuuuu, vraiment ça fait mal aux yeux ce genre de serveur anarchiste. Je parle à partir du moment où y'a plus d'admin, y'a plus de rp tout simplement et cela handicap fortement le serveur ...
 

Kirmit The Thug

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Octobre 2015
6
1
63
24
France
Pseudo RP
Seb Capone
C'est pour cela principalement que j'ai fait une candidature pour modérer ce genres d'actes.
 

CTbinaire928

Membre
Membre
28 Janvier 2016
88
4
23
Pseudo RP
Jonathan Campbell
Le serveur ce soir c'était le feuuuuu, vraiment ça fait mal aux yeux ce genre de serveur anarchiste. Je parle à partir du moment où y'a plus d'admin, y'a plus de rp tout simplement et cela handicap fortement le serveur ...
Ta trop raison. En plus les policier se prenne pour des Modérateur/Admin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.