Plainte pour Carla LeBalais

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1280
  • Date de début
M

Membre supprimé 1280

Invité
Le nom de l'admin pour qui je porte plainte : Carla LeBalais
Cet Admin ou Cette Admin donne des armes dans la rue ( tout le temps ) et free kill , j'arrive sur le serveur et il me fait exploser avec une sorte de c4 puis il me tue a L'AK . il s'amuse avec les commandes d'Admin , celui qui te fais voler et tu meurt il me l'a fait non - stop pendant 15 minutes !!il insulte et spam micro il flood dans le chat et n'est pas du tout rp .
voici des liens de screenshot ; il y en a un avec la commande pour nous tuer
et celle de quand il nous tue pour nous pendre

/sites/default/files/u1475/2014-04-17_00002.jpg

/sites/default/files/u1475/2014-04-17_00003.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Steve Jager ? Non, il

Steve Jager ? Non, il méritait ça. Il flood micro, il est lourd, et il est no-rp. J'étais à deux doigts de le ban pendant 2 jours... Donc se plaindre de Carla pour ça, alors plains-toi de moi aussi.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je défend carlas sur le

Je défend carlas sur le personnage en question. En revanche je peut comprendre que les sanctions administratives doivent être plus sérieuse et moins "Fun". Je peut enlever tout les droits fun des modérateurs. Mais c'est a discuter avec tout les Modo, Admin, super admin, Fondateur.
Il est vrai que parfois... les gens abuse des droits fun.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Bref, je vais me défendre.

Bref, je vais me défendre. Nous faisions un event où les joueurs devaient nous trouver et nous tuer, Sam et moi. On leur a demandé s'ils étaient d'accord qu'on les tue. Puis, sur le 1er screen, on voit que je l'ai slay plusieurs fois car il spamait (ça se dit pas mais bon) micro avec un accent allemand et c'était chiant. (Steve soûle tout le monde avec son spam micro). Et sur la 2ème, même chose, il continuait. Bref, on ne peut pas dire que vous soyez très rp, Steve et toi, donc voilà..... Steve n'a été tué qu'une fois par un flic sans faire exprès et toi, 0 fois. Puis, ces très chers Kilian et Steve se mettaient en plein milieu de l'event et mettaient des voitures en plein milieu de la route pour nous faire ch**r (donc props-spam). Et pour les slays et quand j'ai pendu Steve, c'était juste car il énervait avec son accent d'allemand. Sam est témoin de tout cela. Et encore Steve prenait plein de screen et nous menaçait, Sam et moi, d'appeler le fondateur et tout ça..... Bon, sur ce, j'espère que j'ai réussi à me défendre et bonne fin de journée, matinée ou soirée.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Et aussi, lorsque Vladimir

Et aussi, lorsque Vladimir Polovsky m'avait prise en otage , monsieur Kilian toquait à la porte et criait "fils de pute fils de pute fils de pute" puis , sans compter son props-spam pendant levent . Steve avec son flood micro , bref ...
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Bonjour tout le monde !Je

Bonjour tout le monde !Je sais que ce n''est pas a moi de juger mais j'etais présent et c’était un event nous avons pas arrêter de le dire d&ans le chat:"c'est un évent,ce qui ne veulent pas participer,ne venez pas".Et le pire c'est qu'il ose faire une plainte alors que lui même n'est pas RP exemple:On faisait une prise d'otage ,lui et son pote steve jagner venait devant la porte donner des coup sur celle-ci,rentrer comme ca comme si il n'y avait rien,il rentrer dans le batiment ,se balader a l’intérieur etc... (carla était témoin,il y'avait aussi felix je sais plus son nom de famille)comme la dit carla ils se mettaient en plein milieu de l'event et mettaient des props,voulait se faire tuer pour crier au freekill et prenait des photos.j'etais present lors du spam-vocal et la pendaison il l'a bien meriter! Merci d'avoir pris le temps de lire et désoler pour toutes les fautes d'ortographe!




Cordialement ~Sarlofhul
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Bon, c'est presque réglé,

Bon, c'est presque réglé, mais je précise que Foultier, pendant la prise d'otage en question, prop spamait des voitures (épaves) dans le bâtiment
Bref, c'est presque lui qui mériterait une sanction quoi *-*
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Oui, je defend egalement

Oui, je defend egalement Carla, j'etais present vers la fin de l'event, et on les avait prevenus que c'etait un champ de bataille, qu'ils feraient mieux de s'eloigner.
Mais au lieu de cela, ils venaient au centre, et se faisaient tuer par des balles perdues.
Puis, durant toute la soiree, ils empechaient tout comportement RP: Spam de photos, micro et props, puis interruption d'une prise d'otages, et insultes.
Meme si mon avis importe tres peu voir pas du tout, je trouve qu'ils sont bornes de venir se plaindre apres tout ca.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
(Eviter les évents hors du

(Eviter les évents hors du cadre RP et encore moins au milieu du centre ville... Sa n'aide pas sa...)