Refusé plainte pour abus de pouvoir mireille mathieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
* Mon nom : Robert Pasta
* herman hernandez + mireille mathieu+ Steam ID :
* Date de l’événement :10/05/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : rentre une première fois sans aucune raison valable sans mandat, se fait sortir pour revenir une minute après pour une fouille. donc motif non RP spam ban
* Admins connectés pendant les faits? non
* Contexte :Le problème est qu'a la base il n'y avait aucune raison de fouille et surtout une intrusion non rp de l'agent de police. Je ne me plaint pas d'avoir tous perdu je me plaint du manque de respect des règles, quant a l'intrusion la première fois soit une minute avant la vidéo. Entre regarde ce qu'il y a; puis revient faire sa scène rp. facile non
Et ma plainte et la surtout pour montrer qu'elle acharnement ils sont eu envers moi afin de me faire ban. et ça sait vraiment pas bien.
Moi un flic qui ne joue pas bien sont rôle je le rétrograde eux, par contre on passer l’après-midi a vouloir ban a tous bout de champs et ça sait grave a mon gout. Je suis revenu une bonne heure après et surprise mireiile mathieu demander encore des bans. Alors je pense qu'il faut faire quelque chose contre les joueurs qui se prennent pour des modérateur sans en être. (voir vidéo) acharnement pour me ban.
une autre video sur (youtube pasta entreprise) nous montre que mireille mathieu est encore en train de demande de ban. Un joueur néfaste pour le serveur a mon gout.
Tentative de me ban a 6min30.
Puis de nouveau a 7min50
Video:
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Si c'est une dictature, il on le droit de rentrer même sans motif. Maintiennent la demande à était traiter et les joueurs seront très surveiller.

Les joueurs on était avertis de ne plus spam ban @Mireille Mathieu .

Mais sans savoir si c'était une dictature ou non je ne peux sanctionné plus que l'avertissement.

Ps: tu as accès aussi au vote ban ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.