Résolu Plainte pour 10 000e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Derzahs

Membre
Membre
6 Juin 2015
15
0
16
27
Pseudo RP
Derzah Osman
Bonjour,

Je faisais le métier de transporteur routier, j'avais une cargaison à 10 000e à livrer, et sur la pante devant les
quartiers riches.
Je me fais braquer par un mafieux John Blackburn ).
Il m'a dit de freiner.
Mon véhicule a disparu.
Il m'a dit de les suivre dans une voiture , ils m'ont ammené dans un coin pour me braquer.
Je lui ai dis que c'était pas très RP d'avoir utiliser ses pouvoirs d'admin pour faire disparaitre mon véhicule.
Lui, me dit que il a tiré dans mon véhicule et qu'il a explosé car je ne m'étais pas arrêté alors que j'étais dans mon véhicule et que je n'ai pas perdu de vie.

J'ai essayé d'en parler avec lui après mais je buggais trop pour que l'on termine la conversation, donc un autre admin m'a dit de poster une plainte sur le forum.

En résumé: J'ai fais une livraison à 10000e , je me suis fais braquer par un admin,sur mon écran véhicule a disparu d'un coup pendant qu'il me braquait et l'admin me dit qu'il l'a explosé en tirant dessus. Mais aucun de nous ne peut prouver cela.
Je demande à récupérer mes 10000e que j'ai investi, déjà que je n'avais pas beaucoup d'argent, je ne peux pas me permettre d'en perdre autant. J'ai discuté avec l'admin, on m'a dit de venir ici, je ne rage pas du tout je veux juste récupérer mon argent svp.

C'EST UNE HISTOIRE BETE ET STUPIDE, MAIS SI ELLE ETAIT FAUSSE, JE N'AURAI PAS PRIS LA PEINE DE FAIRE CE LONG TEXTE, JUSTE POUR 10000E.


Merci d'avoir pris la peine de lire ce long texte, j'en suis conscient
 

Derzahs

Membre
Membre
6 Juin 2015
15
0
16
27
Pseudo RP
Derzah Osman
Je viens de me rendre compte qu'il était pas si long que ça... mais bon, il en donnait l'impression que je l'ai écris :s
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Il y a toujours la marque au sol de ton camion exploser. Tu n'a pas voulu t'arrete on atiré il a exploser il n'y a aucun remboursement à faire surtout que après je t'ai dit donne moi ton argent tu ma dit vasi mais moi autant de balle que tu veut je t'ai abbatu (nice le Rp)
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
Les camions du transporteur routier sont différents des autres véhicules, des que ton véhicule est a 0% donc détruit il se détruit vraiment (il disparait) contrairement au autre véhicules ou tu peut le faire réparer par un garagiste. Donc désolé mais c’était a toi de t’arrêter pour pas perdre ta cargaison.
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Derzahs

Membre
Membre
6 Juin 2015
15
0
16
27
Pseudo RP
Derzah Osman
Mon véhicule était à 100% ensuite, je l'ai dis très clairement après que le serveur laggait, donc j'étais en retard par rapport à toi, si j'avais voulu m'enfuir ou ne pas coopérer, je ne serai pas monter ensuite dans votre voiture pour vous suivre.
Et réctification, je n'ai pas dis : Mets moi autant de balles que tu veux.
J'ai dis: Je te passe rien tant que tu me rends pas mon camion, qui sur mon écran, avait très clairement disparu( comme si j'avas fais Alt E ) donc en plus tu déformes mes propos..
 

Derzahs

Membre
Membre
6 Juin 2015
15
0
16
27
Pseudo RP
Derzah Osman
Même ton pote qui était avec toi a même pas pu témoigner de ce qu'il a vu , alors que tu l'as ramené toi même en face de moi. Je m'en fiche en général de perdre de la tune, mais dans ses circonstances, c'est un peu relou.
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
La personne que j'ai ramener qui était Osvaldo (Jon Jones était là) à dit qu'il n'avait rien vue, car il avait fait demi tour. Donc de quelle témoignage parle tu ? Et je te répète que mon collègue était en bas il ta dit de t’arrêter moi j'était en haut il ma annoncer que tu ne coopérer pas j'ai tiré ton camion à exploser fin de la discussion. De plus certes tu ma dit que tu ne voulais pas me donner de l'argent tant que je te rembourser pas ton camion (et je n'avais pas à le faire, car tu n'a pas coopérer donc détruit) Mais tes dernier mot je site " tu peut me mettre autant de balle que tu veux je te donne rien si tu ne rembourse pas ton camion Donc je t'ai abattus ! Logique
 

Derzahs

Membre
Membre
6 Juin 2015
15
0
16
27
Pseudo RP
Derzah Osman
C'est mon dernier post sur ce sujet, après j'arrête ça sert à rien de forcer. Je te dis juste que au moment où tu m'as dis de m'arrêtais, je l'ai fais, juste y'avait un décalage car le serveur buggait, si je n'avais pas voulu m'arrêter pour colhaborer, je ne serai pas monter dans le véhicule de ton pote. De plus ( du moins sur mon écran ) mon camion n'a pas explosé , il a juste disparu. je n'ai pas perdu de vie aussi. Et ce que j'ai dis était juste, ton pote Osvaldo que t'as ramené n'a pas pu témoigner. Et c'est normal que je te dise de m'abattre vu que tu venais de me faire disparaitre 10 000e.

Bref , je suppose que ça ne sert à rien de continuer cette discussion vu que je ne serai pas remboursé, moi j'dis juste que à aucun moment , je n'ai vu mon camion explosé, toi peut être, au moment où je t'ai dis de m'abattre , je m'étais dis que t'avais pas joué RP et que t'avais fais disparaitre mon camion.

Merci quand même d'avoir lu mon post et d'avoir pris le temps d'y répondre. Je n'attends pas de réponse à ce message.
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
La marque de l'explosion était encore sur le lieu quand le vehicule explose il laisse une marque au sol de plus il devait avoir un sacré décallage vue que mon pote ta dit de t'arreter au tournant et que tu est allez jusqu'en haut (sacré beug) et pourquoi je t'aurais peter le tien et pas celui de Osvaldo (lui à coopérer donc il à pus vendre sont camion) si je ne jouerais pas Rp ?
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Bon, je lock le suket DEADRISING n'a pas (enfin j'espère) abus de pouvoir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.