1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Plainte/policier sanction abusive répétitive

Bob Ridlay31 Janvier 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bob Ridlay

Bob Ridlay Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Bob Ridlay
    Salut c'est BOB RIDLAY, je ne dépose habituellement aucune plainte mais la !
    J'ai eu un probleme avec CEDRIC BANBOU qui jouait en tant que flics, j'etais dans un role de gangster mais ne fesait absolument aucun mal, j'ai eu freeze d'une 20ainte de sec, et la je voie quoi ? 900 sec en prison et 1000€de caution , je paye et tout, lache un petit mot intérogatif en ooc auqelle je n'ai obtenue aucune réponse. Une foie en ville je lit les lois et il est écrit que pendant un crouvre feu la peine pour etre dehors est de 200sec avec une caution de 500€ et la pendant que je lisait les loies, le mec revient sans rien dire RIEN DIRE, et met remet 900sec et 1000€ d'amende.
    Sa c'est passer le dimanche 11 janvier vers entre 11h et 12h et il n'y avait aucun admin.

2. Bob Ridlay

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Bob Ridlay

3. Bob Ridlay

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Bob Ridlay
    Enfaite ce n'était pas lui, mais un autre BABOU, je sait plus son prenom c'est relou, je sait pas si vous pourez qd meme faire quelleque chose, sa c'est passser precisement vers 11H30 je dirait

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Format non respecter et aucune preuve demande refusée

Chargement...