Refusé Plainte/policier sanction abusive répétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bob Ridlay

Membre
Membre
12 Novembre 2015
3
0
16
26
Pseudo RP
Bob Ridlay
Salut c'est BOB RIDLAY, je ne dépose habituellement aucune plainte mais la !
J'ai eu un probleme avec CEDRIC BANBOU qui jouait en tant que flics, j'etais dans un role de gangster mais ne fesait absolument aucun mal, j'ai eu freeze d'une 20ainte de sec, et la je voie quoi ? 900 sec en prison et 1000€de caution , je paye et tout, lache un petit mot intérogatif en ooc auqelle je n'ai obtenue aucune réponse. Une foie en ville je lit les lois et il est écrit que pendant un crouvre feu la peine pour etre dehors est de 200sec avec une caution de 500€ et la pendant que je lisait les loies, le mec revient sans rien dire RIEN DIRE, et met remet 900sec et 1000€ d'amende.
Sa c'est passer le dimanche 11 janvier vers entre 11h et 12h et il n'y avait aucun admin.
 

Bob Ridlay

Membre
Membre
12 Novembre 2015
3
0
16
26
Pseudo RP
Bob Ridlay
Salut c'est BOB RIDLAY, je ne dépose habituellement aucune plainte mais la !
J'ai eu un probleme avec CEDRIC BANBOU qui jouait en tant que flics, j'etais dans un role de gangster mais ne fesait absolument aucun mal, j'ai eu freeze d'une 20ainte de sec, et la je voie quoi ? 900 sec en prison et 1000€de caution , je paye et tout, lache un petit mot intérogatif en ooc auqelle je n'ai obtenue aucune réponse. Une foie en ville je lit les lois et il est écrit que pendant un crouvre feu la peine pour etre dehors est de 200sec avec une caution de 500€ et la pendant que je lisait les loies, le mec revient sans rien dire RIEN DIRE, et met remet 900sec et 1000€ d'amende.
Sa c'est passer le dimanche 11 janvier vers entre 11h et 12h et il n'y avait aucun admin.
 

Bob Ridlay

Membre
Membre
12 Novembre 2015
3
0
16
26
Pseudo RP
Bob Ridlay
Enfaite ce n'était pas lui, mais un autre BABOU, je sait plus son prenom c'est relou, je sait pas si vous pourez qd meme faire quelleque chose, sa c'est passser precisement vers 11H30 je dirait
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Format non respecter et aucune preuve demande refusée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.