Plainte No rp Alfred Jinf

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Tous d'habord Bonjour, je vien poster plainte contre Alfred jinf pour No rp

* Mon nom :Tymmy LED

* Nom du joueur rapporté :Alfred jinf

* Date de l'évenement :Mercredi 30 mars environs a 13h20

* Régle( non respectée) :Mais un Mandat sur un joueur "Fouille" ,freedemote ,insulte

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Il n'y avais pas d'admin

* Contexte :Mr Alfred étais un Policier il marcher dans le centre ville , puis il voie une maison ouverte avec un gangster dedant il rentre dedant et dit "Bonjour c'est pour une fouille !" mais le gangster ne voulais pas qu'il fouille sa maison puis il continua sa fouille et vue un money printer moi qui étais dehors j'ai entendu degage ta pas a fouiller ma maison je vais voir se qui se passe et le gangster m'explique tout se qui c'est passer donc je fit sortir Alfred puis 5 sec apres qu'il fut sorti il fit un mandat "Fouille" Alors qu'il savais très bien qu'il y avais un money printer donc rebelotte il fit une fouille mais le printer avec exploser je le refit sortir puis le gangster le demota donc lui , il l'insulta puis le freedemota. Je tien aussi a signaler que quand un gangster lui vole un printer il crie "je vais poster plainte sur le formu, je vais appeler un admin !" je trouve qu'il fait beaucoup trop de faute donc je voudrais un Bannisement permanent si possible ce n'est pas la première fois qu'il fait sa il a deja etais ban par Gregor pour prop bock ...

* Screen shots :pas de screen

* Joueurs autorisés à poster :Valentin Caponne (la victime qui c'est fait fouiller) Lucas Johnson (qu'il a vue Alfred insulter Le gangster), Les admins , Alfred , puis moi

Merci D'avoir lu ceçi
Cordialement Tymmy LED
 

Razer

Membre actif
Membre
13 Mars 2011
58
0
36
Plainte contre moi ?

Alors tout d'habort Jai demendai si je pouvait faire un fouille a un mr est se mr n'est pas valentin mais lucas je ne c'est plus comment est il me dit non je sort de sa maison je demande pour fouiller sa maison (je faisait une ronde de toute les maison est le maire lavait demander ) est je demande un manda est je suis entrer dans sa maison pour fouille pis je sui partie il ny avait rien d'ilegal ...
Alors mr tymmy arreter de faire des plainte qui sert a rien ...


Cordialement Razer.
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
a oui tu commence par faire

a oui tu commence par faire une fouille comme par asard sur sa maison -_- ensuite pour la fouille tu et rentrer tu n'est pas sorti tu a fait la fouille alors qu'il tavais dit non tu a continue la fouille tu et resorti tu a vue le money qu'il y avais dedant tu a fait un mandat fouille et il n'y avais pas de maire a ce moment ....
 

Razer

Membre actif
Membre
13 Mars 2011
58
0
36
..

Si il y avait un maire regarde bien est ouvre t oeil le maire aait demander ^^ puis je suis sortie dans la maison pour demander un manda de perquisition ...
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
OUi sauf que ton Mandat

OUi sauf que ton Mandat "Fouille" n'est pas valable tu fait trop de faute tu fait des scandale tu merite ton perm
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
un Ban perma serais abuser a

un Ban perma serais abuser a mon gout 1 jours je propose.
mais c'est ui le gangster ? c'est albert ou pas ?
car albert je l'ai jamais vu passer flic alors j'étais co a peut pres vers cette heure.
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
non il merite son ban perma

non il merite son ban perma pour moi ... et son nom etais albert zep maintenent c'est alfred je c'est pas quoi