Plainte multiple

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
"- Pas de construction non roleplay.(Grande tour dans les airs etc.) >>> ni là."
"- Ne pas détruire les constructions des autres >>> a tient quand tu a défoncer ma couler de lave et accessoirement le debut de pont que j'ai fait avec tes potes ? 2-0 pour toi ."

Depuis quand construire une coulée de lave c'est RP ?
Et construire une maison SUR une coulée de lave, ça l'est encore moins.

Rentrer chez quelqu'un c'est interdit ? Bah ça parait logique, j'suis désolé mais j'vais pas me balader dans le jardin de mon voisin comme ça tranquilou, et puis si il me dit que c'est interdit lui dire d'aller se faire foutre parce que j'vole rien.

N'oubliez pas que les règles dites sur le forum ne sont que les règles non-évidentes.
Est-ce qu'il est interdit d'imiter le goéland et de construire une abris à pingouin ?
Bah non.
Et pourtant est-ce que les gens le font ?
Non.

Pourquoi ?
Parce que c'est tellement évident qu'il est inutile de mettre une règle pour interdire l'imitation du goéland et de la construction d'abris à pingouin..
Je prend un exemple à la con, mais voila quoi..
Construire une coulée de lave.. C'est limite-limite niveau RP..
Construire une maison à proximité d'une coulée de lave.. C'est encore moins RP..
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Si tu veut aller dans le rp, alors je te pose une question, t'est déjà aller IRL au centre de la terre avec une pauvre pioche en fer?
Tu te ballade au millieu de la lave tout les matins en faisant ton footing?
Il ne faut pas oublier que Gameplay > Roleplay
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bah pourquoi vous le faites alors ?

Dans Minecraft, tu peux construire des bâtiments de 2000 mètres de haut ?
Bah pourquoi tu ne le fais pas ?

Il s'agit d'un serveur RP à ce que j'ai compris, alors il faut que vous agissiez en RP, c'est tout c'est comme ça.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Oui mon cher chuckles, mais as tu déjà joué à ce jeu ? Car en voyant ce que tu écrit on se pose la question, moi je comptai faire un truc esthétique, j'emmerdais personne sauf peut-être le cochon qui s'est manger la lave ! Maintenant si les personnes présentes sur le serveur et accessoirement sur le forum ne sont pas capable de comprendre que quelqu'un veuille faire une maison esthétique, autre que les pauvres cabanes en bois très rp d'ailleurs ( certaines défient littéralement les lois de la physique, je rapelle que le bois est un matériel avec une résistance limité ... a tient moi aussi je peu sortir un exemple à la con ...)

Ensuite comme le disait head, le gameplay prendras toujours le dessus sur le roleplay, si la lave est dans le jeu, je ne voit pas ce qui m interdirait de l'utiliser du temps que ce n'est que pour des raisons esthétiques je le rapelle, et non pas dans un élan kikoololeske pour détruire, bruler et tuer, contrairement à certains qui improvisent des trancher de lave et pousse les gens dedans ( roleplay ? ).

Si vous désirez une guerre ouverte sur le roleplay, je sent que je vais allez faire un tour sur le server, et prendre 2-3 screens, le résultat risque d'être hilarant, ou désespérant !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Non je n'ai jamais joué à Minecraft.
Mais le RP est le RP.

Que je joue ou non, le RP reste le RP.
Ton argument c'est :
Les autres le font, alors moi j'ai le droit de le faire ?
Enfin du moins c'est ce que tu laisses supposer par ton propos..
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pas de présentations => Go Présentation => Et que ça saute ? ^^
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
James Smith a dit:
Pas de preuves => Flood => Lock ?
Premier message ? Aucunes Présentation ? Pas lue un seul message ? ==> Flood ==> Ban ? ;)
Ouh on m'as eu de 5 secondes :rire:
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Hé bien c'est que soit je me suis mal exprimé, soit que tu à mal compris, toujours est-il que moi mes construction étaient rp . Tu me diras " une maison sur la lave c'est pas rp ", et je te dirait que en effet ça n'a pas été fait dans la réalité, mais que ce serait faisable avec certains matériaux et certaine distance de sécurité que j'aurais évidement respecter .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
James tu est la pourquoi ?
On te connais même pas ?
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Bon déjà James Smith --> Le peu, pas entièrement, donc chute, faut pas flooder ;)
Ensuite Chuckles --> Tu n'as jamais jouer à Minecraft, et si tu y avais jouer tu verra juste que l'univers n'as déjà rien avoir avec le roleplay de gmod, et que la représentation du RP dans ce jeu est très limiter. Tu as déjà vue quelqu'un casser un arbre avec sa main ? Il y a pleins de détails qui font la base du jeu que le RP sera toujours plus près de la fiction que de la réalité. Donc je pense que la lave peut être mise, de plus le gameplay permet de prendre la lave dans un sceau est créé une source de lave. Si on pouvait faire ça dans la réalité, c'est à dire créer une source de lave en transportant de la lave dans un sceau de métal, pourquoi ne pas le faire ? La on nous en offre la possibilité, et même si ça ne fait pas totalement RP, on ne pourra jamais avoir, dans aucuns jeux, une parfaite image de la réalité. Donc vue que ça rentre dans l'hypothèse où l'on pourrai facilement le faire, pourquoi es-ce que sa ne serait pas autoriser ?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
On a dit quelque part que molm voulait construire une maison sur la lave..

J'suis désolé mais c'est pas RP.
Esthétique peut être, mais pas RP point final.

Après si il y a distance de sécurité etc..
Là j'dis pas.

Mais on m'a dit : Construire une maison sur la lave.
Après vous faites ce que vous voulez des lois de la physiques, ou du tant soit peu de cohérence qu'il reste..
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je t'explique, je voulais faire une maisons sur "piloris " ( les piloris, alors fait en pierre aurais été autour de la lave et non pas dedans ), la lave, que j'aurais canalisé au centre, dans un carré , en dessous de mon salons de verre, qui aurais été à plusieurs mètre au dessus et avec un système de conduits permettant à la chaleur de ne pas tout faire pété .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Ah oki, bah j'ai rien dit alors =D

Bon bah sinon la plainte est réglée je pense..
Cela va se finir par un avertissement global pour tout les gens cités et puis voilou..

J'pense qu'on peut lock non?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Et voila, plus personne ne gmod, un staff reduit a 3 personnes car le reste rage sur leur jeux de merde a 10 euro, bravo.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Lol gyps, j'y reviendrais sur gmod, mais là je fais un break, j'ai fais ça pendant 1 ans non-stop, donc voilà quoi .

Sinon pour le lock .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Sa devient vaiment serieusement chiant la, donc le staff fait un break aller on va laisser gcity comme sa avec aucune surveillance ?
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Je ne suis pas le staff, je suis UN membre du staff, je ne suis pas responsable des autres !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
De plus, il ne faut pas oublier que tout le monde a le droit à un petit break de temps à autre.
Il vaut mieux une petite pause, qu'une grosse crise de rage.

L'une permet de pouvoir se re-situer par rapport à la communauté, et à apprendre de ses erreurs.
L'autre cause souvent de nombreux bans injustifiés, ou alors des énervements qui peuvent enflammer le forum et le serveur.

Et puis au pire, si il manque vraiment beaucoup trop d'admins..
Nah oubliez ça, j'me ferais lyncher ^^
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Vite go lock avant que ça devienne un débat sur la protection des pingouins.. xD

Allez, et que ça vous serve d'averto pour les personnes concernés par cette plainte.
N'oubliez pas que ceci est la sommation avant l'execution.
Profitez en.

Je tiens à vous signaler l'immense, incommensurable, inimaginable chance que vous avez..
Des cas comme celui ci se seraient terminés par un ban de quelques jours (au minimum) lors de la Grande Chasse aux Boulets..

N'oubliez pas que respecter les règles, c'est se respecter soi-même.
Et respecter les autres, c'est respecter le plaisir du jeux.
Si vous venez sur un jeux multijoueur, c'est pour jouer avec d'autres gens.
Si vous voulez tout faire pour vous faire détester, alors jouer en solo..

On tire un trait dessus et apprenez toujours de vos erreurs, bon jeux à tous !
A lock ;)