Plainte multiple

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Bonsoir à tous, je vient ce soir faire, sur le conseille de plusieurs personnes, une plainte à l'encontre de la petite bande " Flofrou, Bastin, killergo & cie" . Je subit de la part de ces joueur assez nouveau un harcèlement ( le mot n'est pas trop fort, loin de là ..... ) que ce soit sur le jeu, ou de manière plus récente sur le forum .

Comme vous l aurez peut-être remarqué, ces personnes ce permettent de me comparer à un kikoo, n'hésitant pas a dire qu'il faudrait me bannir du serveur car j'y mettrai, pour rester poli, le " souque "( sachant que ce n'est pas moi qui suis venu détruire leur construction, contrairement à eux ... ), que les choses soit claire, ces personnes n'ont aucun respect envers moi ( ce qui est d'autant plus inadmissible du fait que je suis admin ... ) et de ce que j'en sait, aucun respect pour notre communauté, car je pense que ce genre d'individus ne pensent finalement qu'a eux ( ce qui est contraire à l'esprit communautaire je le rappelle )

Je n'écrit pas ici pour que ces personnes ne reçoivent de sanctions, mais je voudrais que certaines réalités leurs soient mises devant les yeux : ici nous sommes dans une communauté, ce qui inclus un respect et une participation de tous les membres, nous ne sommes pas la pour tirer dans les pattes . Ces personnes n'ont peut-être pas compris que j'étais admin au sein de cette communauté, se qui signifie que j'ai des prérogative pour sanctionner ET pour faire sanctionner les individus qui, comme eux, ne sont pas capable de respecter les règles fixées et les autres membres de garrycity.

Je pense qu'il est nécessaire pour les personnes précédemment cités de comprendre que jusqu'ici, et malgré quelques mots plus haut que les autres, je me suis montré patient, ce qui ne seras plus le cas : je ferais appliqué coute que coute les sanctions méritées.

Il est évident que ce message aurais pus être tourner autrement, dans la section du staff, mais je tient à formuler ce message ainsi pour que ces messieurs, et cela bien qu'ils m'est particulièrement excédé par leur manque sidérant de respect, puissent se défendre et expliquer leur actes ainsi que pour qu'ils puissent comprendre qu'en tant que membre je dirait récents de garry city, et surtout en tant que membres qui n'ont jamais rien fait de positif pour garry city, ils n'ont pas à ce permettre d'insulter des membres qui eux ont je crois sût prouver leur implication, et leur envie de faire avancer les choses ici . Je ne suis ABSOLUMENT PAS de ceux qui mettent ancienneté d'une personne au dessus de son intégrité, et contrairement à eux, j'ai toujours fait preuve d'intégrité, de tolérance et d'à peut près tout ce qui en découle . Je n'estime pas pouvoir me placer " plus haut " que n'importe que les membres de garrycity, mais je tient à rappeler que je ne suis pas devenu administrateur par hasard : des personnes ont pensées que j'en avait la capacité, et que déjà à cette époque, j'avais suffisamment donner de ma personne pour mériter ce poste .

Il est pour moi logique que ces messieurs vont se défendre, peut être même qui sait en rajouter une couche, mais qu'ils se rappellent bien : attention, ne jouez pas avec le feu, ou vous vous brulerez . Je ne tient pas à déclencher de guerre, mais sachez qu'étaler votre supériorité numérique devant moi n'y fera rien : il y a beaucoup de personnes avec qui je suis amis qui trouvent votre comportement insultant, que se soit à mon égard ou à l'égard de Garrycity et des personnes qui ½uvre pour son bien .

En conclusion méssieurs, j'espère vous avoir ouvert les yeux, et je vous dirait ceci :

Qui sème les graines de la déraison récolte une tempête elle même déraisonnable .

Ps : je m'excuse de ne pas avoir respecté le format de plainte habituel, mais cette plainte est elle même inhabituel . Je demanderais aussi au personnes qui liront se poste de ne pas le polluer par du HS ou du flood . Sur ce, bonne soirée à tous .
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
tu n'est pas placer plus haut certe ...
Surtout que de la part de " nouveau membre "
( c'est pas du flood mais .. ) Quand tu parle de harcèlement = menaces , reproches ?
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Je pense plutôt que son harcèlement dont-il veut parler est le fait que souvent, cette petite bande dit qu'il à fait péter leur maison et qu'il fou le bordel (déjà vue sur le canal chatbox, et sur le topic de whitelist avant que Pol ne fasse un petit nettoyage). Après il y en a peut être eu dans minecraft, et d'après ce qu'il dit, je pense qu'il a aussi eu des problèmes lier à la vengeance de ses individus sur le minecraft sous forme de destructions de ce qu'il a créé.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je tiens à signaler que les accusations sans fondements ou à tort (il y a une légère nuance entre les deux) sont terriblement dangereuses.

Je ne sais pas si tu as réellement fait ce dont ils t'accusent molm, mais dans tout les cas, sans preuves.. Ils ne devraient pas te "prendre à la gorge" de la sorte.
Si vous êtes en désaccord, vous avez la section plainte (je m'adresse aux susnommés).
Faire justice par vous même d'une manière aussi lâche n'est pas DU TOUT respectable.
Au mieux vous serez traiter comme des fauteurs de trouble, au pire vous serez traiter comme des kikoo..

Un administrateur représente la communauté.
La communauté choisit ses administrateurs.
Et les fondateurs continuent à observer les administrateurs dans leur "travail" tout au long de leur séjour dans cette communauté.

Si vous vous montrez de manière irrespectueuse, et ce sans raison, avec un administrateur, vous montrez de l'irrespect envers les gens qui ont approuvés la candidature de molm, et de l'irrespect envers les fondateurs de Garrycity.
Un administrateur donne de son temps libre pour s'assurer que la communauté tourne bien, ceci pour alléger le travail des fondateurs.
Un administrateur ne travaille pas, vu que le terme de travailler pourrait sous-entendre un salaire, or, un administrateur n'est pas payé, il cotise même.
Il cotise pour le serveur.
Le serveur où vous jouez.

Si vous voulez montrer votre désaccord, vous le faites par le forum, dans la section plainte.
Sinon, vous vous abstenez, vous restez "digne" et "mature".
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je ne supporte pas les gens qui n'ont pas les couilles de parler en face. Ces.... Gamins, il n'y a pas d'autres mot, n'ont même pas oser te le dire en face, ils se contenaient d'en parler aux autres, de faire des allusions. Pas une seule fois, ils n'ont aborder le sujet avec toi.
C'est de la pure immaturité.
Bastin, Flofrou, etc.... Vous vous rendez compte de ce que vous faite des fois?
Vous débarquez, fraichement, et vous permettez de critiquer un admin, représentant de la communauté, et ce, dans son dos!
Un admin représente la commu, encore plus que ses membres. Si vous vous attaquez à un admin, vous vous attaquez à l'âme même de la communauté.
En critiquant Molm, vous nous critiquez tous, pol, shoot, moi, tout ceux qui sont aux cotés de Molm, ceux qui ont décidé qu'il méritait la place d'administrateur.

Pas une fois, une seule vous avez essayer d'en parler avec molm, essayer de régler le problème? Non, c'est vrai, plutôt qu'assumer les conneries qu'ont raconte, c'est plus facile d'en rajouter une couche dans le dos des gens, semant discorde et confusion.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
"Je ne sais pas si tu as réellement fait ce dont ils t'accusent molm, mais dans tout les cas, sans preuves.."

Pour tout te dire, le problème est partit d'un malentendu, ils croyaient que j'allais " enlaver " la ville alors que je voulais me créer une maison en verre au dessus de la lave . mais partit de là, et quand je leur ai expliquer ( et bien que j'eus été totalement hors de la ville ) ces messieurs ce sont permis de détruire toute chose que je créait . Ensuite en effet, une petite dizaine d'arbre ont bruler, dût je l'avoue à un mauvais calcule de ma part, mais des arbres, il y en a plein la map .....
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Moi, je n'ai rien détruit, le problème, c'est que tu aurais au moins pu faire un bassin pour ta lave..... Nan mais franchement la coulée de lave de 60 blocs..... Allant vers la ville. Et tu dis que tu comptes faire une maison au-dessus ? Eh ben dis-donc t'es vraiment fort pour faire ça.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Flofrou, quand on ne sait pas, on ne parle pas.
Overmilk, Molm, moi et deep, on construit des trucs qui sont vraiment excellent. Sa maison, il l'auraut reussi sans le moindre probleme.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Le problème, c'est que TOUT LE MONDE lui disait d'arrêter, même Pol. Tout le monde lui disait d'enlever sa source de lave pour pas que ça déferle sur la ville, et lui tout ce qu'il trouve à dire c'est : "VOS GUEUELES CONNARDS" et d'autres insultes en majuscules. Au final, quelqu'un a eu l'idée de placer une source d'eau pour bloquer la lave, et c'était une bonne idée ça.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
alors pour les insultes je vais te demander une jolie petite preuve, car je n'ai pas souvenir d'avoir insulter qui que ce soit ?!

quand à la lave a part vous trois, seul pol qui à ce moment là ne comprenait pas ce que je faisait m'a dit d arretter donc un bon conseille : arette de fumer la moquette, déjà que tes capacités mentales sont de bases pas super hautes, mais la ça n'arrange rien ... !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
flofrou a dit:
Le problème, c'est que TOUT LE MONDE lui disait d'arrêter, même Pol. Tout le monde lui disait d'enlever sa source de lave pour pas que ça déferle sur la ville, et lui tout ce qu'il trouve à dire c'est : "VOS GUEUELES CONNARDS" et d'autres insultes en majuscules. Au final, quelqu'un a eu l'idée de placer une source d'eau pour bloquer la lave, et c'était une bonne idée ça.
Malheureusement tu t'attaques à quelqu'un qui ne fait JAMAIS de majuscules, il a jamais fait de majuscules, que se soit sur steam, ingame, minecraft, hamachi ect... Depuis le temps que je le connaisse, il n'en a jamais fait.

Ensuite, les monologuiens sur la chatbox, faudrait peut être arrété, je répèterai jamais assez : il y a le bloc note pour ça, et si c'est pas ça, c'est du flood bien dur de "tu est où" "att je me co" ect... Bref j'abrège parce que la liste est très longue, la chatbox n'est pas faite pour être comme si on était sur MSN avec un pote, message privé, steam, mumble, ça existe, on les a pas mis en place pour rien. Tu add ami, et tu parles sur steam, tu fais comme tout le monde, on a pas à subir des discussions sans intêret de tout et de rien sur la chatbox.

Headshooter a dit:
Flofrou, quand on ne sait pas, on ne parle pas.
Overmilk, Molm, moi et deep, on construit des trucs qui sont vraiment excellent. Sa maison, il l'auraut reussi sans le moindre probleme.
Exact, et c'est d'ailleur pour ça que je vais jamais sur celui de Gcity, si c'est pour créer un truc, le retrouver détruit, voler, piller, et squatter par des zinzins, nan, moi je refuse catégoriquement. En plus, on sait même pas si on est à l'abri d'un crash, ou si la map sera delete.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
ça me déçoit beaucoup se genre de comportement ... A croire que les personnes sont des enfants qui n'ont rien de mieux à foutre que faire chier tous le monde...

C'est d'ailleurs pour ça que je me suis pas connecté depuis au moins 1mois.
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
Désoler de le dire comme sa mais j'ai presque envi de rire, pour toi te demander de partir de chez moi(se qui est marquer dans les régles est que tu n'a pas le droit d'entrer chez les gens, admin ou pas) c'est du harcellement? Ensuite il ne me semble ne rien avoir dit dans ton dos ni t'insulter. Il y a par contre un truc qui me gène, les menaces que tu fait sur le serveur, c'est asser décevant venant d'un admin.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bastin, ce que tu appelle une demande de sortir de chez toi, ca c'etait traduit sur le jeu par un .... "DEGAGE", franc et massif, alors qu'il regardait juste l'extérieur de chez toi.
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
headshooter a dit:
Bastin, ce que tu appelle une demande de sortir de chez toi, ca c'etait traduit sur le jeu par un .... "DEGAGE", franc et massif, alors qu'il regardait juste l'extérieur de chez toi.
1-il étais rentrer dans mon jardin (il y a une porte avec marquer mon nom mais non il peut rentrer normal)
2- il reste et fait le malin
3- montre moi un screen ou j'ai dit dégage parsque moi je ne me souvien pas l'avoir dit les seul chose que j'avais dit c'est que je lui demander si il étais bien ici et comme il partais pas si il fesait bien mumuse avec ma fontaine apres il fait le malin et je le contredit sa lui plait pas...voila quoi ok je comprend la solidariter entre admin c'est normal mais....
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Il passe, il regarde vite fais, tu débarque en lui écrivant direct de dégager. La politesse, ca existe tu sais. Si j'avais été a sa place tu vois, je l'aurais pas aussi bien pris je pense.
C'est pas une question de solidarité entre admin, mais plutôt contre les empêcheurs de tourner en rond de première.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Headshooter, calmes toi, je te signale que tu n'es pas molm et que si tu n'as pas de preuves concrètes à apporter, restreint tes paroles au maximum s'il te plait.

De la même façon, évitez de régler vos comptes ici.
Il s'agit, même si son format est inhabituel, d'une plainte.
Il doit y avoir l'accusé, la victime et les témoins.

Les remarques impertinentes ou provocatrices qui prolongeraient ou enflammeraient le débat n'ont pas lieu d'être.
Restreignez au maximum votre langage, surtout pour ceux qui ne sont que témoins, et encore plus pour ceux qui ne sont même pas concernés par les faits.

Merci.

(Je réclame une petite surveillance des modos histoire de delete les messages qui seraient trop "enflammés", pour éviter tout affrontement massif sur ce topic, sinon bah lockez le tout pour quelques heures si jamais ça part en couille)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je n'ai pas de preuves, mais j'ai mon témoignage, j'étais présent au moment de certains fait. Je pense qu'il a quand même de la valeur.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Chuckles a dit:
Headshooter, calmes toi, je te signale que tu n'es pas molm et que si tu n'as pas de preuves concrètes à apporter, restreint tes paroles au maximum s'il te plait.

De la même façon, évitez de régler vos comptes ici.
Il s'agit, même si son format est inhabituel, d'une plainte.
Il doit y avoir l'accusé, la victime et les témoins.

Les remarques impertinentes ou provocatrices qui prolongeraient ou enflammeraient le débat n'ont pas lieu d'être.
Restreignez au maximum votre langage, surtout pour ceux qui ne sont que témoins, et encore plus pour ceux qui ne sont même pas concernés par les faits.

Merci.

(Je réclame une petite surveillance des modos histoire de delete les messages qui seraient trop "enflammés", pour éviter tout affrontement massif sur ce topic, sinon bah lockez le tout pour quelques heures si jamais ça part en couille)
WoW ! j'adore et j'approuve :)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je suis effectivement rentré dans ton jardin bastin, tu m'a dit de dégager et que j'étaie "un admin de merde", je t'ai ensuite dit de " la fermer ", et killergo c'est permis d'en rajouté une couche sur mes capacités d'admin sans pour autant argumenter .

Sur ce bastin, tu me diras toi aussi ce que tu faisait : chez kiwi ? Dans le tunnel de Overmilk ?

Ne crois pas que je ne t'ai pas vus, je n'ai effectivement pas de screen pour étayer ma version, car je ne croyait pas que cette affaire irait aussi loin, et je présume que tu n'iras pas avouer les faits, toujours est-il que je n'est pas transgresser de règles en entrant dans ton jardin :

Règles :

- Pas de Publicité >>> c'est pas là .
- Pas d'Insulte >>> tient admin de merde c'est pas une insulte ? 1-0 pour toi .
- Pas de Racisme >>> pas là non plus.

- Pas de construction non roleplay.(Grande tour dans les airs etc.) >>> ni là.
- Pas de construction pour le repérage (Grande tour rien que pour voir où est notre maison) >>> pas plus ici qu'ailleurs.
- Ne pas détruire les constructions des autres >>> a tient quand tu a défoncer ma couler de lave et accessoirement le debut de pont que j'ai fait avec tes potes ? 2-0 pour toi .
- Ne pas exploiter une mine/autre d'une personne sans autorisation de celui-ci. Si il n'y a pas de panneau indiquant le nom du propriétaire, c'est considéré comme un champ/mine etc public donc tout le monde peut venir. >>> tient je me demande ce que tu faisait dans la mine de milk ? exploitation sans autorisation d'une mine privée ? on vas dire 2.5-0 car je n'ai pas screené. Bon ensuite dans un soucis d'impartialité, on passe à 2.5-1 car je suis effectivement rentré dans ton jardin, sachant que les règles ne sont pas non plus explicite sur le sujet car je ne voit cités que les mines et champs .
-Ne pas voler. >>> mais que faisait tu chez kiwi ? t'as été engager comme décorateur ? 3-1.

- Le /y (shout) est un canal Hors-RolePlay, donc vous ne devez pas parler de chose RolePlay sur ce canal. Mais vous pouvez faire votre publicité (Exemple : Vend 5 Diamants à 100Ecus) >>> ouai ok rien a voir mais bon, c'est en preuve que cette citation vient réellement des règles .

En conclusion il n'y à marquer nul part que je ne peut pas rentré chez quelqu'un tant que je ne vole pas, et que je te détériore pas ! Tu crois connaitre les règles ? Tu devrait consulter, car des hallucination c'est signe de graves troubles psychologiques . Rappelle toi bien, tu mène 3-1 au score de non respect des règles, je pourrais déjà demander une sanction rien qu'avec ce que je peut prouver avec témoins à d'appuis . Sur ce je te laisse repenser à tout ça, et j'espère que tu seras assez intelligent pour ne pas nous sortir un " OLOLILOOOOOL T KUN KON, TAS PAS DE PREUVE, ET PIS JE M EN FOUS ON FAIS CE QUE ON AVEC MES POTES VEUT XDLOL ", car j'ai des témoins, tous près a venir .