Plainte multipe

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Werty a dit:
Jon Jonjo a dit:
Va rire, va voir des amis ! (Si par hasards t'en a...).
Tu aggrave ta situation.
Je dit ce que je pense contrairement a beaucoup de gens, et encore je ne dit pas tous !

Richard, je ne parlait pas à toi, mais je dit ça car en voyant certaine personne, on en conclut ça.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Un truc vous pouvez m'expliquer la différence entre Mactep contre Ethilyk et Jon Jonjo car mis à part le flood, ils ont tous fait la même chose de plus Jon Jonjo, c'est peut-être fait chain kill et donc a commencé à faire chier et c'est allé trop loin. Mais je ferais la part des choses en disant que Jon comme Ehtilik sont des joueurs ma foi assez bon donc en leur mettant un ban de quelques jours ça pourrait leur suffire.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Jon faut pas prendre ton cas pour une généralité, nous on sort. Tu nous dit ça parce que tu rage que toi tu sorte pas ?

J'ui pour le ban ... trop d'insulte et manque de respect.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je suis désolé du manque de respect, mais si on me respecte pas...

RetrOo, peut-etre que toi tu sort, mais pas le reste, ils ne savent plus s'amusé, ce jeu est devenu si important à leurs yeux.

Pourrait-on me dire combien de temps je serait ban, que l'on finisse cette discution.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
On rigolait mieux quand j'étais là ...

Euh mactep personnellement là ou j'habite, les soldes n'ont pas encore commencé ...

Si Jon a voulu parlé au micro il le pouvait, c'est le droit d'expression ...
Quand j'étais là, je ne racontais que des conneries, Benzouill en est témoin, j'imitais l'accent québécois et on me disait que j'étais raciste -_-" ... Werty en l'occurrence ...
Alors ce n'est pas parce que Jon vous fait chier qu'il faut le kill, les plus intelligents aurait utilisé echap > liste des joueurs > Jon > Muter le joueur.
Mais apparemment aucun de vous n'est intelligent ... Moi j'aurais plutôt commencé à déconner avec lui au lieu de le kill ...
Je suis impérativement contre le ban ...
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Arrêtez les gars, vous allez me faire chialer :lol:

Je lock parce que c'est vraiment n'importe quoi cette plainte, franchement...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Locoman je ne crois pas que c'est à toi de décider sa il faut attendre shoot.
Édit:Je vais vous dire pourquoi Mactep devrait recevoir un ban beaucoup plus léger parce qu'il ne fais jamais rien de mal jon lui à fais chier tous le monde avec Ethilyk genre quand les personne meur disais (avec flood au micro) AHAHAHAHT mort boulet nique niquer niquer niquer etc... et que en plus Ethilyk à déjà fais des conneries avant ( http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1117 ).Et jon J'ai quelque screen qui sont comment dire révélatrice

Ps:plainte réouverte.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Han la la Werty ;D

Tu m'fais marrer, juste pour avoir pris ton nom!

Moi, quand Jon a pris le mien, je lui ai juste dit que j'allais lui péter la tronche, ce qui est chose faite XD
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Faut pas abuser, on ne va pas ban quelqu'un car il faut de l'abus micro ... Le mute ça existe ...
Edit : H.S mais ça ressemble au Darkrp : oui aussi, on a pas le droit en Chasseur de Primes de tuer 3 fois la même personne ... Car il y a la règle du New Life Rules.