Plainte multipe

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Bonjour il a pas 10 min des gens on eu du fun à changer de nom et avoir le même que moi et sont même aller plus loin, énerver tous le monde et changer encore de nom .Les trois savent qu'il sont coupable et qu'il voulais juste avoir du "fun" enfin bref.

Nom de les personnes concernées :Jon Jonjo,Ethilyk,Richard Mactep
Serveur : War,
Date et heure :11:45 pour fr
Raison : Change son nom pour le mien
Steam ID :# 145 "Richard Mactep" STEAM_0:0:20714878 05:58 ,# 109 "|T/4|Ethilyk™|Ldr|" STEAM_0:1:25427599,# 125 "Jon Jonjo à un Micro ! :D" STEAM_0:0:30338000 1:25:25 145 0 active
Preuve (screen) : Richard Mactep change son nom RP en: Werty,|T/4|Ethilyk™|Ldr| change son nom RP en: Werty,Jon Jonjo à un Micro ! :D change son nom RP en: Werty.
Je voudrais que la sentance suis comme sa:Richard 1 jours parce qu'il n'a pas fais des conneries du moin que je sache.
Jon jonjo et Ethilyk plus grave au moins 1 semaine.

Je vous croyais tous mes amis j'ai avertis que j'alais faire la plainte mais aucun n'a écouter je croyais que vous étiez mes amis...
Édit:beaucoup de témoin!
Édit2:jon devrait même prendre un sanction plus forte il à commencer et à fais chier tous le monde parce que toute façon il devais partoir ensuite Ethilyk la copier et bam bim boum.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je te croyait aussi mon amis mais si j'ai changé de nom c'est car un gars nommé "Benzouill", sa vous dit un truc ? A dit à plusieurs personne :"Si tu kill Jon Jonjo a 3reprises, je te donne 100$ et les "suceurs" faisait tous ce que disait "Benzouill", donc excuse moi, au début j'était content d'avoir mon micro, je parlait, (j'racontait un peu ma vie, c'est vrai), mais après ou je me faisait kill n'importe ou même en Citoyen, sa commençait vraiment à me les brisés donc j'ai la vraiment commencé a faire chié.

Après la plupart des personne qu'il y avait à ce moment prennent Gmod pour leur vie IRL, sans humour, sans rigolade, juste du kill, du jeu et aucun délires.

Si tu n'accepte pas mes excuses, en tout cas j'accepte la sanction qu'on me donnera.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Enfaite j'avais changer de nom après et ce que tu ne dis pas c'est que headshotter freekiller toujours jon qui étais citoyen alors, je crois qu'il a changer de nom pour qu'il soit confondu avec toi je lui avais même conseillé de changer de skin.Moi aussi j'ai fais la même chose mais, pour aider jon et c'est benzouill qui je ne sais pas comment a dis a headshotter de kill a vue jon.Pour richard je ne connais pas les raisons.et pourquoi ce serait plus grave pour nous?

Edit : j'ai posté en même temp que jon et aussi si moi et jon on n'aurait pas répondu (preuve de culpabilité) ta plainte n'aurait pas abouti pour cause : pas de preuves.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Jon Jonjo a dit:
Si tu n'accepte pas mes excuses, en tout cas j'accepte la sanction qu'on me donnera.
C'est sa que t'appelle une d'excuse et si tu voulais changer de nom trouve toi en un autre que le mien ou sinon tu démote.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
T'a lu mon post au moins? j'ai tout expliquer selon moi point de vue.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Ok, bon allez-y Ban moi, qu'on en finisse, apparament on peut plus rire.
A dans une semaine apparament...

Go and suce Benzouill (On se comprend HeadShooter). Werty, désolé d'avoir salit ton humble nom.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je ne comprends toujours pas pourquoi ce serait moins grave pour richard ses actes méritent le même châtiment que nous même si personnellement c'etais motivé
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu sais pourquoi ils t'on buter ? Car tu gueuler dans ton micro, et faisais chier tout le monde, Hell te l'a dit, outpux te la dit, Headshooter de la dit, ... Donc stop te plaindre, te buter, ils l'ont fait sans que je leurs demande .

Alors je rajoute floodmicro a Jon Jonjo .
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Werty la raison de mes actes est dans mes post stop edit et lis...
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
benzouill a dit:
Tu sais pourquoi ils t'on buter ? Car tu gueuler dans ton micro, et faisais chier tout le monde, Hell te l'a dit, outpux te la dit, Headshooter de la dit, ... Donc stop te plaindre, te buter, ils l'ont fait sans que je leurs demande .

Alors je rajoute floodmicro a Jon Jonjo .
HeadShooter = Suceur donc lui j'en veut pas.
Outpox (ou Outpux) = Apparament je l'ai fait chié, il ma kill, sans me dire d'arretté.
Hell = Il ma dit d'arretté, je l'avait fait, ensuite j'ai recommencé quand on commencé a me chainekill, ensuite il ma tué 3 fois avec les droits d'admin, encore parce que Benzouill (Sa vous dit toujours rien ?) à dit "100$ à celui qui kill Jon Jonjo à 3 reprises".

"Floodmicro" tu ne voyait pas l'écran, et je n'appuyé pas toujours sur la touche pour parlé, souvent j'était seul...

Sur ce,
Bonne nuit.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
J'ajoute aussi que Amiral je sais pas quoi a insulté OutPox de tous les noms, mais on a pas assez de preuves, enfin les seuls Screens que j'ai fait c'quand il se fout de notre gueule.

Et pour Jon Jonjo, imbécile pas encore fini, on t'avait prévenu XD

Et pour Werty (eh oui!), vu que 4 citoyens s'appelaient Werty, je me suis dit que j'allais être le 5ème, mais j'ai changé à peine 30 secondes après.

EDIT: J'ajoute que la plupart des propos de Jon sont faux, il faisait chier le monde, tout le monde peut témoigner, mais arrête de le prendre au dernier degré, comme si tout le monde se foutait que tu fasses chier ou pas.

J'ajoute aussi que "Benzouille c'est un sale enculé!", c'est pas du tout méchant, pas vrai Jon?
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Voila c'est ce que je dit, aucun humour !
Omg, c'est mon frère ! J'dit "sale enculé" pour rire. Je revient sur mon autre propos "Votre vie, c'est Gmod".
Sortez de chez vous et allez voir ce que ça fait de rire ;), sa vous décoincera un peu...
Sinon je pense pas revenir ici, vu le surement ban perma (apparament, ce que vous voulez) que je vais me mangé à causes de certaines personnes.

Aurevoir, et bonne continuation (ou pas).
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je vais juste citer quelques propos de mon frère, parmi les nombreux qu'il a sortit pour faire chier le monde, ils montrent son immaturité :
"1,2,3 BITE, 1,2,3 BITE"
"Manifestation, Headshooter c'est un gros con"
"Benzouill c'est un sale enculé"

J'en ai pas vraiment beaucoup qui me vienne a la tête, mais les joueurs présents doivent en avoir .
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Tu ne sera pas perm ban pour sa (mon avis).Ethilyk faisais du flood micro aussi.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
benzouill a dit:
"1,2,3 BITE, 1,2,3 BITE"
"Manifestation, Headshooter c'est un gros con"
"Benzouill c'est un sale enculé"
Il a faux c'est :" 1,2...1,2 Bite !"
Et oui, j'vais me mangé un ban, autant que je continue a rigolé, toute façon mon frère est à coté de moi, et on rigole plutôt bien.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Puis me traiter de suceur,sa le fait? désolé, pour les âmes sensible, mais jon, JE T'EMMERDE!


Quand on sait pas on ferme sa gueule

Pour info, et tu peut demander a benzouill, prime ou pas je comptait te buter car t'etait chiant, j'en ai juste profiter pour ramasser le pactole!

Tu croyais que j'allais te laisser m'insulter de morpion, gros con et autres sans que je te tue? tu rêve la!
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
De toute façon, espérons (prions) qu'il se mange un gros ban quand même.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Et voila je re-re-commence, sort de chez toi ! Va rire, va voir des amis ! (Si par hasards t'en a...).
Au lieu de me tué, arrette de rire avec moi et dit moi d'arretté, parce que, avoue le, tu riait bien et tu me demandait pas d'arrettait.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Qui, moi?

Moi j'venais d'arriver que j'vous entendais déjà vous battre.

Et, un conseil, ne critique pas la vie privée des autres, car tu ne la connais en aucun cas.

Moi, j'ai été toute la journée faire les soldes, hier j'ai été toute la journée à l'anniversaire de ma cousine, avant-hier, toute la journée à trainer dans les rues avec mon cousin, et demain je risque de partir quelque part, une surprise de mon grand-père, je sais pas où je vais.

Je me connecte qu'après manger et le soir.

Je pense que j'ai la belle vie.