Accepté Plainte Karim BLIKO (Team Kill) (Harcelement) (Destruction de Printers)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skybrom

Membre
Membre
25 Février 2016
11
0
16
27
Pseudo RP
Corentin Le Fur
Bonjour a tous.

Je souhaiterait me plaindre de ce joueur, pour

* Mon nom : Corentin LE FUR

* Nom du joueur rapporté : Karim BLIKO (STEAM_0:0:110512649)

* Date de l’événement : 1 / 03 / 2016

* Règle (s ) non respectée( s ) : Non respect des joueurs, teamkill, menaces.

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Personne de connecte.

* Contexte :

Avant toute chose je tien a preciser que les evenements qui vont suivres se sont deroules sur plus de 40 minutes.

Lors d'une session printage dans le hangar du spawn Gangster, le joueur Karim BLIKO (gangster aussi) vien a ma rencontre me proposer un genre d'echange de printers ou autre astuce pour me piquer mon argent. Je refuse amicalement sa proposition. Malgre ca, il perciste a me suivre et a citiquer mon instalation. Je me retrouve accuse de non rp, pour cause de non installation de Keypad sur un Props qui n'est pas en fading dor (La porte ne pouvait pas fermer a clef). Les autres portes etaient fermees a clef et rien ne les obstruait.

En essayant de l'ignorer, je suis rentre dans le hangar mais il me collait et est donc rentre avec moi. Je commencait a en avoir marre de ce petit gamin irrespectueux. Je lui dit donc de sortir sur un ton plus sec, mais continue a me dire "T PA RP IL E OU TON KEYPADDE" . Je sortis donc mon fusil a pompe (malheureusement pas charge) pour le virer une bonne fois pour toute. Alors la, Karim BLIKO se mit en collere ! Sois disant, cet individu "Reigne sur ce serveur" et si il apelle un amin je serait "ban au minimum 2 jours" . Bien. Je vous laisse en juger.

Je decide donc de rentrer dans ma sale securisee pour qu'il me laisse enfin tranquile. La Fading Door est un gros cube (Image 1), afin de ne pas laisser passer les balles en cas d'intervention, et de limiter les bruits de printer. Karim se retrouve coince dans mon Prop car il me suivait. Encore une fois, menaces, toujours et encore. Par je ne sais que moyen il reussit a se liberer de la porte (le cube etait enorme, il etait en plein millieu). je me decide donc a lui redire de degager en vitesse, en lui fillant quelques droites, mais il sort une arme lourde et me dit que je serait ban perm pour freepunch. Puis m'execute. (Image 2)


Le Hangar etant pres du spawn, j'ai pu revenir rapidement, mais je ne pouvait plus ouvrir les portes pour je ne sait quelle raison (encore un truc etrange dis donc !!) et ce joueur avait sorti mon printer, avait enleve le cooler (ou augmente la puissance au max) pour le faire cramer (Image 3). Pour qui ne parte pas j'ai donc bloque tout le hangar avec des props aux portes. Les autres etaient fermees a clef, toujours.
J'ai ensuite recu une notification sur mon telephone, j'ai du repondre, c'etait pour le travail. Quand j'ai releve les yeux, il n'etait plus la, il avait reussi a sortir par je ne sait quelle endroit, alors que TOUT ETAIT FERME A CLEF. Les portes etaient toujours fermees quand je suis alle verifie tout de suite apres. Ils s'amusa alros a chanter plusieurs minutes "chabada, c'est qui qui a un printer cramer ?" (Video disponible sur demande, c'est relou a upload depuis l'ipad lol)


Donc voila. Je trouve ca innadmissible que des petits gamins de 14 ans se croyent dans la cite a faire nimporte quoi sur le serveur, et a crier aux admins quand ca leur plait pas. Et le pire, se dire puissant et Reigner sur un serveur alors qu'on est que simple joueur.


Big Up a ceux qui ont eu le courrage de lire jusqu'au bout. Love.

Corentin


Bilan des pertes :

- 1 Printer Rose ($ 4000)
- 2 chargements de papier et encre ($1400)
- 1 Mini Cooler ( $2000)
- 1 Fusil a pompe ($2400 et des patates)
- 40 minutes de jeu...

* Screenshots :

2016-03-01_00002.jpg 2016-03-01_00009.jpg 2016-03-01_00010.jpg
 

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
J'ai un rec contre toi qui montre que tu insultes Karim Bliko très fortement sur ses parents en HRP, je tâcherai de le mettre dans les commentaires.
 

skybrom

Membre
Membre
25 Février 2016
11
0
16
27
Pseudo RP
Corentin Le Fur
apres plus de 30 minutes de harcellement, c'est plus qu'excusable.
Et venant d'un mec qui paye les joueurs pour qu'ils fassent un faux temoignage sur une plainte deposee contre lui, c'est pas super credible.

Bonne journee.
 

SteeZ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Février 2016
6
1
63
23
Pseudo RP
Steve Roger
Déjà au début je t'ai dit que tu a pas le droit de mettre des fadding doors sans keypad et tu peux demander aux admins et quand je te disais sa tu a pris ton pompe et tu ma braquer alors que j'étais boss, tu a essayer de me bloquer dans un props et tu as ouvert je suis rentrer pour te redire de mettre un keypad dehors pour etre un minimum rp et que les gens peuvent cracker, toi tu as meme pas écouter tu as pris tes poing et tu ma freepunch et donc je t'ai tuer (Légitime défense et tu as aucun droit sur le boss).
Après que tu est mort tu m'étais des props sur les portes pour que je sorte pas et donc la j'ai augmenter le power de ton printers et il a explosé vue que tu m'as coincée en disant: " Voila, reste coincée joue plus", j'ai changer de métier et je suis revenue et je chantais pas chabada un printer cramé ou je sais pas quoi. Et après tu es venue avec moi et Jamel tu as dit a Jamel de m'enfermé et tu as dit je suis ton otage alors que tu avais même pas d'arme et tu me mettais des coups de poings et Jamel a un rec si il faut et quand Jamel a commencé a rec tu tes arrété et tu as commencé a m'insulter lourdement et tu as insulté ma mère et Jamel a un rec a ce moment. Bref J'éspère que l'Admin regardera le rec et nous prendra tout les deux pour s'expliquer.
 

skybrom

Membre
Membre
25 Février 2016
11
0
16
27
Pseudo RP
Corentin Le Fur
mec j'ai une video de toi entrain de chanter.
Les keypads etaient poses partout.
La porte qui ne pouvait pas s'ouvrir n'avait pas de fading door.
Arete d'employer des termes anglais alors que tu ne parle pas un mot de cette langue. c'est frustrant.

Maintenant je ne m'exploiquerait pas avec toi, tout simplement parce que c'est une perte de temps et que tu n'en vaut pas la peine. Et je peut te dire que le simple fait que tu ai dit "je reigne ici, j'apelle un admin tu est ban" en a deja enerve plus d'un.

Bonne soiree.
 

SteeZ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Février 2016
6
1
63
23
Pseudo RP
Steve Roger
Voila le props pour fermer sans keypad personne peut rentrer donc vraiment pas rp.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • rp_evocity_vgc0041.jpg
    rp_evocity_vgc0041.jpg
    119.8 KB · Affichages: 70

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
mec j'ai une video de toi entrain de chanter.
Les keypads etaient poses partout.
La porte qui ne pouvait pas s'ouvrir n'avait pas de fading door.
Arete d'employer des termes anglais alors que tu ne parle pas un mot de cette langue. c'est frustrant.

Maintenant je ne m'exploiquerait pas avec toi, tout simplement parce que c'est une perte de temps et que tu n'en vaut pas la peine. Et je peut te dire que le simple fait que tu ai dit "je reigne ici, j'apelle un admin tu est ban" en a deja enerve plus d'un.

Bonne soiree.

Le rec est en cours d'upload.
 

SteeZ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Février 2016
6
1
63
23
Pseudo RP
Steve Roger
Voila la vidéo des insultes et des propos raciste a la fin qui dis " Petit bougnoule de mes cou***** "
 

skybrom

Membre
Membre
25 Février 2016
11
0
16
27
Pseudo RP
Corentin Le Fur
merci, cette video montre bien que tous ces evenements ont ete mis en place pour rentre mauvaise l'experience de jeu d'autres joueurs. Des gens comme ca on en veut pas ici. Je voudrais par ailleur voir ton enregistrement complet Karim. Parce que c'est mignon de montrer le passage ou je ragequit.
Pour finir : Bougnoule est un terme qui, au temps des colons etait tres rependu designant les nords africains, et est aujourd'hui PEROJATIF et non vulgaire dans le dictionaire.
 

skybrom

Membre
Membre
25 Février 2016
11
0
16
27
Pseudo RP
Corentin Le Fur
ce n'est pas une fading door, je l'ai bloquee car la porte ne fermait pas a clef. si tu a pas lu le topic tais toi donc.
 

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
ce n'est pas une fading door, je l'ai bloquee car la porte ne fermait pas a clef. si tu a pas lu le topic tais toi donc.
merci, cette video montre bien que tous ces evenements ont ete mis en place pour rentre mauvaise l'experience de jeu d'autres joueurs. Des gens comme ca on en veut pas ici. Je voudrais par ailleur voir ton enregistrement complet Karim. Parce que c'est mignon de montrer le passage ou je ragequit.
Pour finir : Bougnoule est un terme qui, au temps des colons etait tres rependu designant les nords africains, et est aujourd'hui PEROJATIF et non vulgaire dans le dictionaire.

"Bougnoule" est un terme interdit par la loi tout comme "Nègre"..
Ensuite, tu l'as bloquée car la porte ne fermait pas à clef? Complètement faux. J'étais sur skype avec Karim et j'ai bien entendu ce que tu lui as dis: "Restes coincé, joue plus". Et même si ce n'est pas une fading door, il doit y avoir un moyen de passer car c'est interdit, c'est compté comme du props block. Mais tout ça tu le sais déjà, c'est juste que tu mens. Et le début de mon record, c'est quand Karim m'a dit de rec et qu'il t'a dit: "tappes-moi, vas-y, tappes-moi". Et que tu as arrêté quand j'ai commencé à rec.

EDIT : On peut voir dans le record que c'est toi qui est venu "emmerder" Karim. ;)
 

skybrom

Membre
Membre
25 Février 2016
11
0
16
27
Pseudo RP
Corentin Le Fur
MAIS BORDEL LIS CE QUE JAI ECRIS AVANT DE COMMENTER
 

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
Oula.. Détends-toi, pas la peine de s'énerver ^^
 

skybrom

Membre
Membre
25 Février 2016
11
0
16
27
Pseudo RP
Corentin Le Fur
alors maintenant je vais te demander de lire le topic, et en entier avant de dire quoi que ce soit. merci.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Merci de ne plus commenter cette plainte, des sanctions vont tomber par rapport à vos différents comportement in game / Forum.
@Harry Kleins gère cette plainte.
 
  • J'aime
Réactions: skybrom

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

@Jon Jones merci d'avoir fermer la plainte. Donc les deux joueur on était sanctionner l'un pour teamkill l'autre pour insulte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.