Plainte Jul Viars / Ousama palairsolide (No fearp No rp Vocal Hrp Rage vengeance no rp)

ShawnKazma

Membre
Membre
25 Novembre 2015
16
1
23
30
Pseudo RP
Shawn Kazma
* Mon nom : Shawn Kazma
* Nom du joueur rapporté : Jul Viars/ Ousama Palairsolide
* Date de l’événement : 13/12/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : Fearrp/ Le RP/ Metagaming

* Contexte : Je crée mon magasin d'airsoft comme d'hab je vend du props car je vend du airsoft Jul viars entre dans le magasin découvre mon arnaque je lui dis de rien dire il se met alors à dire qu'il va le dire à tout le monde je sors une arme et le braque il se met alors à réciter le règlement que je connais et dit qu'il se fout de mon arme car je ne peux pas le braquer je tire une balle au plafond puis il me dit "Toute facon tu joues pas rp toujours avec une arme sur lui il va essayer d'ouvrir la porte et appel la police comme je ne sais pas quoi faire je range mon arme puis je décide à le laisser partir mais/ La police arrive je leur ouvre gentiment la porte Ousama me taze et me dit alors on arnaque les gens et on leur vend des fausses armes ! Or les vrais armes sont illégales et c'est donc Jul qui devrait être arrêté Jul me dit sale con tu vas te faire ban je ne sais toujours pas pourquoi -_- La police me demande de raconter l'histoire mais je n'arrive pas car ousama me taze et me matraque et tire à côté sans présence d'admin je décide de le rétrograder ça ne marche pas alors là Ousama dit "TU AS ESSAYER DE ME RETROGRADER ALLEZ TA GEULE 900 SECONDES VA TE CALMER" Jul dit "Met lui une grosse amende" et l'autre flic réalise bien qu'il n'y a rien de rp
* Screen shots : Aucune preuve mais je suis au bout de la crise de nerf de ne pas pouvoir jouer calmement2015-12-13_00001.jpg
 

ShawnKazma

Membre
Membre
25 Novembre 2015
16
1
23
30
Pseudo RP
Shawn Kazma
JE RAJOUTE :::::: Je vais sur ts pour parler à ousama je veux lui parler calmement comme une personne civilisé il m'a insulté de tous les noms possibles sans raison Témoin /THEO SAINTY/ Aussi je rajoute qu'il a métagaming en regardant a travers un props avec un glitch et que de base ils n'ont jamais su que j'avais d'armes et franchement Je trouve que je peux annuler ma plainte contre jul tellement que je suis exaspéré des gens débiles dans la vie
 

ShawnKazma

Membre
Membre
25 Novembre 2015
16
1
23
30
Pseudo RP
Shawn Kazma
Faut que les témoins témoigne

Plus facile à dire qu'à faire :/ En tout cas je n'ai apprécié de me faire insulter et si vous ne le bannissez pas je porterais plainte et ce **** devra expliquer à ses parents pk il a 16000 € d'amende