1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Plainte] John Smith [Free-punch]

wgcc8 Janvier 2012

1. wgcc

wgcc Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    * Mon nom : Lol C'est Vraiment Pas Drôle! / Francois Velici

* Nom du joueur rapporté : papouxxl => John Smith

* Date de l’événement :le 08/01/2012

* Règle (s ) non respectée( s ) :Free-punch (frapper gratuitement )

* Admins connectés pendant les faits? Aucun

* Contexte :J'ai acheter un magasin A en zone industriel , je pose 3plantes et je afk à coté , quand je revient je suis Gravement blesser et je oie john smith à côté de moi qui me donne un coup de point (1 coup de +et j'était mort ),
    certes il à le droit de me braquer mais bon sans armes et en free-punch un afk ce qui est interdit ,
    suite à sa ba je suis sortie du batiment en étant gravement blesser j'ai sortie mon ak qui était dans mon dos et je suis revenue le tuer .

* Screen shots : aucun

* Joueurs autorisés à poster :Dakre02 (je ne sais pas comment cela s'écrit il était le seul autre jour sur le serveur en policier à ce moment la ).

Si possible un remboursement de la munition d'armes lourde car je suis mort peut de temps après (1coup de point suffit a me tuer).

petit up: je suis allez à l'hôpital quand il y avais encore Darkre02 j'avais bien entendue de l'argent en liquide sur moi (8000) et de l'argent en banque, j'ai demandé 2 fois au pnj qui soigne de me soigné , les 2 fois il ma pris 500 dolars sans me soigner si possibilité de corriger le bug et de rendre l'équivalence de largent,merci.

Cordialement Lol C'est Vraiment Pas Drôle!

2. darkre02

darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Je confirme les dires de

Je confirme les dires de wgcc. Papouxxl a blessé en faisant un freepunch et papouxxl s'est déco ensuite sans revenir. Pour le coup, wgcc a été pas mal handicapé vu qu'il voyait en rouge.

3. Ander

Ander Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ce joueur a été banni

Ce joueur a été banni permanent par Pol sur l'ancien PERP de GarryCITY.

Il m'a déjà carkill en pompier, je suis donc pour une sanction.

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Banni permanent pour

Banni permanent pour tricherie.
    Reste à savoir s'il va coopérer ou pas.

S'il coopère, il aura un déban.

Chargement...

Partager cette page