[PLAINTE] Jerem

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Plop, je tiens a me plaindre de Jerem. Soit, c'est un admin, mais sa ne l'autorise pas a freekiller. A chaque fois que je me connecte, on geule qu'il freekill. Et dans l'apres midi, alors que je créait mon hotel en quarantaine, il vient avec son garde du corps, rentre en propsurfant avec son garde du corps et en sortant me bute. Ensuite on la demote. Enfin, sa nique un peu l'ambiance quoi...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi, sa fais déjà 2 plaintes contre lui, en plus quand on fait des votes pour le kick, le vote est toujours en positif (= beaucoup de "Yes")

On va en parler entre Admins.
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
on meme temps jcomprend quil veule entrer dans ta zone de quarantauine, avec toute les props quil y a, le serv lag a mort, jcomprend que sa le fasse chier...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hum, Takaruichi je t'aime bien mais la ramène pas =) : j'était la sur le serveur a ce moment la, et t'aimais bien freekill avec Jerem en te faisant passer pour Terminator ^^

Sinon c'est vrai que ce matin Jerem a mis un peu le bordel mais bon, je joue pas souvent en meme tant que lui donc je pence qu'il avait juste envie de se défouler, mais bon je trouve quand meme que c'est n'importe quoi pour un admin...

(Je sais sa fait beaucoup de mais bon ^^ )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Déjà, Takaruichi, sa ne ramait pas du tout, cela vient de ton PC, si arrive pas à tenir 30 props ...
Déjà, c'est pas la première fois qui a foutue sa merde si tu veux je peux dire les conneries du passé :
_Il a fait mourir notre ancien serveur CSS + notre Team CSS, en abusant des commandes admins et autres.
_Chaque serveur qu'on a eut, avec lui en Admin, il foutait toujours sa merde.

Maintenant avec le RP :

_Au début : Spawn Armes Admin + donne du frique à tout le monde, à niqué notre auberge car il a donné des grenades à des gens. (C'est pour sa qu'il y a plus de grenades)
_Freekill
_Insulte car on l'arrest.
_Etc ...

(Moi aussi j'ai spawn des armes j'ai freekill etc ... Comme tout le monde, mais pas comme lui)
 

SybexX

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
22
0
31
wa jerem il et pas aimer parce que ya beaucoup de ga du serveur qui me disent que jerem et un admin de merde et qui faii nimporte quoi