Plainte Jerem par Darkre02

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
* Mon nom : Darkre02
* Nom du joueur rapporté : Jerem
* Date de l'évenement : A peu près toute la semaine dernière et son dernier acte (à vérifier il n'est pas forcément coupable de ce dernier acte) environ minuit la veille d'après certains joueurs
* Régle(s) non respectée(s) : Non-respect de joueurs, n'a pas aider à la constructions en tant que maçon et au contraire, il a pénalisé et enfin grief (à vérifier le grief)
* Contexte : Jerem qui a perdu les élections, rage beaucoup et ça se ressent dans ces post et dans ces actes. Je propose donc de le retirer Whitelist
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi en faite j'ai plus l'impression qui le fais en blague pour rire. Je crois pas qu'il rage pour vrai.
Sinon euh.. c'est que des élections faut pas faire un drame. Ne décourage pas il en aura des nouvelles :D .

Puis la c'est vrai que c'est un suspect du truc du serveur mais on a pas de preuves.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Il a toujours etait Comme ca Lol et je dit pas que c'est bien , Perso je croie qu'il ni aura aucune sanction de prise ... donc x)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Franchement, si jerem se prenait une sanction, c'est que Garrycity serait presque utopique, mais j'y crois pas trop.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je doute que jerem soit si con qu'il grief. Je perpétuerais a dire que ce n'est pas lui qu'il la fait si on me donne pas de preuve !
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Personnellement je pense que jerem a ragé sur le coup sa c'est sur il a bien aidé a ralentir la construction de la ville mais de la à dire qu'il a commencé à la démolir...