Plainte forum: Focus Clean

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Nom de la personne concernée :Focus Clean
Serveur : forum
Date et heure : 11:29/18:53
Raison :harcelement
Steam ID :vous l'avez
Preuve (screen) :

FocusClean a dit:
Pourquoi c'est simple, regardes ses avatars, ils expriment toujours la personne qui est derrière et les avatars de Rocklight signifient tous le mot : CON, toujours un mec avec une t^te de con, c'est insupportable, donc Rocklight est son avatar.
FocusClean a dit:
Je sais, je veux que Rocklight se suicide c'est pour ça ^^.

Mais Rocklight, le Kikoo : c'est toi.
Bon cette plainte n'a aucun rapport avec mon ancienne plainte, comme vous voyez Focus essaye de me pousser à bout , alors que je ne lui ai rien fait, il exprime un sentiment criminel envers moi, "je veux qu'il se suicide " vous avez déjà entendu quelqu'un vous dire cela?
Ca devient carément du harcelement, que ça soit ironique ou pas , cette phrase est choquante , et je demande qu'il soit ban (permanent), a chaque fois que je dis un truc , Vlan! il me rabaisse , je redis un truc et Vlan encore une fois , quoique je dise il est tout le temps dans mes pattes , et n'a qu'une envie me rabaissé jusqu'au bout,et là ça a dépassé les bornes, "suicide" je n'ai jaimais vu un mot tel que ceci , la communauté deviendrait-elle une communauté criminel dont le but est de pousser à bout la victime jusqu'au suicide ?
Je pense qu'avec lui la communauté serait déjà fermé si j'avais l'occasion de me plaindre en dehors de Garrycity , mais je ne le fais pas vu que j'approuve beaucoup d'affection , je ne veux en aucun cas semé la zizanie , je veux juste vous faire comprendre qu'avec une personne tel que Focus ,la communauté devient de plus en plus fragile,si on doit le deban pour qu'il rabaisse tout le monde,je ne vois pas pourquoi doit-on le deban dans ce cas là?


Focu je ne te comprends pas , je ne te fais rien , je fais tout pour qu'on s'entende bien et toi tu trouves toujours l'occasion de me rabaisser explique moi, ques qui ne va pas chez moi?

J'espere ne pas avoir de problèmes par la suite , je veux juste que vous votiez sur l'attittude de Focus et non la mienne.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Si tu remarque bien, à la fin de la phrase de Focus il y a "^^" qui exprime de l'ironie, ou une blague. Ce qui n'est donc pas une phrase a prendre mot par mot.

De plus, même si Focus est méchant avec toi, a chaque fois que tu post sur une candidature tu fais ta victime qui se sens toujours agressé et victimisé.

Peut être si tu l'ignorais, il te lâcherait ? tu n'y as pas pensé ?

Je pense qu'un dernière avertissement devrait suffire, ban perma juste pour toi serais nul.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
RetrOo a dit:
Si tu remarque bien, à la fin de la phrase de Focus il y a "^^" qui exprime de l'ironie, ou une blague. Ce qui n'est donc pas une phrase a prendre mot par mot.
Le "^^" Peut aussi être utiliser pour dire que c'est logique .. Je ne sais pas si vous comprenez mais bon ^^

Sinon je trouve que Focus ces calmé.. Je suis contre :)

[small]Je voudrais même son steam x).[/small]
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Si tu relis mon post Retr Oo , même si c'est ironique ou pas , sa phrase est choquante et criminel.
Et essaye de te mettre à ma place, l'ecouter 7j/7 24h/24 en train de te remballer,c'est à se mettre une balle dans la tête , et c'est ce qu'il attends avec patience, comment peux-tu l'ignorais dis le moi?
Et oui tu as raison , ban permanent serait un peu gros , juste une sanction suffira.
Pour charlot je ne crois pas qu'il s'est calmé , il est pareil, enfin c'est ce que je pense.

En tout cas je vous remercie à vous 2 de ne pas vous être emporter contre moi :).
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Contre. L'origine de cet énervement ? Une déviation sur une candidature encore. Donc Focus ne fait que s'exprimer franchement, comme à son habitude. Une candidature qui mène à quoi encore ? A une vieille plainte miteuse.
Grandissez.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui mais à force de s'exprimer franchement ça devient blessant :(.
Et qui est à l'origine de la deviation? Focus ,alors que j'exprimais juste mon avis.Et à qui retourne la deviation? dans ma poire , y en a marre quand même.
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
hs:
"Ca devient carément du harcelement"
J'ai eu un énorme sourire, la, c'est pas toi qui harcele focus pour qu'il soit déjà banni?
Tu a déjà porté une plainte qui n'a pas abboutit, donc, même reponse que pour l'ancienne plainte: contre
tes pas obligé d'ecouter ses propos, ou surtout d'en prendre compte: il te rabaisse, n'en prend pas compte et repond seulement a ceux qui t'ont repondut, point barre
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Moi aussi j'avais des emmerdes avec lui au début. Jusqu'à temps que je comprennes qu'il ne fallait pas prendre en compte se qu'il disait. Et voilà je n'ai plus de problème
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Retroo, faut toujours prendre compte de ce que les autre te disent ^^, sa peut toujours servir, mais rien ne sert d'y repondre ^^
perso, je dis a lock, sa va encore faire comme l'ancien, pas besoin de faire 5 page
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Contre, Et la tu le pousse a continuer, tu devrais l'ignorer, tout simplement.
Ah, et des qu'un mec me dit enculé, je devrais porter plainte pour diffamation et prejudice moral?
Et si on prend le vrai sens des mots, A chaque fois qu'on me dit putain aussi?
Puis a chaque fois qu'on dit bordel, est ce une atteinte a la communauté en traitant tous ses occupants de prostitués?

Tu dit :
J'espere ne pas avoir de problèmes par la suite , je veux juste que vous votiez sur l'attitude de Focus et non la mienne.

Pourtant, jugé les autres sans se juger sois même, tu trouve cela normal? Pas moi.

Ah, et je confirme les propos de Focus pour ton avatar, c'est une vraie tête a claque, et sa donne une très mauvaise image de toi.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
J'ai deux trois a te dire,
connait tu le dicton "baleille toujours devant chez toi avant de baleiller chez les autres"?
Et bien c'est ce que l'on pourrait te dire ce qui faut que tu comprenne c'est que tu ne vaux pas mieux que focus, je ne vous traite pas de gamin mais ce que je veux dire par la c'est que vous etes aux meme niveau, vous etes deux a vous insulter il a beau commencer toi tu continue ce que je ne comprend pas tous ce que tu as a faire c'est l'ignorer c'est pas compliquer!!
Donc pour moi si l'un est l'autre merite la meme chose
tu le comprend je vote contre a part si tu prefer que je vote vos ban a tous les deux....
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
"Aux grands mots, les grands remèdes"

Et bah je fais partie des remèdes :
Bon, c'est pas bientôt fini votre mini-guerre ? On dirait des gamins qui cherche à foutre la merde puis se sentir le plus innocent quand si se font engueuler ...
Si ça continu je vais ban vous 2, comme ça il n'y aura plus de plainte inutile.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vous signale juste qe focus ne c'est meme pas defendu je pense que sa lui sert a iren vu que désolé ta plainte est mal faite en aucun cas sa aide pour ban focus moi je suis contre son ban.Focus a changé ile ne fait plus nimporte quoi ect donc stop vous acharné sur lui =( Mon petit focus madafaka !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Déjà avant il y a trois jours je n'allais plus sur le forum depuis deux semaine, vraiment c'est pitoyable ...
Être mythomane à ce point Oo impensable ...

Je te dirai : ça y est j'ai trouvé ton adresse en te traçant ip, je suis en train de partir de chez moi pour te butter toi et toute ta famille !! Tu me croirais ...

PS : Je ne répond plus de un : je n'ai pas que ça a foutre et de deux : laissez le rêver seul, vous ne voyez pas qu'il se fait des film pour se rendre intéressant depuis le début ?

EDIT : De plus c'est toi qui me harcèle de rire !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je suis contre, mais de toute manière je pense que j'en ai vraiment marre de voir des plaintes "ALAKON" pareille, donc je vais pioché un peu de ma colère.
Déjà :
Rocklight, pourquoi tu repost une plainte aussi merdique ? Ce basé sur des mots n'est pas une preuve, tu aurais très bien pu inventé et falsifié à ton avantage, ne me sort pas un mp, c'est pas la peine, tu ne ferais que de me supplié de ne pas lock la prochaine plainte, et franchement, faire un résumé de 15 lignes c'est inutile, surtout que je connais assez bien les propos de focus, il ne met JAMAIS de smiley ou de "^^", donc ne fait pas prendre les gens pour des cons alors que tu sais très bien que c'est pas vrai.

Ensuite, je comprends pas pourquoi il y a une guerre aussi pitoyable, franchement, si je peux me permettre "MERDIQUE", se battre uniquement avec des mots, mais merde à la fin, le forum n'est pas à vous, vous ne faites pas ce que vous en voulez, régler ça en message privé c'est pas votre terrain de jeu pour montré aux autres "G C CLASH LOTR RGARD LOL", on est une communautée, pas de l'humiliation gratuite ... :

" La communauté n'est pas une propriété, un plein, un territoire à défendre et à isoler de ceux qui n'en font pas partie. Elle rasemble généralement un groupe d'individus, de personnes, partageant tous au moins un centre d'intéret et ayant un esprit d'entante."


D'ailleur je lock, Pol viendra par la suite dire ce qu'il en pense et dire la sanction à propos de vous deux.