plainte focus TTT

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
est bien si mon karma a 900 fait 2 innocent, calcule focus + 1 rdm alors que j'étais traitre =)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
RockLight a dit:
Je vote Pour son ban , en effet Focus rdm sans arrêt , il devrait se calmer un peu et apprendre les règles ttt avant de jouer.
xD Mort de rire ! Tu n'es pas autorisé à poster de plus tu ne racontes que des conneries ! xD
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Rocklight ? Tu joue sur le TTT au moin ? Focus ne rdm pas , sauf les fois ou ya des boulets qui l'enerve...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Les rêves c'est la nuits Rocklight ^^.
Laisses Jason, on a dit nos versions maintenant si je dois me prendre un ban Joe Bob, Necram et Bastin aussi.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Moi la seul chose que j'ai a dire c'est :
On a tous peter un plomb !
A et RockLight bien ta tecknique , je cherche , il m'insulte , il est ban ! Ta gagner oui c'est bien je peut essayer sur toi ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Rocklight dit avoir arrêter de flood depuis deux mois, oui cela se voit : Date d'inscription: 25-06-2010
Messages: 1150 Et puis il le montre bien sur ce topic --'.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hum, vous avez vue la vidéo AVEC le son? -"Ouais je suis détective et je décide que machin dois mourrir!"

Encore tu aurais dis ça pour rire OK, mais la tu le fait en plus... Et sinon, il t'a RDM une fois et toi tu décide de suivre la tendance? C'est vraiment du kikoololisme de base la. Pour un ban de 1 semaine.

(P.S.: C'est une plainte contre Focus, donc si vous voulez dire quelque chose qui n'a rien a voir ne dites rien, tout simplement)
 

Joe Bob

Membre actif
Membre
10 Août 2010
3
0
31
Bon ben étant témoin de l'incident je vais décrire ce qui s'est passé.

Voilà le commencement:
Le round touche à sa fin, nous sommes cinq encore en vie: moi (Joe Bob, détective), Bastin, Idriss, Necram et bien sur Focus (le traitre). Il reste un traitre encore 1 traitre encore vivant, je vais mon petit récapitulatif étant détective et sachant que Idriss et bastin on tuer un traitre y ne reste que Focus ou Necram susceptible d'être un ignoble traitre. Grâce a mon puissant esprit de déduction j'en viens a l'idée à l'idée que le traitre ne peut être que Focus ou Necram alors je leur demandes de s'entre tuer. Seulement Focus ne comprend pas et nous accuse de rdm.

Le round d'après Focus me rdm au tout début du round sans aucune raison.

Deux round après comme vous l'avez vu sur la vidéo non truqué et fourni par Bastin, le désormais détective Focus condamne à mort Necram et Bastin et les exécute de sa main. Finalement dans un acte de justice je me fin aux jours de Focus avant de me faire abattre par un tireur inconnu.

Voilà les événements vu par moi.
Fait a part contre Focus il faisait du mic spam la map d'avant.
Je suis pour le ban.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Joe Bob , tu a vue le meutre de Necram ? On dirait pas c'est moi qui moi la tuer au crowbar , on le voit sur la video...
C'etais une vengence je tien a le preciser !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Les preuve sont comment on dit déja ? hmmmm impartiale non ?
Enfin bref les preuves montre tout :(
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
Jason Bon a dit:
Joe Bob , tu a vue le meutre de Necram ? On dirait pas c'est moi qui moi la tuer au crowbar , on le voit sur la video...
C'etais une vengence je tien a le preciser !
A tu mit le sons de la vidéo?
focus n'est pas contre et ta même aider...
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Heu oui j'ai mit le sons de la video...
J'entend bien Focus dire qu'il veut les tuers MAIS ! Enfete je l'ai tuer avant qu'il le disent donc la mort de Necram a rien avoir...
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Je rappelle les règles,
2 messages par personne
Pas de message provocateurs
C'est les admins qui jugent, pas les joueurs
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon, vu que j'étais là à ce moment, je peux donc dire quelque chose. Donc, joe bob si ton instinc était si aiguisé que ça tu saurais que forcer à s'entretuer est de l'anti-jeu car si tu les tues car ils ne s'entretuent pas rdm. Ensuite, il est vrai que focus avait un bon taux de rdm mais necram en a eu un pas mal aussi, je me rappelle qu'au début d'un round, necram avait crié focus est le traitre puis il l'a kill. Comment il savait ça? Il était traitre aussi.
PS : Roclight, tu es à ban un jour.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Mdr je rage ! Mais bien sur ^^ et Darkre aussi rage par dessus le marché, c'est toi qui rage parce que tu es une victime, il y a juste à lire ceci pour le savoir : je me defends et ça se retourne contre moi, et ba dis donc qu'elle est belle la communauté , je sais que darkre tu rage rien quand me voyant , mais stop un peu de t'emporter , et comme je t'ai dis , je fais rien, et ça retombe sur moi.
Je n'ai pas de chance , surtout quand darkre prends la defense de focus ça me fais marre.

Tu dois prendre un ban parce que tu n'es pas autorisé à poster mais tu continus.