plainte focus TTT

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
mon pseudo: Bastin2
son pseudo: focus clan 18:27 id: STEAM_0:0:2022586
date: le 05/09/2010 a 19h
régle non respecter: RDM massif
admin connecter: aucun
context: il s'amuser a rdm certaine personne...
screen: j'ai envoyer la vidéo sur daly, lien : http://www.dailymotion.com/video/xepch0_a-garrycity_videogames
joueur autoriser: redemption, Joe Bob, idriss , necram, tout ceux sur le partie.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Tu m'as RDM un round, au round suivant je t'ai tuer parce que tu étais traître.
Les autres rounds je t'ai rdm parce que tu m'avais RMD tout de suite après on me re RDM derrière, justement Joe Bob.
Après tout le monde a commencé à se RDM jusqu'à ce que tu quittes, là le serveur est en paix sauf contre les traîtres bien sur.

( J'ai RDM Necram pour les même raisons. )

EDIT : Mic Spam xD ça se voit que tu n'as jamais vu de spam au micro toi ...
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
FocusClean a dit:
Tu m'as RDM un round, au round suivant je t'ai tuer parce que tu étais traître.
...
Heu.. non je t'ai rien fait au début et quand tu ma tué parsque j'étais traitre c'étais du rdm, comme a necram, tout le monde l'a bien vue...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Euh ou pas ... Necram a tuer un innocent, je l'ai tuer, tu lui as fourni un alibis donc tu étais sont complice donc tu es mort.

Si tu m'as RDM avec Joe Bob et Necram alors que je n'avais tué personne dans le round et rien fait de suspect.
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
et aller rajoute du monde ! pour se qui étais de necram il c'étais criment fait agresser et toi d'un coup t'arrive et tu flingue tou le monde sans chercher a comprend, bravo =)
P.S la vidéo est la dans 12min
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Je suis contre j'ai pas bien compris mais quand ont ma rdm , et je pensse que ont la rdm aussi on a tous peter un plomb
a chaque partie y'avais des rdm , PAR TOUS LE MONDE !! Il a juste exploser car ont l'a tuer sans REAL preuve
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Moi j'ai juste RDM Bastin et Necram après tout de suite derrière Joe me tuait.

Pour une fois je suis en accord avec Jason, Necram le RDM aussi.
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Je vois pas pourquoi, il viens d'avoué qu'il a RDM 3 personnes, l'affaire est dans le sac si je puis me permettre, une petite semaine sans TTT pour ce calmer me semble juste.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Oui Necram ma rdm , un traite tire , je me met a couvert , il se met en face de moi me tue , j'ai tirer (encore une balle de perdu) je tue angeal je croit d'ailleur merci qu'il ne se soit pas enerver , et la il me tue... Pourquoi ma t-il tuer alors que je me metter a couvert , la vous penssez oui il est peut etre traite BIN NON apret il dit comme escuse ''Oui mais il a tirer'' heu oui j'ai tirer apret qu'il ai tirer sur moi... Je croit que c'est normal ! et Focus etais vraiment enerver et j'aurais fait pareil ! De toute facons tous le monde est en tord y'a eu un rdm general , tous le monde ce tirer dessus , un tire sans faire expret paf tous le monde est mort !

Il a pas rdm 3 personne je tien a le dire ! Que 2 , les deux personne qui l'ont rdm..
Vous etes traite , vous marcher tranquille , vos coequipier se font tuer vous avez rien fait du round et la on dit ''C'est focus
y'a que lui gnagnagna'' alors que vous avez franchement rien fait meme pas une petite bombe , aucun tire ! La serieux vous
faites quoi ? Ba bien jouer ? Sans preuve pas de kill.
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
FocusClean a dit:
Moi j'ai juste RDM Bastin et Necram après tout de suite derrière Joe me tuait.

Pour une fois je suis en accord avec Jason, Necram le RDM aussi.
au cas ou il modifirais le message =) et la vidéo est sur dalymotion
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
La vidéo montre : Le Kill de Necram par Jason, moi te tuant et Joe me tuant, donc en gros RDM de moi et Joe en vidéo, après pour les autres rdm de la part de nécram (sur Jason et moi ), toi ( sur moi ) et Joe ( sur moi ) c'est sur témoin.
Donc : Vengeance c'est tout, ceux qui ont commencé c'est vous, personne d'autre.
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
c'est le même lien *Ahem*
P.S focus on peut voir"difficilement" que j'ai 945 de karma, alors que si je t"'avais rdm 2 fois j'aurais moins et que toi tu a 754....
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
La on pourait dire : Oui c'est une preuve go le ban !
Mais !
On ta pas filmer je pensse ? C'est facile de filmer les autres , mais apret film tes actes , tu savais qu'il allait te tuer , on est tous humain quand on t'enerve , sa t'enerve xD !
Tu savait qu'il allait te tuer alors tu le suit ! Oui mais il est detective.
Tu le suit de pret ! Oui mais il est detective.
Tu te defend pas ! Oui mais je veut pas perdre mon karma.
Tu pensse sa ? Je trouve que c'est faible de repondre sa , oui tu a raison MAIS si tu sait qu'il va te tuer va pas vers lui , tu est venue chercher ta mort au pret de lui...
Pourquoi il ta tuer ? Car tu la tuer pour rien.
Rien =
= Plein de truc mais aussi pas de preuves
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
A oui Necram la personne que tu voit taper sur Necram c'est moi... C'etais ton complice ? Il ne sait pas defendu quand je l'ai attaquer !
Pourquoi je l'ai attaquer ? Car il ma rdm sa ma enerver je suis humain desoler si sa vous derange !

Et dit toi ''Pourquoi il defendrais Focus Clean alors que c'est son pire enemie''
A ba tien car on a le meme PROBLEME a cause des meme personnes ou presque...
Focus avait un probleme avec Necram et toi Bastin...
Se qui fait qu'il a moin de karma puis que il fait 2 vengence et peut etre 3 vengence je sait pas trop...
Mais toi ton karma a 900 environs sa doit bien faire 2 innocent...