Refusé Plainte envers Sofiane Washingtown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
* Mon nom : Marc Hamilton
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Sofiane Washingtown + STEAM_0:0:145031326
* Date de l’événement : 05.05.16
* Règle (s ) non respectée( s ) :Quand vous rackettez quelqu’un vous ne pouvez pas lui demander plus de 500$.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Harry Klein. Car le staff n'est pas immédiatement réceptif c'est pour cela que je ne prends plus la peine de me plaindre via le chat.
* Contexte : Sofiane viens me braquer et me demande 1000 (même si c'est 500 ça ne m'a pas pour autant dérangé, je ne voulais pas déranger l'action RP) mais c'est après qu'il m'ordonne de faire "se rendre" pour prendre toutes mes armes (il y en avait pour 2850 de matériel),donc il dépassait largement la limite autorisée. J'en profite pour suggérer une règle qui interdit le vole d'équipement de police.
* Screen shots :4000_screenshots_20160805152921_1.jpg
 

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
Il fini par me tuer suite à mon désaccord
 

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
Malheureusement non
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


J'ai bien enregistré ta plainte et je suis désolé que le joueur est gâché ta session de jeu.


Malheureusement en l’absence de preuves concrets screen ou vidéo je ne peux sanctionner sur des simples paroles ou screen incomplet. Néanmoins, la plainte est enregistrée et si jamais d'autres soucis avec le même joueur se reproduisaient cela se rajoutera à son dossier.


Pour la prochaine fois je te conseille d'installer Fraps ou équivalent qui te permettra d'enregistrer rapidement le moment où un joueur ne joue pas RP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.