Refusé Plainte envers Max Zbeub [Frekill et braque sans policiers connectés]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathan

bg au max
Membre
1 Septembre 2015
50
7
93
29
Pseudo RP
El Chapo
Mon nom : El Chapo
Nom du joueur rapporté : Max Zbeub STEAMID : STEAM_0:0:181995541
Date : 24/08/2016 vers 02:30
Règles non réspéctées : Freekill et braque alors qu'il n'y a aucun policier de connecter sur le serveur
Administrateurs connectés pendant les faits : Non.
Contexte : Tout d'abord j'était jardinier, je plantait des concombres et il m'a braqué, je lui ai donc répété en vain qu'il n'avait pas le droit de me braquer parce-qu'il n'y avait aucun policier de connecté, ne voulant rien savoir il m'a tué, je n'ai aucun screen parce-qu'à ce moment là je n'voulait pas faire comme avant à prendre du temps à rédiger une plainte mais c'est que lors du deuxième fait que j'ai décidé de formuler une plainte. Pour le deyxuème fait j'étais garagiste, il a commencé de me frapper quand je réparais une voiture sous le prétexte qu'il croyait que je la volait, je lui ai dit que le freepunch c'était mal, il m'a répondu comme je l'ai dit plus haut qu'il croyait que je volait la voiture et à la fin de sa phrase, il m'a dit "Rendez-vous à l'hôpital" et il m'a frappé une dernière fois et m'a tué. Je n'ai qu'un screenshot pas hyper utile qui montre qu'il m'a tué, mais bon, c'est mieux que rien. (A ce moment la j'avais un autre nom, Nathan Paidé et oui ce n'était pas très glorieux, j'experimentait)
 

Pièces jointes

  • preuve.jpg
    preuve.jpg
    2.8 KB · Affichages: 87

Nathan

bg au max
Membre
1 Septembre 2015
50
7
93
29
Pseudo RP
El Chapo
merde j'viens d'me rendre compte que mon texte rend dégueulasse parce-que j'ai pas sauté de lignes :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.