Plainte envers le staff de garry city ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Hello [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] , J'ai pu constater hier le refus de ma candidature ! Encore et encore ! Mais c'est pas grave :)

Le seul problème que j'ai aujourd'hui, et je ne sais pas où mettre ce problème donc je le mets en tant que plainte car j'en ai un peu marre :)

Nous avions discuter sur TS il y a maintenant 1 mois, avec des Admins et superadmin, qui mon dit : Les candidatures admin test ne sont pas prises en compte pour les candidatures moderateur !
Le problème, c'est que les raisons de mon refus sont que trop de candidature sont refusé et d'autres raisons mais je pense que celle ci est la principal! Alors là je ne comprend pas ... cest assez dur pour plusieurs raison ! Et je vais les cité car il faut bien que je dise la vérité au staff de Garry city qui me prend peut être pour quelqu'un a qui on ne fait pas confiance, qui se la pète et j'en passe. Beaucoup de chose on été dite sur moi mais jamais personne à chercher à vraiment me connaître.

J'ai été dévoué à ce serveur, Depuis presque maintenant 6 mois ! Ça commence à faire quand même ! 6 mois que je me connecte quasiment tout les jours; que je dénonce les joueurs faisant des fautes, que j'aide les autres, etc etc.
Ma façon de faire n'est pas apprécié par tout le monde mais je suis comme ça.

Aujourd'hui je pense que les gens reste sur la première vision de moi qu'ils ont eu alors que j'ai changer.
Mais certains ne le voit pas.
J'aimerais savoir ce que l'on me reproche; trop présent ? Trop investi ? Trop motivé ?
Cherchez-vous des gens qui partirons au bout de qq temps où quelqu'un dévouée à tout faire pour améliorer ce serveur que je côtoie depuis 6 mois et malgré tout les problèmes encore une fois je reste.

Vous ne pouvez pas laisser une chance de montrer ce qu'il vaut à quelqu'un ?

J'espère avoir des réponses de votre part, qui me permette d'éclaircir ma situation ... car je ne comprend pas pourquoi cette acharnement sur moi ... Malgré tout ce que je fais pour aider et améliorer je n'en vois pas le bout ... C'est difficile à la longue.

Mais je vous souhaites tout de même une très bonne soirée.

Bien à vous

Lucas
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Mireille ralenti le rythme je peux plus te rattraper x)

Non plus sérieusement, si tu passes pas c'est pas la fin du monde t'es un bon joueur et t'es de ma génération on en a connut des hauts et des bas (enfin je crois o-o"). Joue pour jouer ;)


5:40 D'ou tu me traites de pd ?!
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Mireille ralenti le rythme je peux plus te rattraper x)

Non plus sérieusement, si tu passes pas c'est pas la fin du monde t'es un bon joueur et t'es de ma génération on en a connut des hauts et des bas (enfin je crois o-o"). Joue pour jouer ;)


5:40 D'ou tu me traites de pd ?!
Ça dépasse ça ... Je veux éclaircir la situation car trop c'est trop

et Osvaldo, comme disait Chipper le renard dans Dora, Rattrape moi si tu peux !
 
  • J'aime
Réactions: mon_general et 3rbi

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, premièrement cela fait 4 mois que tu es sur le serveur et non 6 enfin ce n'est pas le problème. Je ne sais pas qui t'a dit que les candidatures pour passer admin-test ne seront plus prises en compte car on ne me l'a jamais dit. Tu as fais pleins de candidatures qui ont été refusée. Et la seul chose que je t'ai dit c'est que tu as été refusé en admin mais pourquoi pas tester Moderateur ? Donc moi, comme je ne voyais pas trop d'inconvénient mise à part tes 1000 candidatures j'ai mis un neutre.
C'est aux autres de justifier si ils ont envie leurs avis.

Je trouve que de faire une plainte contre le staff de garrycity c'est quand même culloté pour un refus..
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Ce n'est pas seulement pour le refus, C'est également pour toute les choses penser et dite sur moi qui sont le plus souvent fausses et tu le sais toi même ce qui ce dit sur moi :) @Modozzz
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
égale à toi même :)
Tu es sûrement le + vrai dans cette histoire
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Si les membres du Staff ne te voit pas dans le Staff pour X raison 1 ,2 , 3 ...... X , il ne vont certainement pas accepté au bout de la 6 ème .
Tu peux t'investir à font dans le serveur , ce n'est pas pour autant que tu vas passer dans le Staff .
Donc si tu n'est pas content , malheureusement je ne peux rien faire pour toi .
Jusqu’à faire une plein sur les membres du Staff .....

Jon Jones
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Bonjour

Si les membres du Staff ne te voit pas dans le Staff pour X raison 1 ,2 , 3 ...... X , il ne vont certainement pas accepté au bout de la 6 ème .
Tu peux t'investir à font dans le serveur , ce n'est pas pour autant que tu vas passer dans le Staff .
Donc si tu n'est pas content , malheureusement je ne peux rien faire pour toi .
Jusqu’à faire une plein sur les membres du Staff .....

Jon Jones
Il faut bien en arrive la quand personne nous écoutés ... jai essayer de discuter mais en vain, je suis obligée d'en arrive la Jon ... C'est malheureux mais c'est comme ça
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Si ont ne te veux pas ont te veux pas point même si c'est X Y Z Raison non c'est non voila tout brefffff

 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Faisons l'alphabet avec WareZ! :p
Plus sérieusement, rien ne se dit sur toi. Les modérateurs, les supers admins ainsi que nous les admins avons jugés ta candidature qui pour certaines personnes doit être refusée.
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
moi je dit stopé la guéguerre .

mireille mathieu c'est vrai que c'est un bon joueur ( enfin j'ai jamais eu de problème avec lui). et il faut que tu sache que être staff sa doit être vraiment casse couille. tu doit résoudre des problème de gamin qui freekill , des enfant qui sont pas content. (oui on aime pas les enfant xD)

et être joueur c'est simple ta juste a jouer en faite.

et le staff de garrycity font bien leur taf surtout quand il sont la (en même temps il sont pas des robot il peuvent pas être la 24/24.)
ses vrai que des admin/modo supplémentaire ne ferait pas de mal.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Plus sérieusement, rien ne se dit sur toi. Les modérateurs, les supers admins ainsi que nous les admins avons jugés ta candidature qui pour certaines personnes doit être refusée.


Et faire des multiples Candidatures ne va pas changer d'avis , bien au contraire pour ma part .
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
moi je dit stopé la guéguerre .

mireille mathieu c'est vrai que c'est un bon joueur ( enfin j'ai jamais eu de problème avec lui). et il faut que tu sache que être staff sa doit être vraiment casse couille. tu doit résoudre des problème de gamin qui freekill , des enfant qui sont pas content. (oui on aime pas les enfant xD)

et être joueur c'est simple ta juste a jouer en faite.

et le staff de garrycity font bien leur taf surtout quand il sont la (en même temps il sont pas des robot il peuvent pas être la 24/24.)
ses vrai que des admin/modo supplémentaire ne ferait pas de mal.
je ne dis rien sur le travail ils le font merveillement bien ! Je ne remet pas du tout en jeu leur compétence :)
 
  • J'aime
Réactions: mon_general
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.