Plainte envers Kevin Milles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
* Mon nom : Uncle Bens
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Kevin Milles + STEAM_0:0:49389155
* Date de l’événement : 07/08 ~01h00
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill?
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
Aucun admin connecté
* Contexte : Le maire (Chicoumy Slyver) avait instauré un tirs a vu dans zone industrielle? Est-ce autorisé ou interdit....
* Vidéo :
 

Istos-[FR]

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2016
3
0
61
23
France
Pseudo RP
Kevin Milles
Le Maire ma dit de tirer , J’obéis au Ordre .
 

Chicoumy

Membre
Membre
29 Mai 2016
20
5
18
22
Pseudo RP
Chicoumy Slyver
Très bien je tiens tous d'abord à m'excuser de publier ci dessous mais il faut mettre les choses en ordre

D'abord je tiens à remercier l'agent Kevin Milles de m'avoir aide à réaliser cette action RP en maire

Pour le 'tir à vue' tu dois confondre avec tir avec avertissement
Sur mes lois ils étaient bien écrit 'Toute personne dehors pendant un couvre feu sera abattue après un avertissement' et 'toute personne franchissant le tunnel pour aller quartier industriel recevra de même un avertissement ensuite ce que tu appeles 'le tir à vue'
Je serai ravie de me rendre sur TS pour décrire ma scène RP en maire
En tous cas si il y a eu du 'tir à vue' soit je n'étais pas au courant
Soit j'ai reçu des menaces et la j'ai autorisé à abattre toute personnes armées
Ont c'est peut être mal compris car en dictature ont ne peux pas s'occuper de tous les agents de police du plus compétent jusqu'au moins compétent
 

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
Pour le 'tir à vue' tu dois confondre avec tir avec avertissement
Je ne confonds absolument rien... Il y a bel et bien écrit tirs a vus sur murs à 0:25
Les messages /!\ Tirs a vus /!\ que l'on peut voir à 0:25 de la vidéo ont par la suite été modifié une fois que je leurs ait annoncé mon intention de faire une plainte....
 

Chicoumy

Membre
Membre
29 Mai 2016
20
5
18
22
Pseudo RP
Chicoumy Slyver
Je ne confonds absolument rien... Il y a bel et bien écrit tirs a vus sur murs à 0:25
Les messages /!\ Tirs a vus /!\ que l'on peut voir à 0:25 de la vidéo ont par la suite été modifié une fois que je leurs ait annoncé mon intention de faire une plainte....

Comme tu as pu le constater en temps que dictateur j'étais énormément protégé et je ne sortait jamais de la mairie donc je ne pouvais pas savoir les protections que les agents de police avaient mit en place

De plus ce texte screen ne m'appartient pas donc si il a était modifié c'est que celui qui à mit ce texte screen c'est rendu compte de son erreur
Enfin' bref en attente de la réponse d'un admin
PS: Le quartier industrielle était belle et bien protégé mais tous les métiers liées à l'industrie avait permission de rentrer sortir je l'avais annoncé aussi dans les règles
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je suis mitigé. L'avis de @Pol et @John Clarkson est ddemand.

En effet, si demain tu rentres dans une base militaire alors que c'est marqué interdit d'entrée sous peine de mort cela est à tes risque et périls
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Je pense qu'après le premier tir qui aurait pu servir de sommation, un second aurait suffit, inutile de chercher un meurtre gratuit.

De plus on voit clairement sur la vidéo que le tireur se met a couvert, sort son arme avant d'ouvrir le feu et tire sans discussion.(entre 0'32 et 0'39)
le premier tir fait fuir le contrevenant, les tirs 2/3 et 4 cherchent clairement à le blesser, enfin le dernier (même si le contrevenant aurait du fuir au lieu de retenter une intrusion-> fear rp) est un tir létal.

Pour ma part je dirais que les 2 sont fautifs:

L'agent d'intervention pour n'avoir en aucun cas annoncé les risques et avoir cherché à tuer au lieu de faire fuir l'intrus (d'ailleurs la modification du textscreen en est une preuve)

L'intrus pour n'avoir pas respecté le fear rp lorsqu'on lui tire dessus il commence par fuir, provoque avec con /ooc freekill? , puis y retourne pour se faire tuer.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Bonjour,

Si je puis me permettre, j'aimerais réagir à cette plainte car j'ai vu plusieurs choses qui m'agacent légèrement.
Sur mes lois ils étaient bien écrit 'Toute personne dehors pendant un couvre feu sera abattue après un avertissement'

On voit déjà qu'il y a une méconnaissance des règles de la part du maire, puisqu'il est écrit dans celles-ci :
"Lors d'un couvre-feu (lockdown), vous devez arrêter les personnes dans les rues. Il est interdit de tuer les joueurs."

Mais soit, revenons à cette histoire de tir à vue. Le principal problème vient d'après moi qu'il s'agit de privatiser une zone complète de la ville, où des gens sont obligés de travailler (transporteur routier, mineur, bûcheron), qui ne peuvent donc pas exercer leur métier, puisque malheureusement, ils n'ont que cet endroit pour le faire.
Donc, pour réagir à ce que tu dis Harry à propos de la base militaire, je pense qu'il y a d'autres endroits qui gêneront moins pour faire de genre de choses et sans empêcher les autres joueurs de faire leur métier.
 

Chicoumy

Membre
Membre
29 Mai 2016
20
5
18
22
Pseudo RP
Chicoumy Slyver
Bonjour,

Si je puis me permettre, j'aimerais réagir à cette plainte car j'ai vu plusieurs choses qui m'agacent légèrement.


On voit déjà qu'il y a une méconnaissance des règles de la part du maire, puisqu'il est écrit dans celles-ci :
"Lors d'un couvre-feu (lockdown), vous devez arrêter les personnes dans les rues. Il est interdit de tuer les joueurs."

Mais soit, revenons à cette histoire de tir à vue. Le principal problème vient d'après moi qu'il s'agit de privatiser une zone complète de la ville, où des gens sont obligés de travailler (transporteur routier, mineur, bûcheron), qui ne peuvent donc pas exercer leur métier, puisque malheureusement, ils n'ont que cet endroit pour le faire.
Donc, pour réagir à ce que tu dis Harry à propos de la base militaire, je pense qu'il y a d'autres endroits qui gêneront moins pour faire de genre de choses et sans empêcher les autres joueurs de faire leur métier.
Comme tu as pu le voir dans ma réponse
Le quartier industriel était belle et bien protégé mais j'ai autorisé la libre circulation pour les métiers de l'industrie

Pour ce qui est du tir à vue je pensais pouvoir changé cette règle car nous étions en dictature.
Si cela est de même interdit alors cela est une erreur de ma part que j'assume entièrement.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


J'ai pris la décision de simplement avertir les joueurs. Si une telle chose venait à se reproduire une sanction lourde est exemplaire aura lieu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.