Refusé Plainte envers Jon Jone ( Abus D'admin)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DreamyFetch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Novembre 2014
40
2
88
23
Pseudo RP
Hector Mendoza
* Mon nom : Ash Lawski Nosound
* Nom du joueur rapporté : Jon Jone
* Date de l’événement :14 / 07 /2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : Abus d'admin
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? c'était lui ._.
* Contexte : je me suis connecté au serveur pour vouloir me faire rembourser suite a ma demande sdans la section remboursement alors que je suis toujours pas rembourser ( https://www.garrycity.fr/threads/remboursement-du-crash-du-04-07-2015.6516/ ) .. Quand cette admin jon jone me dit deja je n'ai pas un nom rp Ash Lawski est un nom russe quand on connait pas on se tait :) deja de deux il veux me kick par pretexte que je n'ai pas de micro , ni de son fonctionelle alors que je ne vois nulle part dans les régles que on peux se faire kick pour ca .
* Screen shots :
1er Screen shot : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=481437886
2éme Screen shot : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=481437977
3éme Screen shot : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=481436719
PS : pour mon remboursement je veux 11000 $ ( le prix de mes printers ) + une mitrailleuse que j'avais perdu pendant le crash .
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

Effectivement j'ai le droit et le devoir pour faire ceci .
Malheureusement tu n'as pas de micro , mais nous avons beaucoup de problème encore 2 aujourd'hui @xElectonz qui en est témoin , avec des personnes qui n'ont pas de micro .
Car écrire dans le chat pendant une action RP casse le RP pendant toute sorte d'actions , " pendant un braquage a main armé , le but du braqueur et de commencer et finir vite le travaille donc il te braque te demande de l'argent mais malheureusement tu ne l'attend pas et tu ne peux pas lui parler ce qui pose gros problème car lui va penser que tu te fou de sa guele donc te tuer ".
Nous avons déjà eux des problèmes comme ce la mais les précédents joueurs ont compris et accepté de partir sans nous contre dire car ceci est totalement normal .
Les [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] vont jugés cette plaintes car elle mais destiné , mais un joueur qui n'entend pas et ne peux pas parler de peux pas rester sur le serveur pour le bien de tous .
Je t'ai laisser le temps de partir de toi même mais tu as décidé de me contre dire sur une chose totalement normal .
Donc aurait du te Ban Perm et te demande de faire une demande de dé-bannissement quand tu aura un micro et un sons ?
Ensuite tu viens m'apprend mon boulot : " je fais ce que je veux j'ai le droit de rester sur ce serveur autant que toi " , oui c'est vrai mais avec un moyen de communiquer car ton soucis va que crée des problèmes dans le serveur comme je l'ai expliqué ci-dessus .
Ensuite tu exige un remboursement en jeux en mettant des majuscules " MON REMBOURSEMENT N'A PAS ETE FAIT ! ".

Nous ne sommes pas tes chiens , tu attend comme tous le monde que ta demande sois traiter .
Cette après midi j'ai traité tous le demande en les acceptants oui mis en attente / A vérifier .

Personnellement j'aurais pu te sanctionné d'un kick pour avoir exigé un remboursement comme tu l'a fait .
Maintenant je laisse un ou des SuperAdmins jugés cette plaintes contre moi .

PS : Tu essai de m'apprend les règles mais tu ne les connais pas toi même , tu tes fait Ban Console il y'a 1 semaine : " Ragequit quand il se fait arrête + Ne respect pas l'admin quand il vient a son aide ( envoi des messages en jeux )"
Et dire a tous le monde de regarder là plainte et d'envoyé plusieurs message ShotBox pour aller voir puis envoyé le liens bof !

Jon Jones
 
Dernière édition:

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Bonjour, je me permet de taper l'incruste pour souligner quelque chose : "pour mon remboursement je veux 11000 $"... Il me semblerais de circonstance de ne pas exiger quelque chose, mais de le demander... gentillement.

En faisant tes demandes comme ça tu ne sera pas remboursé plus vite, traiter les admins comme des chiens ne risque pas d'arranger la situation.

Allé zou, je repart.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Eh ben perso moi je trouve que d'après ce que je lis, @DreamyFetch tu me sembles bien aggressif et demandeur...j'ai de la peine à voir pourquoi dans ces conditions je devrais traiter quoique ce soit. Explique-moi pourquoi je devrais alors traiter cette plainte ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bien que la plainte ne m'est pas destinée, je ne peux rester impassible quand de tels joueurs poste ce genre de blagues

je trouve que les plaintes envers les administrateurs ou modérateurs sont de moins en moins fondée c'est juste des personnes qui rangent. Ta phrase « aucune règle stipule ceci tu veut en parler dans la section abus d'admin ?» déjà que vous avez du mal à lire les règles instaurées à l'heure actuelles tu voudrais qu'on rajoute une règle pour tout ? Tu veux que les règles ressemblent au code pénal français ?

Je trouve la façon dont tu as parlé à @Jon Jonest très malpoli et traits agressifs !!!! Moi personnellement demain tu me parles comme ça tu ne te prends pas un kick mais un ban perm !

Vous êtes les premiers à pleurer quand il y a pas d'administrateur pour modérer sur le serveur, mais quand ils ont la vous ne la respectez pas ! Un joueur qui n'a pas de micro s'est déjà pénible mais cela peut passer mais si en plus tu n'as pas de son casse-toi du dakrrp ah oui on m'a appris à rendre la politesse mais surtout à ne pas rendre la politesse aux personnes qui ne la méritent pas !


Pour une vingtaine d'euros je trouve des micro-casque sur amazon va donc t'en acheter un et revient nous voir après si tu as décidé d'être plus poli parce que même à mon chien je n'oserais pas lui parler comme ça.

Si la décision viendrait que de moi je te bannerai perm
 

DreamyFetch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Novembre 2014
40
2
88
23
Pseudo RP
Hector Mendoza
Vous traitez comme des Chien moi ? MDR je demande juste un simple remboursement pendant quoi 2 semaine ?
Je regarde la section remboursement je voie tout les remboursement demandé aprés le mien la demande a été traitée ducoup se détails t'enerve juste a ce point Donc si on veux parler d'irespect ;) , sur le second point toujours Jon jones me dit "ash ton nom n'est pas rp " j'ai jamais eu de probléme avec mon nom avec aucun admin toujours quand je demande quelqun chose dans le ooc le gars me sort "ash ton nom n'est pas rp " Bon vu que on se regle nos comptesn Ici ? La premiére fais que je t'ai vu you me voice faire une tout petite erreurs role play tu me sorts aprés quand je vais me plaindre contre un joueur "hum ash en meme temp je te trouvé pas trop rp " , " aussi ash ton nom n'est pas rp " , juste ces 2 phrase montre que tu est agressif avec moi debase , dailleurs JAI pas besoin de casque MDR c'est juste ma carte son qui bug ._. , " on va parler le rp tue quand il est a l'écris " , MDR to te sent coincés ? Tu crois que dans les servers ( mieu qui celui si ) serious on crime au micro ? Tu Penske dans les clockwork on parle au micro ? Non ;) tkt pas l'écris est mieu au rp demande ça a des joueur de cloak work ( pas dans cette communauté PTDR sa serais une blague ) fais pas l'ancien aussi moi je suis la depuis quelle serveur et en Towsend_v2 toi t'est arrivé a Rockford aprés tu veux parler avec moi ..;)

Et j'ai pas demander a la population toxique de repond re au posts Cet un 1 vs 1 contre lui .
 

DreamyFetch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Novembre 2014
40
2
88
23
Pseudo RP
Hector Mendoza
MDR TA traité TOUTE les demandes sauf la mienne Ceci est la Seul chose que je te reproche.
Je m'en fou de me faire kick pour cette Raison je voulais juste comprendre pourquoi ma demande n'était pas traité.
 

nolaanloer

Membre
Membre
9 Juillet 2015
28
1
23
21
Devant mon pc
Pseudo RP
Nolaan Liret
Salut

Dreamy sache quentu est en tort et, que si harry lui et passer admin sur rockford et que en plus il est est plus jeune que toi sur la communauté, sa prouve que son respect etnson rp et meilleur que le tient. Et pour ta demande de remboursement sache que les admin ont une vie et aussi que il pouvait pas te rembourser tout de suite ^^. Je sais que je n'avais pas le droit de poster ici mais la ya de l'abus de la part de dreamy sur ceux bonne journée
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Et j'ai pas demander a la population toxique de repond re au posts Cet un 1 vs 1 contre lui .

Tu ne sers pas vraiment ta cause en te fachant de la sorte tu sais. Je reconnais volontiers que je nais pas eu une réponse tout à fait appropriée, mais c'était un petite blague pour te faire voire que tu étais un peu trop en train d'exiger quelque chose aux devant les seuls personnes aptes à te rembourser. Voilà que tu porte un pavé sûrement écris sous la colère et dans un français qui en a souffert clamant que tu veux te battres contre un membre du staff.

Si tu veux te battre ça se passe à 16h30 sur le terrain de basket près du collège après les cours ou mieux encore, sur un putain de ring de boxe. C'est pas une taverne ce forum.
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bien le bonjour,

Je pense que cela ne servira à rien de débattre avec ce genre de joueur.
Ne pas oublier quand même que, les remboursements ne sont pas une obligation de la part du Staff mais un savoir vivre pour les gènes que vous pouvez rencontrer pendant les crash serveur.

Pour ma part, je ne vois pas en quoi Jon Jones a eu un abus de pouvoir car là est bien ta plainte. Pour lui, ton pseudo n'était pas RP et il est venu t'en parler donc ne juge pas l’ignorance d'un prénom ou d'un nom car nous ne jugeons pas ton orthographe qui est des plus douteux.

Pour finir, je te trouve très arrogant et tu as un manque cruel de formule de politesse. Pour ma part, je te laisserai sans rien te donner jusqu'à que tu présentes tes excuses pour ton comportement.

Si tu n'en fais rien et si mon choix est pris en compte, je demanderai un ban permanent car tu es un joueur qui ne respect pas le travail et le temps passer des membres du staff pour toi et pour que tu puisses jouer en toute tranquillité.

Amicalement,
Link Old

PS: Tu crois que dans les servers ( mieu qui celui si ) serious on crime au micro ? Après traduction, j'ai vraiment envie de te dire : Tu attends quoi pour rester sur les serveurs qui sont mieux que celui-ci ? Je suis certain que les autres Staff seraient ravi de t'avoir comme joueur.......
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Cher @DreamyFetch je crois que tu n'as pas compris les règles de bienséance et que tu n'as certainement pas intégré non plus la langue Française vu ta façon d'écrire...mais passons.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il est marqué sur notre logo "communauté". Ce qui signifie en soi que nous ne sommes absolument pas astreints à faire ce que nous faisons mais que pourtant, nous le faisons bénévolement car cela nous plait ! cela signifie donc que nous ne sommes pas une entreprise et que par conséquent nous n'avons aucune obligation envers qui que ce soit. Pourtant, nous tentons tant bien que mal de soutenir nos standards de qualité en résolvant les bugs, en écoutant les avis des différents joueurs, en résolvant les problèmes du staff et nous en passons (sans parler du travail sur le serveur quand il s'agit de la modération !).

Dans tous les cas, nos administrateurs sont, vus nos standards et si ils restent administrateurs, des gens connaissant les règles et faisant le tri dans les joueurs pouvant poser problème et ceux à l'opposé. Dans ton cas, même si je reconnais que la manoeuvre de kick quelqu'un sous prétexte qu'il n'a pas de micro peut sembler surprenante (mais pas interdite, nb), nos administrateurs ont fait ce qu'ils ont fait et en prennent la responsabilité.
Finalement, nous parlons de Jon Jones, un administrateur qui est là depuis un bout de temps et qui est passé administrateur via notre accord. Jon Jones fait bien ce qu'il fait.

Bon, pour en revenir au sujet...vu que tu nous parles comme si nous étions à ta botte, que tu ne souhaites pas coopérer (il n'y a qu'à voir la façon dont tu écris pour voir que tu veux même pas faire d'effort pour communiquer) et que de toute façon tu crois que tout le monde est contre toi, je vais te donner une raison de le croire. Je te suspends du serveur pendant une petite semaine, on verra après si tu es disponible à parler calmement et en Français. D'accord ?

Je lock, plainte non fondée et sincèrement ridicule vu l'énervement du plaignant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.