Accepté Plainte Envers Jean Pétrole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
  • Mon Nom : Alain Deloing
  • Joueur Rapporté : Jean Pétrole
  • Régle Baffouée : No RP, (troll grave)
  • Heure Du Conflit : 01 h 30 environ
  • Contexte : Brule une construction RP (Non-Finie).


  • Bonsoir a ceux qui liront cette plainte.
  • Pour commencer je tiens a dire que c'est ma premiere plainte en plus d'un mois de connexions
  • régulieres au serveur.
  • Alors pour planter le décor , je suis banquier , je construis ma banque depuis un peu moins de 30 min , un temps peut etre long pour quelqu'un qui ne sait que braquer la banque ou prendre en otage un cuisinier en tant que mafieux ,alors que bien sur les idées pourraient fuser pour relever un peu le niveau et proposer quelque chose de plus intéressant niveau roleplay, en tant que gangsters pourquoi pas, mais mafieux....mais bref c'est un autre débat.
  • donc pendant que je m'attaque enfin au comptoir , car j'ai fait tout mon possible pour réaliser quelque chose de parfaitement droit, aimant particulièrement la construction, j'ai le souci du détail; c'est donc la que "Jean Pétrole" arrive avec sa bande de copains , et commencent donc a crocheter ma porte , malgré les 3,oui 3 inscriptions "EN CONSTRUCTION" placées par mes soins , au niveau du sas.
  • Je remarque donc le manege , les préviens d'un ton "Hors-RP" que je suis toujours en construction , lui me repond du meme ton "Hors-RP" que cela fait maintenant plus de 15 min que j'ai démarré ma construction..... Wtf ?? Je dois etre quel genre de magicien pour réaliser completement une construction d'une banque agréable a jouer et sécurisée en 15 min ?? Qui sait faire ca ? qu'on me le presente jai besoin de serieux cours sinon !
  • Mais bref , connaissant cette "Pseudo-Régle" , qui selon moi n'est pas approprié a la banque par exemple , mais ca reste mon avis , donc je ne bronche pas, mes seule mots a ce moment la sont "ahh .. ok ok " ET J'OUVRE !! (dsl des maj mais ce point est tres important.) oui je leur ouvre mes 2 portes pour qu'ils accedent a l'interieur.
  • Et vous savez ce qui m'arrive 10 sec plus tard ? Apres plus de 25 min de construction intensive? Et croyez moi pourtant j'en fais de choses en 30 min .. Mais en tout cas 10 sec plus tard ma construction brulait ... Par les soins du joueur "Jean pétrole".
  • J'ai preciser en majuscules plus haut que j'ai ouvert sans discuter 1 sec (déja parce que je savais que ma banque ne contenait rien puisqu'elle était toujours en travaux) et puis pour écourter la chose le plus rapidement possible pensant tomber sur des gens compréhensifs ,ou meme juste réspectueux des autres j'employerai meme.
  • J'en vien jusque la parce que je trouve cet acte hors-RP , ca tient de la méchanceté gratuite ,et si ce genre de choses sont accéptées , je ne vois pas pourquoi les joueurs continueraient a construire des créations RP , si ils ne peuvent jamais terminer leurs créations.Personnellement je trouverais ca bien dommage que ce genre d'agissements ne sois pas sanctionnés , et j'espere franchement ne pas etre le seul a penser comme ca.
  • Sur ce , merci a tous ceux qui on lu jusqu'au bout cette plainte.
  • Merci aux Super-Admins , Admins , Modérateurs ou Joueurs qui me soutiendront , je suis connécté en permanence sur le TS pendant mes parties. Ci joint un screen ( Tres moyen je l'admets) de l'action http://images.akamai.steamuserconte...639/C832B6A50EDAC985E967951A1B87A7B9E044F4BC/
  • Alain Deloing
 
Dernière édition:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
J'était un des mafieux concerné par l'action, mon rôle de sniper en retrait à fait que j'ai du abattre quelques flic aux alentours. Mais j'ai une petite question, malgré que tes constructions soient relativement belles, tu as construit ce sas en combien de temps ? 30 min ? ça me parait super long quand même.
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

J'aimerai avoir la version de Jean petrol pour donner mon point de vu même si pour ma part, ce genre de chose aurait largement put se régler sur le ts.

Amicalement,
Link Old
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Il est vrai que ça aurait put se régler sur TS , mais à cette heure là j'étais le seule connecté et non IG .
Je ne trouve pas ça Fair-Play , la règles des 15 minutes est pour la banque du gouvernement " Maire " et non pour la Banque American .
Personnellement je n'ai jamais fait " une belle construction " en moins de 40 minutes minimum avec tous les événements RP qui sont autour .

Jon Jones
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je précise que Alain deloing ne fait pas de simples constructions, il utilise le wiremod ce qui lui prend plus de temps
 

naominox

Membre
Membre
2 Mai 2015
7
0
21
27
Pseudo RP
naominox
Pour ma part Je suis totalement d'accord que alain a pris son temp pour réalisé c'est construction , mais si je l'ai brûler c'est parce que son garde du corp je le braque je lui dis de me suivre il referme le sas et refuse d'ouvrir alors que je le braque , ensuite on ma toujour dit que pour la banque fallait attendre au dessu de 15 minute .
 

naominox

Membre
Membre
2 Mai 2015
7
0
21
27
Pseudo RP
naominox
Et je n'ai pas pu en discuter avec toi alain car tu a réagis comme un gamins en m'insultant de tous les noms..
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Aucunes règles stipule que la banque doit ouvrir a tel heure. Des qu'il a des clients elle est ouverte. Donc normalement tu ne dois pas braquer son garde du corp aussi.
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Bonjour a tous ,
Et pour commencer merci a tous d'avoir répondu et pris part a cette plainte aussi vite.
1. Muffy :Salut , merci de dire que mes constructions sont relativement belles premièrement , ensuite , pour
te répondre oui j'en étais bien a 30 in de construction pour faire ca , ( sachant que sur le screen que j'ai posté la moitié avait déja brulé)
, car nul ne peut ignorer que en tant que banquier , malgré le fait d'etre en construction , on est consteament dérangé , et obligés de renouveler les explications pour faire comprendre que tu n'est pas ouvert et pourquoi.... Un Admin comme Clark Mcfly pourrait tout a fait témoigner de ce genre de faits , il en est témoin régulierement. Il est donc tres long de finir sa constructuion dans ces conditions.

2.Link Old : Salut a toi. Je suis tout a fait d'accord avec toi , malheureusement cet évenement est arrivé en pleine nuit ,0 admin co , ce qui m'a obligé a pondre un pavé dans ce style la , alors que je suis bien plus a l'aise a l'oral. Crois moi j'aurai donc largement préféré réglé ca en direct.
J'aurais pu aussi en rester la , mais j'ai trouvé cet acte tellement gratuit , surtout de la part d'un habitué , que je ne pouvais pas laisser passer ca.
Tu es certainement le mieux placé pour comprendre ma frustration , une fois que j'ouvre les portes de ma construction a cet individu , il me la brule ...! J'ose a peine imaginer ta réaction...

3.Jon Jones : Salut Jon. Merci de ta compréhension et de ton soutien , je pense la meme chose , 15 min permettent de construire quoi a la banque?

4.Modozzz : Salut a toi. Oui en effet c'est exact je l'utilise dans la plupart de mes constructions ,d'ailleurs j'aurais a ce sujet le demande de l'ajout sur le serv d'un addon (le "Money Pot") que je posterai dans le forum adéquat , plus tard. Mais pour te répondre en l'occurrence je ne l'avais pas encore sorti , pas eu le temps , malgré mes 25 min de construction.J'étais toujours sur de l'architecture pure a ce moment la.

5. JEAN PETROLE : 1.au moment ou tu as brulé mes murs je disais pour la 3e fois au garde d'ouvrir la porte , le sas était totalemet vitré, tu as tres bien vu qu'il n'avait aucune arme et qu'il n'y avait rien a volé a l ' interieur. et ma banque toujours en construction évidemment. surtout que je n'avais opposé aucune résistance 1 sec avant en t'ouvrant gracieusement les 2 portes , comme j'ai bien expliqué dans ma plainte, tu ferais bien de la lire au passage.
2.Sur un acte pareil , mon cher jean pétrole , c'était certainement pas avec toi que je voulais discuter , mais avec une personne compétente pour régler ce gros manque de RP et pire encore de Fair-Play

3.Au sujet des insultes , je ne pense pas avoir été trop loin ,meme apres mure réfléction , je suis pret a te redire clairement mot pour mot chaque phrase qui est sortie de ma bouche a ce moment la.

4. A quoi bon bon répondre a ton "comme un gamin" lancé désésperement , quoi te dire... a part que je n'ai pas 1h de jeu sur le serv . Si d'autres témoignages , de joueurs habitués et neutres , viennent étayer ton commentaire , je commencerais a me poser des quéstions , mais pour le moment pardonne moi d 'avance de te prendre de haut .

Alain Deloing
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Le mieux est encore de régler car je sur TS. Si vous ne trouvez pas d'arrangement , vient re-up la plainte. Il faut que vous soyez de plus en plus autonome. Donc si vous ne voulez pas discuter entre vous c'est un acte de gaminerie.
 

naominox

Membre
Membre
2 Mai 2015
7
0
21
27
Pseudo RP
naominox
Je n'est qu'une chose à dire admin faite ce que vous voulez je comprendrais votre actes mais sachez que j'irais pas chercher le "déban" si sa arrive jusqu'a la.
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Nan mais ya meme pas a s'expliquer sur le TS.
J'y vois pas spécialement d'inconvénients , mais quel arrangement je peus trouver pour ca ?
Il va me faire ma prochaine construction ?
Me promettre de ne pas recommencer ?
Ou a t'il écrit jusqu'a maintenant qu'il a eu tort ? Ce n'est pas faire de preuve de gaminierie , je n'accepte
pas le fait qu'il essaie en plus d'expliquer son geste par des explications foireuses sans 1 seule fois remettre son acte en quéstion !
Tout ce qu'il propose c'est de menacer de ne "Jamais demander le déban" si il y a une sanction .. Quelle perte..
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
@AdminServeur

Merci de mettre une sanction à Jean Petrole qui a l'air de s'en foutre totalement, un ban de 5 jours pour NORP lui ferait du bien. Si il ne veut mas revenir c'est son problème.
 
  • J'aime
Réactions: Alain Deloing
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.