Accepté Plainte envers Dan Bilzerian et Matteo Schulz [Retour sur zone + attaque en étant dealer de drogue]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bonjour,

* Mon nom : Vito Di Renzo
* Nom des joueurs rapportés : Dan Bilzerian et Matteo Schulz
* Date de l’événement : 26/06
* Règle (s ) non respectée( s ) : Retour sur zone + attaque en étant dealer de drogues.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin de connecté
* Contexte : Etant agent d'intervention, on patrouillait avec Jean Petrole lorsqu'on a vu au hangar rouge des grosses baricades. On appelle donc des renforts pour se préparer à l'assaut. On attend pour essayer de prendre le maximum de preuves pour ensuite lancer un mandat. Soudain la première porte s'ouvre, nous rentrons et on se fait tuer par Matteo Schulz qui est dealer de drogues. Les flics sur le terrain nous appellent en renfort, on arrive. J'ai réussi à tuer Dan Bilzerian et ensuite à tuer Matteo Schulz. L'action est donc finie, nous rentrons dans la protection, résultats : printers + drogues. Un collègue détruit le printer et soudain, on se fait canarder et tuer de derrière. Qui c'était ? Dan Bilzerian. Ensuite nos collègues dehors se font tuer. Par qui ? Matteo Schulz, comme par hasard. A l'heure où je suis en train de parler, ils sont toujours en train de se tuer avec les flics mais ils sont revenus une deuxième fois.
* Screen shots :

On peut voir aussi la double porte.

Nous pouvons voir que j'ai tué les deux.

Et qu'il nous a tué par la suite.

On peut voir que son pote est revenu et a tué les flics dehors.

Ils sont donc tous les deux dealer de drogues.


Et j'aimerai par la suite me faire rembourser de mon famas et de mon gilet.

@Modozzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.