Accepté Plainte envers Allen Walk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
* Mon nom : Uncle Bens
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Allen Walk + STEAM_0:1:175701624
* Date de l’événement :07/08 01h00
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill? Méta?
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
Aucun admin connecté
* Contexte : Une fois que j'ai assassiné Allen Walk m'a foncé dessus sans aucune preuve, puis m'a exécuter encore une fois sans aucune preuve
Une fois descendu du véhicule qui aurait pu permettre de m'échapper Allen Walk decide de m’exécuter
* Vidéo :
 
Dernière édition:

swaynou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Juillet 2016
9
0
61
30
Pseudo RP
Allen Walk
Bonsoir,

Tu as tué le Maire en pleine dictature, tu ricanes devant son chef d'intervention, d'un esprit vengeur et crime contre le dictateur je t'es tué tout simplement.

Et le Maire est mort juste à côté de moi, j'ai regardé la direction des balles, et tu rangeais ton arme, donc si j'étais sûr que c'était toi, puis il n'y avait que des flics autour de toi ce qui me semble un peu '' Suicidaire '', ton métier est Mafieu pas terroriste.

Peut-être que j'ai eu tord? Aucune idée, mais tu aurais pu tout simplement nous prendre sur TS comme un grand afin de régler cette histoire, j'ai bien pris le temps de t'écrire en /ooc, je ne pense pas être un joueur qui ne veut rien entendre et en + tétu?
A voir avec l'adminstration, bonne soirée!:)
 

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
Alors là si tu crois que je ne veux rien entendre c'est mal me connaitre, au moment ou la maire meurt sa dictature chute ce qui signifie que les lois de la démocratie sont appliqués or tué quelqu'un de sang froid dans la rue qui avait coopérer c'est un peu rude...
Mon métier n'est peu être pas terroriste mais sache que pour tuer le maire j'avais des raisons et des bonnes!
Ce n'étais pas par folie comme ce que l'on voit a la télévision...
Le maire avait des taxes des lourdes ses gardes m'avaient mal traités (coups de stunstick)
Une dictature ou en plus lorsque tu venez dans la zone industrielle tu te faisais tirer a vue!
Je ne suis donc pas un terroriste c'était un assassinat propre.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Le joueur sera sanctionné. Merci de dorénavant de ne plus marqué en OOC que tu enregistres. Si tel est le cas tu fais une plainte sans en parler en OOC.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.