Plainte envers Alian delombre

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
* Mon nom : Dan Bilzerian
* Nom du joueur rapporté : Alian delombre
* Date de l’événement : 01 08 15
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun
* Contexte : Des hommes armés venez de descendre deux flics, Alian arrive on lui parle pendant 10m on lui explique la situation il répond pas en tournant et sautant partout avec sont arme sortis puis mon amis l'insulte de mongole car il répondais pas et des flics venez d'être abbatus en pleines rue, Alian le braque et poursuit mon amis ( il le braqué contre le mur ) je sort mon arme ( /me ) je le tue
Puis 5 min plus tard il deux voleurs vole des voitures de flic, les flics aveugle n'ont pas compris que c'était des voleurs dans la voiture donc on leurs dis que c'est des voleurs puis alian arrive et nous tue tout les deux
* Screen shots
http://www.noelshack.com/2015-31-1438451983-2015-08-01-00005.jpg
J'invite @Rzm a témoigné
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonjour,

Au début, je me suis dis que je n'allais même pas prendre le temps de répondre à cette plainte à l'écrit (je fais de très long récit).
D'autant plus que vous n'en valez même pas la peine, des gens qui passent leurs temps à vouloir être le maître du monde sans jamais se faire attraper (Dixit, dès que je vois la police je "/drop" mon arme et la place dans mon inventaire puis je cours tel une gazelle)
Mais bon, il me fallait quand même répondre à des attaques personnelles, de manière très concise je l'espère.

Tout d'abord, un petit rappel des règles.

"- Vous n'avez pas le droit de sortir votre arme si vous êtes vous même braqué. [Vous pouvez cependant distraire l'attention du criminel, vous cacher, etc pour profiter d'un répit et dégainer. Et ceci utilisant un “/me sort une arme de son sac de sport” en cas d’arme lourde ou “/me degaine son arme” pour une arme de poing]"

Les 1er fait :

Je patrouille en voiture, lorsque je vois un homme(accompagné de deux autres personnes) abattre un policier, je descend de ma voiture, m'annonce comme étant policier et là l'individu "Dan Bilzerian" drop son arme puis la ramasse dans l'inventaire, il s'en suit 1min40 de pur trolling des individus qui refusent d'obtempérer.
Je me concentre sur l'individu armé(Jacques Chepard), lui demandant à plusieurs reprises de s'arrêter et de se mettre contre le mur.
Durant sont trolling, il m'attire entre deux immeubles
Nota : Durant tout le trolling je garde en vue le deuxième individu
Là, je vois le deuxième individu(Dan Bilzerian) sortir une arme et me tuer en un rien de temps.
Les deux individus ce moque de moi et ramasse une "SG500" que j'avais en ma possession.

Jusque là, et comme d'habitude face aux situations no-rp, je décide d'expliquer à ces deux personnes sur le tchat les procédures à respecter dans ces situations, que néni ils répondent en se moquant de moi.

Je passe l'éponge, et me dis qu'à l'avenir je ne prêterais plus aucune attention envers ces individus.

2ème fait :

Des coups de feux sont en cours sur le parking de la mairie, un policier demande à un des deux individus(les mêmes) de cesser de courir et de s'arrêter.
En même temps que cet événement, un vol de voiture vient d'être fait, mais la scène se déroule bien plus loin.
Je me joins au policier pour lui venir en aide et demande à mon tour à l'individu de s'arrêter, mais comme d'habitude, il saute, il coure, dash... après un tir de sommation, s'effectue un tir, qui tue immédiatement l'individu en fuite, malheureusement, une de mes balles (perdue) touche le deuxième individu et le tue sur le coup.
C'est malheureux d'en venir à ouvrir le feu, et quand un homme "troll", il est encore plus difficile d'effectuer un tir précis, ce qui génère forcément des balles perdues. Ceci explique le "doublé".

La prochaine fois, obéissez aux demandes des forces de l'ordre. D'autant plus, qu'initialement, ce policier, cherchait à vous contrôler concernant "un port d'arme".

Mes amitiés,
Alian Delombre
 

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
MDRRRR omg j'ai jamais autant rigolé sur une plainte tu es un menteur c'est infame
Je n'avais pas d'arme déjà de 1) je n'avais sortis AUCUNE arme avant que tu viennes ce n'était pas moi donc voilà
Des invidus refusent d'optemperer ? Pendant t'es 1m40 tu ne répondez pas on ta parlé tu n'as pas répondu omg t'es un gros fou toi
Tu me garde en vue? wtf tu était en train de viser mon pote j'était cacher derrière le rebord mec, je vois pas comment tu peut viser Jacques contre le mur + moi qui était derrière sachant que tu était uniquement concentré sur jacques car il t'avais insulté de mongole ? pourquoi il t'avais insulté car on te parlé et tu répondez même pas
Gros mensonge, tu avais seulement une mp5, on a loot aucune arme sur toi c'est abusé
Personne nous a demandé de nous arrêté pendant le 2eme fait étant donné qu'on avais rien fais un tire de somation?
mais juste WTF j'ai envie de te dire yavais des voles de voitures juste à côté de toi deux voleurs dans deux voiture et tu nous demande de nous arrêter? sachant qu'on courrer pas ? t'es juste un gros menteur, t'as aucun argument
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
sérieux ?

Quand tu m'as dis d'aller contre le murs, je n'étais pas du tout armé, et tu me braqué moi avec ton arme et d'ailleurs c'est pour sa que j'allais contre le mur le plus loin possible, pour te distraire pour que mon pote te bute, et il a fais un /me. et btw toi tu arrive à braqué deux type qui sont carrément à l'opposé? t'es fort
En plus de sa c'est toi qui troll en répondant pas quand on te parle et en sautant partout.

"Les deux individus ce moque de moi et ramasse une "SG500" que j'avais en ma possession." tu avais une arme de fonction, bien essayé :) (les admins pourront certainement vérifier les logs), ensuite tu nous a tué dés que j'ai redis "mais y'a deux mec qui vous volent deux voitures bande de mongole".
Pour finir, la plus-pars des chose pourront sûrement être vérifié avec les logs du serveur, bande chance avec des mensonges.
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Quand tu m'as dis d'aller contre le murs, je n'étais pas du tout armé, et tu me braqué moi avec ton arme et d'ailleurs c'est pour sa que j'allais contre le mur le plus loin possible, pour te distraire pour que mon pote te bute

Nul besoin d'aller plus loin dans mes réponses quand je lis cela. D'autant plus quand je vois la façon avec la quelle vous me parlez. Je ne suis pas votre ami, alors restez poli !

Si la justice souhaite de plus amples informations, je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Alian.
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
désolé si tu pense que je te parle mal, mais bon se faire freekill par un agent d'intervention, c'est chiant.
Et quand un suspect s'enfuis (soit disant pour un controle de port d'arme, mais nous étions pas armés au début), on a le droit de lui tiré dessus, de nous tué j'veu dire, vu que là, vous n'avez pas fait de distinction, tu nous a tué tout les deux, balle dans la tête. (surtout qu'en l’occurrence là, nous étions pas armé, et TU nous tue oklm).