Refusé Plainte en vers Henri Hirsch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
Bonjour , je viens aujourd'hui sur cette section "plainte" car Henri Hirsch a abusé sur les contrat avec des tueurs à gage.

Je vais tout vous dire de A à Z

Lundi 17 août, je crée avec un ami un garage. Mais en ce temps là, Henri Hirsch a mit un contrat sur ma tête. Mais celui-ci fut interrompu par une chute de la falaise.Environ cinq minutes après il remet un contrat sur ma tête. Mais c'est là que j'ai douté car il n'était pas sensé se souvenir de moi. Ce second contrat fut encore interrompu par ma mort lors d'une bagarre. Mais ce n'était toujours pas fini car il a remis un contrat sur ma tête, alors que encore une fois il n'était pas sensé se souvenir de moi.

Quand je suis allé le voir pour lui parler de cet abus , nous discutons quelque minute et il me dis "Mais je peux faire ce contrat pour concurrence". Ceci est un bon argument mais pour moi c'est l'oeuvre d'un mensonge.

Pour une dernière remarque J'étais entrain de parler à un tueur à gage pour justement s'occuper d'Henri et soudain Henri se met derrière le tueur et lui met vite un contrat sur moi sans lui expliquer pourquoi il a mit le contrat. Du coup environ dix minutes après je me fais abattre .
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Voici le modèle à respecter :

* Mon nom :
* Nom du joueur rapporté :
* Date de l’événement :
* Règle (s ) non respectée( s ) :
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
* Contexte :
* Screen shots :
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Format non respecter, pas de preuve. Pas de nouvel depuis 7 jours demande refusé. A fermer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.