1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Plainte El ninio

walter meth4 Septembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. walter meth

walter meth Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    walter meth
    Mon nom :
    * Nom du joueur rapporté : El ninio
    * Date de l’événement : 4/09/15
    * Règle (s ) non respectée( s ) : Vol en team ban perm (nouveau compte et rename )
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui Pol Morteau lui a mis un ban je pense.
    * Contexte : Donc bonsoir on était tous mafieux gauthier,alexis et Tom etc donc les chose habituelle il nous a volé mais cette personne ma dit qu'il était ness cobar qu'il a tout simplement re name mais j'ai etait vérifier sur le forum il a était ban perm joueur toxique et pas assez mature je pense qu'une autre sanction pourrais etre prise en compte?
    Merci de la réponse
    Walter.
    * Screen shots : /

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Étrangement le joueur à était ban hier mais le board a surement bug ? avec 9 ban à son actif, X plainte en jeu et 2 forum (au minimum) joueur banni permanent !

Dernière édition: 4 Septembre 2015
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page