Accepté Plainte Dylan Zeytsev Flux Zeytsev Igor Poliette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicos59

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Janvier 2016
18
2
83
28
Pseudo RP
Nicos_Tchevko
Mon nom : Nicos Tchevko
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Dylan Zeytsev : STEAM_0:0:83630086 / Flux Zeytsev : STEAM_0:0:170366092 / Igor Poliette : STEAM_0:0:86818649 et les autres je passe
* Date de l’événement : 30/04/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill sur Yaiko Lewis , freetaze , freejail
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte : On se prenais la tête en OOC car Dylan m'as tué en retour window mais je venais de tué ses collègues donc avec du recul je peux comprendre , monsieur Flux me taze et me Jail surtout que cette personne est en réalité Fouz_Carralho , donc double compte et continue ses actes NORP , pendant que Igor me prends la tête à dis que je freekill alors qu'à chaque fois que j'ai pu le tué il y avait une raison RP. Résultat vers 2h40 on retrouve la famille Zeytsev en mode NORP. J'aimerais vraiment que ces personnes soit bien sanctionner , car de leurs fautes des personnes risqueraient de quitté le serveur , merci de votre compréhension.
* Screen shots :

 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Bonjour , Bonsoir.

J'approuve cette plainte !

De plus Nathan Thonus met en Jail des agents d'interventions 900sec + Insulte sévère + entoure la mairie de props géant ( Nicos a les screens ) et autres ... un personne à ban définitivement s'il vous plais :/ ( + a ban sur Ts ) + Crie des propos de "djhiadiste " dans GCity

En une demie année j'ai jamais trompé un staff , j’espère que Nathan sera ban au plus vite sans une multitude de vérifications ...

J'ai rien a rajouté sur Dylan : FreeKill + Kill Afk ect ...

NoRP avoué pour moi : on à du spam le Jail sur Nathan car sinon il perturbait le jeu ( On pouvait pas le ban du au manque de vote)

Petit récapitulatif des personnes à Ban par ordre d'importance :

Nathan Thonus Steam ID : STEAM_0:0:156317772

Dylan Zaystev Steam ID : STEAM_0:0:83630086

+ Joueurs cités dans la plainte

( J'aimerai qu'on mette dans le ban de Nathan " Merci de ton passage , Signé Yaiko Lewis " :D )

Merci d'agir au plus vite ;)
Yaiko Lewis

(Pas très bonne qualité désolé mon F5 ne fonctionnait pas) Nous pouvons voir cette personne entrin de FreeTaze ( Je passe devant lui et il me taze 2 ou 3 fois, ce n'est pas des taze a répétition genre 10 tazes ) ) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=287244IMG0352.jpg
 
Dernière édition:

Nicos59

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Janvier 2016
18
2
83
28
Pseudo RP
Nicos_Tchevko
Props de Nathan , désolé d'avance pour les multiples posts , mais ces joueurs m'ont mis moi et Yaiko à bout , franchement cette soirée la j'ai été déçu du nombre de joueurs qui prennent trop de liberté en RP
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Joueur sanctionné !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.