Plainte Draneus

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bonsoir ou plutôt Bonjour à l'heure où je vous parle

Je demande un ban contre notre ami Draneus pour Propblock sur le serveur 3 RPWARS ainsi que quelques insultes par ci par la. Et aussi pour no-rp une fois qu'on ai réussi à voler un de ses money printer (qu'il avait copieusement propblocker).

Un des propblocks de notre ami-boulet :

Il y avait 1 money printer juste derrière.. Hell (mon admin qui aime le sexe) a remove peu après les props et Monsieur Draneus s'est plaint ! OMG OLOLZ KIKOO SPOTTED !!!!!

Et l'exemple de No-Rp (il a en effet leave quelques instants plus tard)

Et ici, monsieur voulait en plus poster une plainte sur Hell pour avoir remove le propblock..

Je ne demande pas un ban permanent.
Mais un ban temporaire de plusieurs jours sur TOUT les serveurs : 1 2 et 3
Grand maximum une semaine pour le ban.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bonjour je vien donc poster aussi une plainte !

pour no-rp vraiment desagreable .
jais areter monsieur qui lockpicker dans la rue et il commence a me menacer d'aller ce plaindre sur le forum , soit disan parsqu'on lui aver dit de lockpick , donc je vais chercher le propriaiter de la maison je lui demande si il l'avai autoriser et il me repond non !
donc monsieur profaire des menace mais ces pas touts !
il est telment rageux que 5 min aprer il cole un "winch" ( ou je ces plus exactement )
sur ma voiture . En clair impossible de lenlever obliger de l'abandonner ou changer de job , cool 10.000 $ en moin ... et monsieur a le CULO de refaire sa une desiéme fois sur mon autre voiture !
quel preuve ? aucune le screen ne sert a rien vue que le nom ne s'affiche pas . mais juste que le winch a disparut quand ces props ce sont fait effacer par le clean.

et plus tard bien evidament le propse block en compagnie de mon ami alexei ( Partenair officielle pour le Duo Du minou Xtrèm x) ) dans le comicaria avec une money printer de l'autre coter , et chukles a oublier de signaler un autre propsblock en debu de parti a la porte du comcaria , toujour par la meme personne . je demande un sanction asser lourde ! .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Attention, suite aux derniers évènements (et aux prochaines plaintes qui seront sur Draneus) je demande plus un ban temporaire d'une semaine.
Je demande un ban temporaire d'un moins minimum pour Racisme, Propblock, Insultes, Menaces, Boulet, Kikoo, No-rp (des plaintes arriveront pour confirmer mes propos).

Il est temps que ce sale con quitte les serveurs de GarryCity, il est en train de les pourrir.
 

V3nG3uR

Membre actif
Membre
3 Mars 2010
9
0
31
Non mais c'est pas cool, Vous vous êtes admins vous avez des supers armes etc..
Nous on à déjà pas beaucoup de fric, et vous trouver le moyen de nous voler les printers...
Et dés qu'on sort du spawn on se fait kill.. Si le RpWars ce résume à sa, c'est pas génial, et lassant.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Euh je signale que les admins n'ont pas argent infini.
L'argent que nous avons est parce que nous avons des money printer et que nous passons notre temps à crever comparé à vous.

Bien sûr je parle du serveur 3 RP Wars
 

DrAnEuS

Membre actif
Membre
28 Février 2010
31
0
36
On voit bien que t'ai péter de tune sur le 1er et 2ème screen
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Oui 17 000 $ c'est vachement important !

Sur le serveur 1 y'a des gens qui se trimballent avec plusieurs millions de dollars...
Bravo =)
 

DrAnEuS

Membre actif
Membre
28 Février 2010
31
0
36
Perso j'ai pas vu 1 money printer qui t'appartenait dans toutes les maisons qu'on à lockpit (d'on votre QG)
Des que l'on vous tue vous arriver direct avec une arme lourde puissante (Sa m'étonnerait que vous ne vous donniez pas d'argent car des que on vous tuer vous aviez direct une arme.)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Vasili est gun dealer. Moi toujours Medic ou Soldat.
On spawn au même endroit et on achète nos armes.
Nos money printer on les planque. On les fout pas dans des endroits à la vue de tout le monde. Evites de prendre tes conneries comme une norme. C'est pas parce que tu fous tes money printer à la vue de tout le monde que tout les joueurs vont faire pareil.

Vous avez lockpick notre QG ? T'as du te gourer d'endroit alors... si tu avais lockpick notre QG tu te serais retrouvé avec une balle dans la nuque ou entre les deux yeux.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Désolé, seul les Supers Admins peuvent donner de l'argent, Hell est que Admin,

En plus vous avez donc lockpick le mauvais QG car je sais où les moneys printer étaient.

PS : Et une nouvelle plainte sur toi ! Bravo ! tu en as sur touts les serveurs ! Continue !