Plainte Delsin Mercer

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Mon nom : Mohamed Ali
* Nom du joueur rapporté : Delsin Mercer(Pierce) et Morray Clay(Pierce)
* Date de l’événement : 26/05/2014 20:10
* Règle (s ) non respectée( s ) : NORP - Contestation-Spawn Kill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Pas le temps il y en avait pas
* Contexte : Je jouais policier avec Amy Thomas et tout d'un coup lors d'un patrouille on s'arrété et paf on voit 1 pot de canabis ( que j'ai prit en screenshot) et on décide de faire un mande de perquisition et d'arrété des personne dans la batiment on se fait tiré dessus donc on riposte coup de feu j'en tue 1 a traver une fenêtre et tue le 2ème on rentre et il y a un docteur ( Sacha Macken) je lui dit réanime le on va l'interroger (normal je joue rp ) et la il le réanime et sort son Ak-47 et me tue + le docteur donc je Décide de porté plainte Les screens arriverons je v essayer de les envoyer a sam par Skype ou au pire vous me donnerait votre skype pour les Screenshots Voila .


* Screen shots : Oui beaucoup + 2 témoins(Amy Thomas et Sacha Macken)

-Cordialement Mohamed Ali-


Il me dit quoi Morray cela est interdit de travers les prop pour le tuer mdr
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Tirer à travers les props est

Tirer à travers les props est interdit, sauf pour les fenêtres.
Fais pter les screens, de dieu.

EDIT : j'ai vu les screens, je choppe Delsin la prochaine fois que j'le vois.
 

Froste1

Membre actif
Membre
26 Mai 2014
5
0
31
Bonjour ou bonsoir Je suis de

Bonjour ou bonsoir Je suis de passage sur le forum je me présente Sir Froste1 Plus connue sous le nom de Ayden pierce

Mais quand on accuse Morray Clay Or Ayden Pierce on reçois des chose PLEIN de chose mais pas des bonne non non madame DES CHOSE HORRIBLE MUAHAHAHHAHAHAHA Bref passons et comme serizawa dit : TU VA MANGER TA QUENELLE !!! Cordialement Morray Ayden Pierce Clay.
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Tu fait pitier Morray je te

Tu fait pitier Morray je te pensé un peu plus intéligent on verra qui aura tor et qui aura raison (au fait sam a vu les screenshot donc c'est fini)
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Travers les Vitres est

Travers les Vitres est totalement RP (XD genre les flics voit les mecs avec des AK mais non non non, "Les mecs baissé vos armes ils sont derrières des vitres ! On peut pas tirer à travers faites gaffe !", as-tu déjà tirer sur une vitre avec un .22... et bah je vais te révéler un secret, et bah la balle ne s'arrête pas, et ouais t'es sur le cul non ?)

Et excuse moi mais avoir un pot de cannabis est illégal... donc les flics vont pas juste toquer à ta porte en disant :
"Excuser moi mon cher monsieur mais je crois que vos plantations sont illégal, je vais faire une prélèvement, les emmener au labo, et dans 1 mois nous aurons les résultats, merci de votre compréhension. Cordialement, la Police"

Et Froste, je ne comprend pas ton post (useless ?) est-ce une menace ?
 

Froste1

Membre actif
Membre
26 Mai 2014
5
0
31
BetaTuX a écritTravers les

BetaTuX a dit:
Travers les Vitres est totalement RP (XD genre les flics voit les mecs avec des AK mais non non non, "Les mecs baissé vos armes ils sont derrières des vitres ! On peut pas tirer à travers faites gaffe !", as-tu déjà tirer sur une vitre avec un .22... et bah je vais te révéler un secret, et bah la balle ne s'arrête pas, et ouais t'es sur le cul non ?)

Et excuse moi mais avoir un pot de cannabis est illégal... donc les flics vont pas juste toquer à ta porte en disant :
"Excuser moi mon cher monsieur mais je crois que vos plantations sont illégal, je vais faire une prélèvement, les emmener au labo, et dans 1 mois nous aurons les résultats, merci de votre compréhension. Cordialement, la Police"

Bah si tu est RP si tu vois de la plantation illégale tu tir pas a vue et on était en construction ! PS Demande toi même au dieux steam = FRONT NATIONAL !!!!!!!! YEA /quote]
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Je n'était pas là mais

Je n'était pas là mais apparemment vous avez tiré en premier !
 

Froste1

Membre actif
Membre
26 Mai 2014
5
0
31
XD j'avoue, dieux ma créer

XD j'avoue, dieux ma créer pour dire de la merde tuer, pour être un braqueur avec serizawa clay !
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Le prochain qui parle sans y

Le prochain qui parle sans y avoir été inviter par le posteur se verra sanctionner, j’espère que c'est clair.
 

Froste1

Membre actif
Membre
26 Mai 2014
5
0
31
ON A PLUS LE DROIT DE SE

ON A PLUS LE DROIT DE SE DEFENDRE ?!!!! OBJECTION MR LE JUGE
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Objection refusée.
La parole


Objection refusée.
La parole est à la défense :3
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Allo, vous êtes bien français

Allo, vous êtes bien français monsieur Mercer ?
C'est lourd de lire ça é_è
Sinon, dans le cas actuel, c'est toi qui est en tort Delsin. Si tu veux te plaindre, va faire un topic.
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
S'il vous plaît veuillez

S'il vous plaît veuillez écrire un minimum français, ou anglais... mais écrivez d'une façon lisible pas genre :
"Héyi, slt lé jen, sa me soul ke. Mohamed il me casse. trop les Czugueifg... Vrémant il é chiient !"

Non mais plus sérieusement il faut que l'on vous comprenne un minimum -_-'
On n'écris encore en hiéroglyphes à ce que je sache x)
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Alors déjat tu va te calmer

Alors déjat tu va te calmer Ayden ou je sais pas quoi tellement tu change en se moment de nom souvent car la tu commence a me les briser vieux Kikoolol de 11 piges rien a battre tu Norp avec ton pote tu dégage c'est aussi clair que sa allez retourne pleurer au prés de ta famille.

Ps: Ta de + en plus de pliantes attention a tes petites fesses
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Je vien de remarquer que

Je vien de remarquer que Ayden m'apellait Mouloud alors si il continue je vait l'encastrer dans un mur.

Au fait on vien de me dire qu'il était interdit de parler en Arabe sur le serveur alors je sais pas si c'est vrai mais si c'est vrais c'est un peu du racisme. Fin bref tout sa parce qu'il y a des piges de 11 ans qui s'amuse a faire leur racaille des Bacs a sables il se maoque de la langue Arabe qui est une trés belle langue et l'une des plus ancienne fin bref les petits merdeux de raciste. ( Racisme est un Crime)
 

Froste1

Membre actif
Membre
26 Mai 2014
5
0
31
Et ? Mouloud ou mohamed c'est

Et ? Mouloud ou mohamed c'est pareille et je te fait une révélation on parle Français en FRANCE Révélation TOTAL
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Et idiot de 4 ème génération

Et idiot de 4 ème génération a Tourcoing ma ville ou j'habite 50% de la population est Arabe et nous parlons arabe dans la rue lors de discutions entre Arabe donc dsl mais tu est oficielement raciste bien joué
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
NON je m'en fout tu de fout

NON je m'en fout tu de fout de la gueule de Sam de de moi tu cherche quoi au juste