1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Plainte de NO-RP

Hamid Haziz6 Mars 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hamid Haziz

Hamid Haziz Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Hamid Haziz
    * Est-ce que je rage? Des fois mais le montrer dans le jeux :D
    * Si j'étais le gagnant, j'aurai posté? Oui, je fait des erreurs et je les assume
    * Je suis allé m'expliquer avec le joueur en question pour discuter de l'erreur? Oui, mais sans être méchant il'été pas mature, donc voila .
    Je suis Transporteur routier, un autre joueur vienne sans autorisation et monte dans mon véhicule il me le vole car j'ai des faut billet, ce qui ma entraîne a me retrouver au commissariat puis la destruction du véhicule, ce que je demande c'est une règle comme quoi on ne monte pas sans raison dans un véhicule, j'en ai assez de perdre 10.000€ à chaque fois qu'un joueur "pauvre" ou nouveau me vois avec ça et fait le possible pour que je le perde.
    Cordialement, Hamid. :( (La première fois il a fait spawn le sien alors que je lui ai dit de ne psa le faire et il se permet de rigoler et la deuxième fois il me vole pour l’emmener chez la police au moment ou je l'achete)
    rp_evocity_vgc0000.jpg rp_evocity_vgc0011.jpg

Dernière édition: 6 Mars 2016
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Preuve ?

3. Hamid Haziz

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Hamid Haziz
    ça na rien à voir avec le sujet mais Héberger, reloger ça ma tuer :thumbsup::lol:

4. Hamid Haziz

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Hamid Haziz
    Voila les image du deuxième conflit dans le parcking de la police.

Fichiers attachés:

5. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Rien ne prouve les dire malheureusement

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page