Refusé Plainte de ban alors que on ma freearest avec plusieurs autres personne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu Bruneau

Membre
Membre
14 Juin 2015
20
0
16
25
Pseudo RP
Jacque Mesline
Bonjour, je m'apelle dans le jeux Jacque Mesline, est tu ma ban car tu a fait ton devoir sauf que ! je m'explique j'ai dit expactement "les fdp qui freearest..." pourquoi j'ai dit sa car deux flics (don le comissaire et un agent de police) mon freearest sans rien dire et on freearest mon ami Daryl-Alcha pour rien est pleins d'autre personnes aussi. donc je me suis enervé car je fesait un commerce tranquillement et les personnes comme cela qui arrive sur le serveur pour faire chié sa m'insupporte voilas pourquoi je me suis enerver et j'ai dit sa.

Jones-Jones la personne qui ma ban que je comprend tout a fait mes je voulait m'expliquer merci.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

[- Pas d'Insultes en /ooc, attention de bien différencier les dires IC (In Character, qui sont RP) et OOC (Out Of Character, qui sont hors-RP).]

Ceci est une des principales règles à respecter dans le serveur , que tu sois énervé ou non il est formellement interdit d'insulter en OOC , surtout pour dire ce genre d'insulte .
Tu n'es pas seule sur le serveur , ton le langue grossier en HRP , il est réservé et uniquement réservé pour tes pensées , tu n'as pas a les exposer à tous le monde en sachant que 3 personnes ce sont plains de ton langage pas correcte .
Au lieu de régler tes soucis en jeux en insultant comme tu l'a fait , /// + la raison ensuite un Administrateur viendra t'aider .

En sachant que tu as déjà 4 ban , je t'ai ban 5 heure et la prochaine sera permanente .



[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] Car la plainte est contre moi , je vous laisse la commenter .

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.