Refusé Plainte Cyril Phib

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
* Mon nom : Dan Bilzerian
* Nom du joueur rapporté : Cyril phib
* Date de l’événement :01/08/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freemandat, refus de communiqué
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin
* Contexte : J'était agent d'intervention, quand ma voiture que j'avais laissé sur le bas côté en métier gangster s'est pris une amende, jusque la np, je vais payer l'amende et j'appelle un garagiste Walter Meth, le garagiste arrive il met sa voiture devant la mienne pour pouvoir l'embarquer normal et là il se bloque dans le mur, aucune solution il se suicide, ce qui fais que j'attendais devant les deux voitures qu'il reviennes, quand Cyril Phib arrive il me vois devant les voitures j'était agent d'intervention, il met deux amendes, une sur ma voiture ( je venez dans payer une + je suis agent d'intervention devant ma voiture il aurais pu me demander ce qui se passer ) il met une amende sur la voiture du garagiste, je lui dit " Tu fais quoi je viens de payer une amende et le garagiste a bug " il réplique " Ah bah comment j'aurais pu savoir " puis il prend sa voiture et commence a partir je dis " Mais t'es serieux j'ai appeller le garagiste pour qu'il emmène la voiture il me dit " Je vois pas de garagiste " je dis " Il a bug je t'es dis omg " il me dit " Bah pourquoi ya encore sa voiture?" ( wtf ? ) puis il se barre et sur le coup de l’énervement je l'es insulté car il s'est barré
* Screen shots : http://www.noelshack.com/2015-31-1438449945-2015-08-01-00004.jpg
http://www.noelshack.com/2015-31-1438449954-2015-08-01-00002.jpg
J'invite Walter Meth à témoigner !

Cordialement
 

Cyril.83

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Juillet 2015
54
15
68
24
Pseudo RP
Cyril Phib
Bonjour ,

Alors , j’étaie en Agent D'intervention je fessait ma Patrouille comme d’habitude , et je voie 2 Voiture mal garé avec un Agent D'intervention "Dan Bilzerian" Donc je joue Rp à fonds , je voie les 2 voiture mal garé donc je mais une verbalisation , et donc j'ai mis une amande à la Voiture de Dan Bilzerian et comme je joué Rp je ne savais pas , et donc il me dit "Ques tu fait ? Pour tu mais une amande ? , je lui répond et bah la voiture et mal garé donc je mais une amande , il me répond , mais je vient de payer une amande j'ai appellée le Garagiste , bah la voiture du Garagiste et mal garé et puis il n'est pas là donc.. , puis il me répond , mais le Garagiste à Bug , je lui répond , bah si il avait bug il y aurais plus la voiture , il me dit , mais il à bug dans le mur , je lui répond , Ah , donc après je suis parti avec ma voiture , et il me dit au passage "Fils de P***" , et j'ai continué ma route , après quelque minute il me dit dans le Chat , Tu vas être ban , un truc dans se genre de message , donc pour moi c'est une Menace , puis après 20 Min de se qui c'est passé , je voie Dan Bilzerian en voiture de Civil en agent D'intervention , avec toujours la même voiture , malheureusement j'ai pas pris de Sreen. PS : Désolé pour le Pavé et pour les faute d’orthographe.
 

Cyril.83

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Juillet 2015
54
15
68
24
Pseudo RP
Cyril Phib
Désolé si j'ai pas fait ça Propre.
 

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
J'était en voiture d'agent d'inter pour ramener ma voiture pourquoi ? Pour pas qu'un autre troll comme toi me mette une amende je suis partis la rangé, tu vois des véhicules mal garé, tu repasse dans 10m pour voir si les véhicules sont toujours là logiquement.
Tu t'en battais royalement les couilles tu t'es barré en mode " ah bah osef "
 

Cyril.83

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Juillet 2015
54
15
68
24
Pseudo RP
Cyril Phib
Ah Maintenant je suis un Trolleur ? Mais j'ai même plus envie de parlé avec toi.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Dans tous les cas Cyril a fait son boulot de mettre des amandes sux voitures mal garées. Certes toi qui était sur les lieux il aurait dû te demander. Mais comme il te l'a dit : "Je savais pas" donc pour moi la plainte est encore trop minime pour envisager un ban. Allez sur TS, rediscutez de l'action et de manière mature.
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

Je suis du même avis que Tony sur le fait que la plainte est trop minime pour mettre une réel sanction.
Par contre, moi ce que j'aurai fait, c'est que effectivement si je vois un collègue à proximité de deux voitures, avant d'aller mettre une amande, je vais voir le collègue pour lui demander si tout va bien, ce qu'il fait ici, à qui sont ces voitures, a t-il besoin d'un coup de main.

Maintenant, pour ma part, le FDP est de trop même sous le coup de l'énervement.

Comme l'a dit Tony, essayez de discuter sur le ts pour vous expliquer car la plus part du temps, cela s'arrange et surtout, cela évite de nous faire perdre du temps à gérer ce genre de situation que vous pouvez gérer comme des grands.

Amicalement,
Link Old
 

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
Comme je m'en douté à 100% Tonyno à répondu a cette plainte, bref si un policier vois une voiture mal garée il met pas une amende directement il attend un quart d'heure surtout si la voiture du garagiste est en face près à partir ;)
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Cyril a fait son travail, policier ou non tu te gare pas la ou tu veux. Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.