Plainte contre William Gallas (ABUS ADMIN)

Tersenp

Membre actif
Membre
5 Mars 2011
9
0
31
Cette plainte concerne le DARK RP



Mon nom :Hextio Secentia


Nom du joueur rapporté :William Gallas (ID :425 "Le Retour du Moine chauve" STEAM_0:1:33284772 2:34:08 130 0 activ

Date de l'évenement :Le jeudi 28 avril 2010 vers 18 heure

Régle( non respectée) :Abus d'admin

Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Lui même ....

Contexte :Celui ci est vendeur d'arme au moment des fait ... Je rentre dans sa boutique et lui demande un deagle (400$)
il me fait gliser une arme et cela se trouve etre un deagle du pack CS:S et non pas du pack instalé sur le serveur (Arme avec viseur,degat bien amoindrit ect)
Hors il ne pourait pas vendre des arme comme cela si il n'etait pas admin ... ( c'est surtout les fait des degat ... qui ne sont pas les bon . Il ma bien arnaqué ...)

Screen shots : Imposible de prouver cela par Screenshot

Joueurs autorisés à poster :Lui même, admin et moi (si vous voulez vous plaindre de lui faite un post ! )

*EDIT : J'ai enlevé mes faute
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Le deagle du jeu et le deagle

Le deagle du jeu et le deagle Css font les même dommage...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pas du tout. Puis euh c'est

Pas du tout. Puis euh c'est qui William ? :~
 
M

Membre supprimé 694

Invité
William est Capitaine Lol si

William est Capitaine Lol si je ne m'abuse
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je ne voie pas pourquoi cette

Je ne voie pas pourquoi cette personne porte plainte pour sa? Pour un deagle faut pas abuser mais la , juste car quand il m'as braquer je l'est tuer avant qu'il ne me tue ... sa crain une plainte pour sa sérieusement .

Et puis dit moi, quel abus ai-je fait , j'ai pas bien saisie : je te vend un deagle tu tente de me braquer avec je te tue avec mon deagle , ce n'est pas ma faute si tu ne sais pas visé .

C'est la première fois que je voie sa une personne qui porte plainte pour une action en jeu qui n'as aucun rapport ........
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Il porte plainte car tu as

Il porte plainte car tu as vendu un deagle que tu n'as pas fait et que tu t'es procuré avec tes droits d'admin. Si cela est vrai, ton début en admin commence mal. En plus, sauf si les règles ont changer, il me semble que les gun dealer n'ont pas le droit de s'équiper d'arme comme les drug dealer qui ne peuvent pas se prendre de leur drogue.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Dakre va apprendre les règles

Dakre va apprendre les règles : si tu demande au commissaire une gun licence tu peut t'équiper d'une arme sur n'importe quel métier .

De plus tu ose me juger alors que tu ne sais pas ce qui ce passe sur le Darck rp ,
le nombhre de kikoollolesques énormes , les joueurs font des plaintes ,
mais ils abuses : je n'est pas le ban facile loin de la , tout le monde me dit que je suis trop gentil .
 

Tersenp

Membre actif
Membre
5 Mars 2011
9
0
31
wgcc a écritJe ne voie pas

wgcc a dit:
Je ne voie pas pourquoi cette personne porte plainte pour sa? Pour un deagle faut pas abuser mais la , juste car quand il m'as braquer je l'est tuer avant qu'il ne me tue ... sa crain une plainte pour sa sérieusement .

Et puis dit moi, quel abus ai-je fait , j'ai pas bien saisie : je te vend un deagle tu tente de me braquer avec je te tue avec mon deagle , ce n'est pas ma faute si tu ne sais pas visé .

C'est la première fois que je voie sa une personne qui porte plainte pour une action en jeu qui n'as aucun rapport ........


Bien je vois que tu est au rendez vous ... Tu ne voie pas pourquoi je porte plainte ?
Ce n'est pas le fait que tu m'est anarqué 1 foix .. c'est le fait que tu l'ai fait 2 foix ... de plus il n'y avait pas que moi !!! (voila pour quoi j'ai limité le nombre d'intervenant)

la premierre foix, je t'est demandé de me remboursé ... et la tu ma envoyer baladé ... j'ai donc désidé de me vengé (se qui explique l'altercation au deagle)
la second foix , IDEM ... j'ai donc porté plainte ...

de même, je sais que tu est tous juste admin ... tu ma l'air bonne admin ( tu regle souvant les problemme ^^ et j'aprecie) mais si tu commence a faire des coup comme ça je ne donne pas cher de ta durée a se poste ...

(je vous explique sa technique : 1) il attend le client qui lui demande un deagle ( ou autre arme spawnable)
2 ) il dit " je vais chercher le deagle dans la remise" et il le spawn a l'abrie de regard
3) le spawn etant gratuit il se fait 400 tout benef ...)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Alors la ;;; va demander à

Alors la ;;; va demander à celui qui vendais avec moi si il 'ny avais pas des armes dans la remise Paul terz .

Il y avais même des printers donc bon.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Spawn admin : interdit.
Je ne


Spawn admin : interdit.
Je ne lui ai pas dis :/

De plus, il faut que je modifie ça pour qu'aucun admin puisse spawn une arme.
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
bin met les spawn d'arme en

bin met les spawn d'arme en super admin et non admin non ? :steve:
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Ce genre de joueur ose porté

Ce genre de joueur ose porté plainte contre moi , mais si je ne suis plus Admin qui sera sur le serveur? Pensés y .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bon, comme ça fesait

Bon, comme ça fesait longtemps que je m'étais absenté de cette section, je vais reprendre du service.

"Dakre va apprendre les règles : si tu demande au commissaire une gun licence tu peut t'équiper d'une arme sur n'importe quel métier ."
Attends, tu rigoles là ?
Darkre est là depuis des mois, voir presque 1 an déjà, il a un rp irréprochable et connait les règles, et à déjà prouver qu'il était en mesure de confiance lorsqu'il participait souvent en tant qu'admin sur le darkrp, soit tu le savais pas, soit tu te fous de moi là ? Tu es admin et tu n'es même pas capable de retenir des règles et de les appliquer :

"- Marchand d'Armes : Vous vendez pour les Habitants, pas pour vous. Les Armes lourdes sont Illégales, alors faites attention à la Police et ne faite pas de magasin avec ce type d'arme présenté."

De plus, je vais te rappeller l'inombrable nombre de noms RP que tu as utilisés, soit une 10aines à l'heure actuelle. Est-ce vraiment utile de changer autant de fois de noms RP pour ne pas savoir qui tu es ? Que tu es un admin et que personne ne doit savoir pour coincer les "no-rp" t'arranges bien comme excuse, mais je pense plutôt que tu utilises cet argument à ton avantage pour exploiter tes droits admins à ton profit et non pour la bonne cause, car à chaque fois que je suis sur le server tu es reculé à quelques KM de la ville et tu n'agis jamais quand une règle n'est pas respectée, ou quand on t'appel par exemple. Non, ce n'est pas la peine de me dire "lol je suis le seul admin qui va sur le darkrp" car tu risquerai de te répété.

Bref, si quelqu'un trouve à redire ou à ajouter quelques mots, c'est le moment car là ça fait déjà un petit moment que j'ai vraiment hésité à agir un bon coup, et en une seule fois.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
ceci est ton avis personnel

ceci est ton avis personnel et je le respecte , mais si je change de nom c'est pour deux choses :
-Coincer les no rp , (et cela marche)
-Jouer tranquillement de temps en temps .

D'après toi je n'agis pas ? Mais t'est-tu seulement demander comment le serveur était avant que je soit Administrateur?
La tu demander aux autres joueurs,?
Va leurs demandés la plus parts joues depuis longtemps : tu pourras voir que je ne sère pas à rien comme tu dit .
Tout ce qui est free-kill et petits actes no rp je ne peut sevir que si il y à plusieurs témoins ,
tu imagine le mec il dit "charlie Blacktard ma free-kill ban le " et je te ban suite à sa sans témoins ?
Je T'invite à me rejoindre entend que Administrateur si tu ose dire ce genres de choses à mon sujet ,

Personnellement je n'est pas grand chose à te reprocher à par 2-3 carkill , et 2_3nlr tu est un joueur sérieux d'après moi , si je mettez une sanction à chaque joueur qui fait la moindre faute sur le Darck-rp il n'y aurais ,plus personne ,
j'ai choisi de faire autrement et ceci est mon choix : je t'invite donc à me rejoindre car comme cela il n'y auras rien d'oublier .
 

Shaxx56

Membre actif
Membre
5 Mars 2011
4
0
31
Salut.
Donc je joue sur le


Salut.

Donc je joue sur le DarkRP depuis quelques mois et avant que Lol ne deviennent admin -je préfère le dire- c'était quand même le gros bordel. Pas mal de fois quand je suis arrivé sur le serveur je me suis fait insulté (Sur la précédente map à l'époque qui devenait d'ailleur trop classique, merci du changement) et pas mal de fois il y a eu du nlr. Les gens faisait comme ils voulaient et dès qu'un admin venait ils arrêtaient.

J'ai pas mal joué avec Lol et depuis qu'il est admin sur le DarkRP y'a pratiquement plus de conneries, bien qu'il reste quand même le seul admin de connecté régulièrement (environ tous les jours) et d'ailleurs avant qu'il soit admin, il n'y avait quasiment jamais d'admin (ou peut-être un qui se connectait 1 fois chaque semaines...)

Pour ses nombreux pseudos, je dis ça comme ça mais ce qu'il dit est vrai ^^ J'ai eu l'occasion de me faire passer un savon par lui-même parce que je l'avais reconnu et qu'il voulait pas qu'on sache qu'il est admin. Ca remonte à avant hier, et plusieurs joueurs se sont fait bannir pour NO RP ou freekill, j'étais même derrière lui et il changeait souvent de pseudos pour pas que les joueurs sachent qu'il est admin.

Encore hier par exemple, il a changé de pseudo pour coincer un joueur (Policier) qui faisait du prop block sur les routes, prop push pour récupérer sa voiture enfermé dans un garage de gangsters et faisait du prop surf pour monter sur les toits. Il avait récupérer sa voiture une première fois mais la deuxième fois il a grillé Lol...


Pour moi lol est un très bon admin qui s'entend bien avec tous les joueurs et qui fait bien son boulot d'admin. Non je fais pas de lèche, je déteste ça, mais voir des gens se plaindre d'admins qui font leur boulots et qui sont les seuls admins connectés sur le serveur ça à le don de m'énerver.

Cordialement,
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est bien de dire qu'il fait

C'est bien de dire qu'il fait son travail, qu'il est sympa et qu'il y a le bordel sur le serveur, mais...
Quel est le rapport avec le sujet? On parle ici même du fait qu'il est spawn un deagle pour le vendre à un (ou des) joueurs et qu'il est utilisé un deagle spawn ou acheté pour sa défense en tant que gun deagle. Mais vu que tu nies pas les faits, et au contraire tu dis que tu l'as fait mais que cela mérite pas la plainte, on sait déjà que tu es coupable de ça.

Ensuite, si vous voulez qu'on sorte du sujet en parlant du changement de pseudo rp, c'est bien de vouloir coincer les no rp afin de faire quelques sanctions mais en attendant que font les joueurs qui ont besoin d'aide et tu le dis toi-même.
wgcc a dit:
-Jouer tranquillement de temps en temps .
Je peux comprendre que tu n'aies pas forcément envie d'aider les joueurs, mais on l'a clairement dit même si le poste d'admin peut sembler être un avantage, il s'agit d'une responsabilité. Donc en changeant de pseudo pour que les joueurs ne te demandent pas toujours de ton aide (d'après ce que je comprends), tu ne respectes pas tes responsabilités.
Enfin, tu crois que tu es la seule personne qui a conscience des no rp sur le dark rp. Il faut arrêter égocentrisme, moi-même j'ai arrêté le dark rp à cause de ces problèmes et je pense que je suis loin d'être le seul.
Par ailleurs, ta phrase remplie de prétention :
wgcc a dit:
Ce genre de joueur ose porté plainte contre moi , mais si je ne suis plus Admin qui sera sur le serveur? Pensés y .
Déjà, il a raison de porter plainte si ce qu'il dit est vrai. Et en plus, si tu abuses de tes droits autant trouver quelqu'un d'autre.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je ne l'est plus fait depuis

Je ne l'est plus fait depuis donc calme mon vieux , ce joueur je ne sais pas ce qu'il est devenue mais je ne l'est pas ban ni rien donc stop , après c'est foreylader qui à up le sujet voila tout , comme tu la dit tu ne vient plus sur le darck rp , donc tu ne sais pas ce qu'il si passe il y à plusieurs types de joueurs :

-No rp Barabe = ban,
-No Rp discret = léche de l'administrateur ou quoi , d'où le faite de changer de pseudo pour les coincés ,
-Un peut no rp quelques débordements mais cela peut aller (2-3free kill/nlr) rien de grave .
-Joueur Parfait (N'existe pas , moi même ainsi que tout les Administrateurs , avec quelques abus de temps en temps ).

Ce que je reproche à ce joueur c'est que d'après lui je ne fait pas bien mon job , mais durant son temps Administrateur je ne l'est pratiquement jamais vus sur le serveur .