Plainte contre Weed,D@rky(NRL)

Tersenp

Membre actif
Membre
5 Mars 2011
9
0
31
Je voudrait porté plainte contre Weed et D@rky pour NRL

* Mon nom :Hexto Secentia [Tersenp]

* Nom du joueur rapporté : D@rky et Weed

* Date de l'évenement :Le dimanche 20 mars, un peu avant 14 heure

* Régle(s) non respectée(s) : Nrl; Second braquage en - de 15 minute

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?: Aucun admin present au moment des fait.

* Contexte :Nous plantion tranquilement avec un mec que je conaisait pas (Bon ok je prend des risque), Quand plusieur persones esaye d'ouvrire la porte fermé, nous leur demandons de partir mais il insiste ... on voit des lock depacé mais il ne s'en serve pas ... et on voit dans le chat (se qui est un pm raté en fait) " On attend qui ouvre et on les braque" un truc du genre ... Suite a cela groove reconait son vieux pote,moi, et demande a c'est compaire d'arréter le braquage, ceux-ci refuse et il en tue un... je prend les nom des persone, Soit Weed et D@rky ( il était mort mais on voyer leur nom quand il a respawn+ temoignage de Groove qui a tuer Weed si il témoigne)Aprés nous replantons, et la La Evils Compagnie vienne nous cambriolé(bon ca ces normal).Profitant, les Dark Devil's ( Soit D@rky,Weed + 1 pote a eux) en profite pour s'incruster, je dit "Nrl D@rky et Weed !" Weed me repond "Pas moi, j'ai deco reco !" (Déco reco est t'il un acte rp, on peut deco reco dans la vie ?)et continue a faire leur affaire!(de plus la Evils est partie du site ... je me demande si il les ont pas payer pour ouvrir) Sur le coups de la colére j'ecrit " Si vous NRL, pourquoi pas moi ?", mais je ne m'execute pas ...

* Screen shots :(Un du deuxiemme braquage, l'autre de la console pour le deco reco + sont agrandie ... )

* Joueurs autorisés à poster :Groove,Les Evils Compagnie, Les admin,les Dark Devil's si il veulent s'expliquer. Razor le frére de weed,LordOfmilck
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Avant de faire une plainte va te présenter dans la section présentation s'il te plait.
 

Th3_D@rk51

Membre actif
Membre
14 Mars 2011
21
0
31
Dèja c faut on avez pas braquè avent cetter le 1èr braquage et dèja weed vener de revenir de mnger il y avez The_sniper (tèmoin).
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Déjà tu apprendras à écrire avec une écriture correcte et alors on prendre en compte ton post.
 

Tersenp

Membre actif
Membre
5 Mars 2011
9
0
31
Il est en effet possible que Weed soit allez manger,il me la aussie avoué en hurlant contre moi >< (en 10 minute aussie il a dit ... donc nrl tien toujour), mais razor était conecter lui aussi et il sont frére, je ne vois pas pourquoi l'un va mangé et pas l'autre. Si razor peut témoigner de l'inocence de son frére, soit la durée et la raison de son déco ... (je vais l'ajouté dans les persone pouvant posté)( désolé pour mes faute d'orthographe mais je suis préssé)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je n'était pas la donc je ne peut rien dire mais en revanche tu affirme avec ton screen que LordOfmilck voulez te braquer , Aujourd'hui il est dans la Hero Corporation donc j'ai une question : était'il dans la hero corp le 20 mars Dimanche?
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Tersenp a dit:
Il est en effet possible que Weed soit allez manger,il me la aussie avoué en hurlant contre moi >< (en 10 minute aussie il a dit ... donc nrl tien toujour), mais razor était conecter lui aussi et il sont frére, je ne vois pas pourquoi l'un va mangé et pas l'autre. Si razor peut témoigner de l'inocence de son frére, soit la durée et la raison de son déco ... (je vais l'ajouté dans les persone pouvant posté)( désolé pour mes faute d'orthographe mais je suis préssé)
Je n'ai pas le droit de poster mais je tien a dire que entre frères , ils peuvent mentir , ou il peut arriver "Tu parle pas ou je te casse la geule" ba oui..
 

Malcolm

Membre actif
Membre
18 Mars 2011
5
0
31
Tersenp , tes screen ne prouve rien du tous , deja je peu t'affirmer que je t'ai braquer qu'une fois donc imposiblité de nlr , puis tu n'a aucun screen ou record du premier bracage dont tu parle , tu dois te tromper de personne car moi je n'etais pas present lors du premier "bracage" comme du dit entre guillemet ! En tous cas , si tu invente cette histoire tous sa parce que admettons tu rage , c bien dommage ...
 

Tersenp

Membre actif
Membre
5 Mars 2011
9
0
31
wgcc a dit:
Je n'était pas la donc je ne peut rien dire mais en revanche tu affirme avec ton screen que LordOfmilck voulez te braquer , Aujourd'hui il est dans la Hero Corporation donc j'ai une question : était'il dans la hero corp le 20 mars Dimanche?
Je n'en sais rien, il faudrait qu'il poste ici .... je vais esayer de le contacté et j'ai des amis placé ... si vous pouviez de votre coté aussie esayer de l'apelle sa me faciliterait la tache.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Oui, donc j'ai bien rejoins la herocorp le dimanche 20 mars, en fin d'après midi... Sa devais être en début d'après midi cette scène car j'ai rejoins la herocorp au moment ou alexei est passé maire et on a du lui mettre la patté a se sale chauve.
Personnellement j'ai totalement oublié cette scène mais toujours est t'il que j'ai passé toute mon aprem avec la herocorp dès que j'ai été accepté.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
* Joueurs autorisés à poster :Groove,Les Evils Compagnie, Les admin,les Dark Devil's si il veulent s'expliquer. Razor le frére de weed,LordOfmilck

Un ethilyk qui poste, trouvez l'erreur.

Pour te répondre, il fais ce qu'il veut tant qu'il est pas héros.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Aspirant, tu ne sais même pas de quoi tu parle? mon recrutement c'est fait comme ceci. Je demande a prof il me dit ok et finit terminer.. alors évité ce genre d'attitude quand on ne sait pas on se tait.