Résolu Plainte contre WareZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour,


* Mon nom : Don Loutro (Tonyno Ralles)
* Nom du joueur rapporté : Clarck Macfly (WareZ)
* Date de l’événement : Récemment
* Règle (s ) non respectée( s ) : Abus de pouvoir ainsi que BAN sans aucunes raisons..
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Aucun rapport avec le jeu.
* Contexte : Expliqué ci dessous.

Aujourd'hui je fais pas une plainte pour le plaisir parce que cette personne je l'aime bien de base. Cette plainte que je fais à contre coeur concerne WareZ, un Super-Admin de GarryCity.
Parlons de cette personne : WareZ qui est de base un grand Administrateur au seins du serveur de GarryCity qui gère bien les personnes.
Connu par son caractère et ses actes pourris, WareZ c'est soit il fait chi*r soit il est cool.

Récemment j'ai quitté le staff de GarryCity pour des raisons qui ne concerne pas cette plainte. J'ai quand même décidé de prolonger mon séjour en tant que joueur sur GarryCity et donc je jouais de moins en moins mais je jouais.. J'avais des anciens amis à moi que je connaissais en temps qu'administrateurs qui sont revenus. Certes comme ça faisais plusieurs mois que j'amassais de l'argent que j'avais gagné en temps que joueurs et grâce aux intérêts.. J'avais amassé plus de 20 Millions d'euros dans mon ATM. Ne me servant pas de tout cet argent, j'ai décidé de donné une minime pars à un ami pour qu'il s'achète une voiture ou bien une arme etc... Puis j'ai continué à jouer puis je me suis déconnecté..
Quelques jours plus tard en voulant me connecté j'ai aperçu que j'étais BAN permanent du serveur.. ne comprennent pas j'ai posé de tas de questions à quelques personnes puis j'ai rédigé après plusieurs temps. J'ai donc viré ma fierté et mon énervement pour faire une demande de dé-ban (ci dessous) :

///////////////////////////////////////////////////////////

Pseudo steam : Don Loutro
Nom RolePlay : Tonyno Ralles
Date de bannissement : Je ne m'en souviens plus.
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Console mais c'est sûrement WareZ
Raison du bannissement : La raison donnée est : Donne de l'argent sale aux joueurs...


Commentaire : J'ai donné de l'argent qui était le miens a des amis à moi... Certes je suis passé par la case Admin mais c'est pas ce qui m'a fait gagner l'argent dans mes ATM'. Je précise que j'avais environ 20 millions que j'avais fais avec les intérêts et surtout durant mes 1 mois aux États-Unis. Voilà, étant donné que je connais parfaitement les règles en aucun cas il est stipulé : Il est interdit sous peine de Ban Permanent de donner votre argent à vos amis...

EDIT : La somme que j'ai donnée est minime.. Et je l'ai donnée à un bon pote.

Cordialement, La Loutre.


///////////////////////////////////////////////////////////
WareZ à répondu sèchement (ci dessous ) :

///////////////////////////////////////////////////////////

Je t'ai déjà dis non avec ton argent sale des bugs

Refusé


///////////////////////////////////////////////////////////

Premièrement il n'a jamais dit non et je ne comprend pas ce qu'est "l'argent sale des bugs". Je ne suis victime d'aucun bug et surtout la somme donnée est minime. J'aurai compris si j'avais donné toute ma fortune..

* Conclusion : Je ne vais pas parlé du passé mais je trouve que ce qu'il a fait est plus qu'inadmissible envers une personne qui a quand même était Admin du serveur durant des mois et qui a donné beaucoup au serveur. Il m'a ban pour une raison "bête" et refuse ma demande de dé bannissement avec une raison "bête" :/

Ping @Harry Kleins

 
  • J'aime
Réactions: Muffy

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

je ping @WareZ. Par contre WareZ à l'avenir cela serait bien de mettre plus de détails et non pas juste un message aussi sec et sans détails !
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity





Discuté sur TS réglé !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
qui à fermer la plainte ? normalement on ferme pas ça propre plainte :p
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
@WareZ pourrais-tu nous dire ce qui s'est passé sur le ts s'il te plait ? Avant de fermer la plainte :D
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour @Magelfik !
Nous avons longuement discuté sur TS et tout s'est bien passé, il m'a proposé un accord. Le fait que je sois déban du serveur face à la suppressions de tout mon compte bancaire ainsi que quelques voitures (7 je crois). Même si pour moi je ne devais pas avoir de sanction, j'ai alors accepté. Puis après nous avons rigolé et discuté sur TS et voilà.

Pour moi la plainte est résolue, à @WareZ d'en décider tel :)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Occupée vous vos fesse un pe u_u' si je dis que c'est régler ces que ces bon donc stop touché au poste
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
La je suis pas d'accord. Et rejoints @Magelfik normal qu'il demande ce qui c'est passer. Cela à a toujours marcher comme cela.

C'est jamais le membre du staff qui reçois la plainte qui la ferme surtout sans donner de réponse

@hitman62940 premier avertissent on répond pas sur les plaintes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.