Refusé Plainte contre Warez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keembly

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2015
18
17
63
Pseudo RP
Keembly Salzman
Bonjour je rédige ce post au vu de la fermeture arbitraire de Warez sur mon topic précédent (https://www.garrycity.fr/threads/plainte-contre-osvlado-carich.7240/)
La situation était claire nous étions 5 personnes en pleine prise d'otage mairie. Nous avions deux otages en joue lors de l'action, l'agent d'intervention Osvaldo à tout de même pris la décision de défendre la mairie au détriment de la protection des deux otages.
Apres que Osvlado ai admit avoir freekill le pompier (donc ouvert le feu sur des cibles sans arme qui étaient en première ligne)
Modozz propose de régler le problème en éclaircissant deux détails sur l'action. Avant même que chacun complète sa version Warez arrive et clos le sujet en évoquant le fait que les screenshots ne prouvaient rien.
Bien que pour ma part il montraient la mort du pompier sur la console, abattue par Osvlado ainsi que les réactions sur le chat en réponse à cette manoeuvre dépourvue de RP.
Warez ? Est-ce de la paresse ? Ou du favoritisme ?
Je demande que le sujet soit ré-ouvert afin de parvenir à une conclusion impartiale tout comme Modozz etait tenter de faire initialement.
PS : J'ai tenter de contacter Osvlado sur le TS par MP pour régler ça pacifiquement aucune réponse.
J'ai poke deux fois par intervalle de 15min Warez il m'a ban temporairement du TS
Je pense qu'une révision orientée sur leurs comportements est à faire.
@Magelfik pour le traitement si possible

Juakim
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'ai ris.

1: Déjà j'ai clos le topic car aucune preuve plosible en vers @3rbi pour éviter un DEBAT DE 5 PAGES pour rien !

2: Ont ne peux pas Bannir uniquement sur des faits ORAL / ECRIT...

3: Je sais que osvaldo n'est pas tout beau tout rose mais tu n'a pas de preuve qui prouvent son NO RP

4: Tu me poke avec un point 2X suite en plus j'étais en stream @Jon Jones & @Modozzz pour te comfirmer

5: De la paresse ? Peut être mais je vois pas l'utlité de la presse dans une plainte ;)

" Je pense qu'une révision orientée sur leurs comportements est à faire.
@Magelfik pour le traitement si possible "

J'ai RIS.
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Pour le numéro 4 , je confirme nous étions entrain de Stream avec WareZ et dans le Stream nous entendions les nombreux Poke marques d'un " . "

Jon Jones
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Aller plainte inutile comem d'hab pouf a pu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.