Refusé Plainte contre Waldovitch Nabil [NO RP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Août 2015
10
1
63
31
Parts Unknown
Pseudo RP
John Rachide
Mon nom : Hodor Snow

Nom du joueur rapporté : Waldovitch Nabil

Date de l’événement : 19 Août entre 1h & 2h du matin.

Règle (s ) non respectée( s ) : No RP

Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Preuve audio plus facile via le forum.

Contexte : Ils rentrent dans notre maison (Teddy Lupin , Waldovitch Nabil + un autre dont j'ai oublié le nom) mon collègue et moi nous gagnons le gunfight. Ils avaient laissé un prop (barrière). Je demande au joueur Teddy Lupin de revenir pour supprimer la barrière. Suite à cela ils reviennent à 3. En indiquant dans le tchat (en /ano) clairement que il pouvait brûler la défense si ils le voulaient mal grès la faille qui était présente (keypad trop près ils ont sauté dessus pour contourner les props.). Le joueur est arrivé je lui ai ouvert il a supprimé la barrière j'ai couru dehors pour aller voir ma voiture qui avait une infraction (mal garé). J'ai entendu le bruit du cocktail , je suis revenu et les joueurs étaient de nouveau à coter de la maison. J'ai ensuite parlé au joueur Waldovitch en tête à tête.

Autres commentaires : J'ai enregistré du coup suite à cela pendant que je parlais au joueur et il a clairement dis "je l'ai mis pour rage" de plus il a indiqué ceci "j'ai vu que tu avais une maison la bas". Peu importe l'argent perdu, pour moi c'est surtout le manque total de respect pour le temps qu'on a passé à réaliser ceci. Si besoin mon collègue pourra confirmer l'attaque et les joueurs présents.

Lien vers le son : (je l'ai mis sur youtube c'est plus simple) (j'ai amélioré le son au cas où)
 
  • J'aime
Réactions: Khaz

Nabil Deniro

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Août 2015
4
0
61
30
Pseudo RP
Nabil Deniro
OMFG c'est quoi ce truquage de fou , montre la vidéo au lieu de montré un mémo vocal que tu à trafiqué en douce , allez rage même pas , ta perdu des printers parceque ta protection était "nul" , et le cocktail molotov était lancé 15 min après l'action rp , "jl'ai mis pour rage" arrête de trafiqué des échantillon tout seul , c'est dépacé ce truk ^^
 

Khaz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Août 2015
2
0
61
29
France
Pseudo RP
Julius Clark
Je suis le collègue de Hodor Snow et je peut vous confirmer que la video et autenthique et que de toute facon la pluspard des actions de mr. Waldovitch ne son pas RP.
 

Anka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Août 2015
10
1
63
31
Parts Unknown
Pseudo RP
John Rachide
OMFG c'est quoi ce truquage de fou , montre la vidéo au lieu de montré un mémo vocal que tu à trafiqué en douce , allez rage même pas , ta perdu des printers parceque ta protection était "nul" , et le cocktail molotov était lancé 15 min après l'action rp , "jl'ai mis pour rage" arrête de trafiqué des échantillon tout seul , c'est dépacé ce truk ^^

Je vois pas en quoi je rage dans mon message. Je demande en aucun cas un remboursement. Je parle juste de ton attitude dans mon message pas d'autre chose. Après si tu penses qu'il y a un trucage c'est à toi de prouver le contraire(tu as des preuves de ce que tu dis?), mais pour quelqu'un "d'innocent" vu ta réponse tu as l'air plus coupable que autre chose. Pour les printers je les ai offert à un agent du swat Nicolas gulo qui pourra confirmer si il voit ce message. Donc même cet argument n'est pas valable désolé.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Anka tu cherches énormément la merde.
 
  • J'aime
Réactions: swealy

Nabil Deniro

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Août 2015
4
0
61
30
Pseudo RP
Nabil Deniro
Tu joue pas rp , moi aussi j'ai des témoins comme quoi l'action rp était purement rp , et j'ai la preuve , que t'es un gamin de première classe en matière d'rp et que "tu ne sais pas joué le jeu" , de plus t'aura beau posté 52964196 plainte sur moi , tu n'as pas de preuve tangible qui tiennent la route , sur ce bon jeu , cordialement.

Ps : Ton record ne prouve en aucun cas que j'ai cramé la maison , t'as modifié la fin de l'enregistrement.
 

bradivry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Août 2015
8
0
61
39
Pseudo RP
Brad Tairo
Hodor je te connais tu ma déjà free kill alors que javais arréter de bouger puis tu dis les noms . comme le plus souvent tes policier et comme les policier sur se jeux on reputation de quil y a que de gamin qui font leur LOIS tt permis . sa peut te definir un peut ,de plus ta vidéo ne pour rien psk comme tu fais d vidéo qui pourrai prouvais ton gameplay ou ton RP certe ,mais tout le monde peut mettre se quils veulent mm moi mm nabil tu pe trafiquer laudio vidéo se que tu veux ton comportement et en plus on tentend pas parler bravo pour ton montage et t preuve seront juge r normalement part les joueurs mm s'ils peuvent mentir ils d vrai joueurs et je me compte pas d vrai joueur de garrys mod psk sa fait que quelque semaines que jy joue. jai jouer avec d gens qui jouer l'RP depuis 3 ans ils mont expliquer le fonctionnement qui est de devenir le plus réal dont le fonctionnement de nabil que je connais a tjr jouer rp pas a 100% pure mais plus que toi a mon avis et surtt que nabil est tjr et quand il peut devient gangster tt un gangster a pas de but il fait "se quil veut" cest a dire que il voit une belle maison ou si il se fait de la tune il pe foutre le bordel bref si tu veux parler avec moi sur le fonctionnement du jeux de se que tu veux vien me voir sur ts je serai ravis de contre dire et je pe aussi avoir tort car jai pas dorgueil . PEACE IN YOUR SOUL XD
 

Khaz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Août 2015
2
0
61
29
France
Pseudo RP
Julius Clark
Hodor je te connais tu ma déjà free kill alors que javais arréter de bouger puis tu dis les noms . comme le plus souvent tes policier et comme les policier sur se jeux on reputation de quil y a que de gamin qui font leur LOIS tt permis . sa peut te definir un peut ,de plus ta vidéo ne pour rien psk comme tu fais d vidéo qui pourrai prouvais ton gameplay ou ton RP certe ,mais tout le monde peut mettre se quils veulent mm moi mm nabil tu pe trafiquer laudio vidéo se que tu veux ton comportement et en plus on tentend pas parler bravo pour ton montage et t preuve seront juge r normalement part les joueurs mm s'ils peuvent mentir ils d vrai joueurs et je me compte pas d vrai joueur de garrys mod psk sa fait que quelque semaines que jy joue. jai jouer avec d gens qui jouer l'RP depuis 3 ans ils mont expliquer le fonctionnement qui est de devenir le plus réal dont le fonctionnement de nabil que je connais a tjr jouer rp pas a 100% pure mais plus que toi a mon avis et surtt que nabil est tjr et quand il peut devient gangster tt un gangster a pas de but il fait "se quil veut" cest a dire que il voit une belle maison ou si il se fait de la tune il pe foutre le bordel bref si tu veux parler avec moi sur le fonctionnement du jeux de se que tu veux vien me voir sur ts je serai ravis de contre dire et je pe aussi avoir tort car jai pas dorgueil . PEACE IN YOUR SOUL XD


Dans un premier temps écrire un message construit serait sympa. Puis tu n'apporte rien au post aucune preuve juste du blablabla sans aucun intérêt. J'ai joué sur le serveur et ce que j'ai vu, c'est que Waldovitch Nabil n'a aucun RP comme tu dit les gangster font " ce qu'ils veulent " donc n'ont aucun RP et ne savent que tirer avec leur armes quand la situation ce complique.
J'ai joué plus de 400h que Arma 3 Altis Life sur des serveur " Full RP " avec des sélections précise et 80% des joueurs du serveur sont loin d'etre RP.
 

Tayeau

Membre
Membre
20 Août 2015
5
0
16
123
Pseudo RP
Alberto Rodriguez
Hodor je te connais tu ma déjà free kill alors que javais arréter de bouger puis tu dis les noms . comme le plus souvent tes policier et comme les policier sur se jeux on reputation de quil y a que de gamin qui font leur LOIS tt permis . sa peut te definir un peut ,de plus ta vidéo ne pour rien psk comme tu fais d vidéo qui pourrai prouvais ton gameplay ou ton RP certe ,mais tout le monde peut mettre se quils veulent mm moi mm nabil tu pe trafiquer laudio vidéo se que tu veux ton comportement et en plus on tentend pas parler bravo pour ton montage et t preuve seront juge r normalement part les joueurs mm s'ils peuvent mentir ils d vrai joueurs et je me compte pas d vrai joueur de garrys mod psk sa fait que quelque semaines que jy joue. jai jouer avec d gens qui jouer l'RP depuis 3 ans ils mont expliquer le fonctionnement qui est de devenir le plus réal dont le fonctionnement de nabil que je connais a tjr jouer rp pas a 100% pure mais plus que toi a mon avis et surtt que nabil est tjr et quand il peut devient gangster tt un gangster a pas de but il fait "se quil veut" cest a dire que il voit une belle maison ou si il se fait de la tune il pe foutre le bordel bref si tu veux parler avec moi sur le fonctionnement du jeux de se que tu veux vien me voir sur ts je serai ravis de contre dire et je pe aussi avoir tort car jai pas dorgueil . PEACE IN YOUR SOUL XD

Bradivry , en fait je comprends pas bien ton message , tu parles français ou pas ? Parce qu'en faite c'est bien beau d'essayer de défendre ton pote mais si tu sais pas t'exprimer ça sert à rien
 
Dernière édition:

warmakill

Membre
Membre
20 Août 2015
1
0
16
33
Pseudo RP
Bob Lesponges
Nabil tu crois que de nos jours des gens se font chier à truquer des enregistrements audio pour se plaindre d'un freekill sur un serveur gmod. On se plaint uniquement pour bannir se qui pourrissent le serveur et non pour faire chier le monde donc rien que le fait de se plaindre sur le forum plutôt que de juste changer de serveur se qui est 4 fois plus simple et rapide, on se donne la peine de punir les gens qui ne respectent pas le jeux et le gameplay des autres pour améliorer le serveur donc les gens comme toi qui nient les faits car tu n'assumes pas c'est juste désolant de voir se que la communauté de la prochaine génération donne et je n'imagine même pas si toute ta génération est comme toi.
PS: j’estime ton âge à ton écriture.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Stop de ce taper dessus comme des enfants ce qui va se passer et que je vais refusé cette plaintes car les preuves ne sont pas correct pour sanctionnés un joueur .
Tous de même ces joueurs impliqué dans la plainte seront surveillés par les membres du Staff . Prochain problème sera un Ban sévèrement puni . [USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=14]@Admin Organisation[/USERGROUP]

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.