Plainte contre Vladimir Kormaniev

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonjour.

J'ai voulu m'amuser un peu (ce que je fais rarement) et donc raquetter des gens en étant gangster, personne ne me disait rien, sur un Semi-Serious c'est normal.

Quand je passe à Vladimir Kormaniev, il me dit "tu ne connais pas mon nom" et s'en va, alors que dans un Semi-Serious tout le monde se connaît, c'est pas un Real-Life.

Je tire donc en sommation, il court plus vite, je lui mets quelques balles et le laisse partir.

Je le revois dans la rue en job "Handicapé", avec 81 HP, je lui dis donc "enfin j'te retrouve!" sans méchanceté ni en lui pointant mon Glock.

Quand tout d'un coup, 1er abus, il sort un StunStick et me fait courir partout avec, donc un coup j'me laisse faire et il me tue.

Pas de rancune, j'l'ai cherché après tout.

Donc en partant je vois la porte de l'usine d'armes ouverte, j'me dis donc "j'vais me reprendre une arme vite fait".

Vladimir Kormaniev était dedans, 2ème abus, il m'a pris au PhysGun et m'a mis un peu loin de lui en disant "NLR t'as pas le droit".

Je m'énerve (parce que pour être aussi bête faut le faire), et je crie en OOC "lâche-moi n00b".

Je retourne au Gunshop et il écrit "D'accord ok c'est Génial", et en rentrant,3ème abus, hop, banni 30 minutes pour cause "General Idiot".

Donc je demanderai en premier des excuses venant de lui, même si ça ne changera rien, et puis une sanction, forcément, car l'abus admin' total et le manque de respect envers le joueur quand même!

Cordialement, Mactep
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Hum comment te repondre tu me freeshot . Tu ma revue et tu ma tiré dessus aucun flic je me defend aprés pas ma faute si tu c'est pas tiré je t'ai enlevé de l'armurerie car tu est mort et que tu y était allé pour prendre des armes avec le voleur.Et puis l'armurie a était remove enfin les boutons donc je ne vois pas pourquoi tu aurai voulu y retourné .Puis Tu ma insulté.Donc je t'ai ban 30 min.C'est trés marrant de ce chopé des plaintes pour un ban de 30 min.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
De un, je ne t'ai pas freeshot, je t'ai appelé et tu es parti en courant, dans un Semi-Serious j'irai pas jusqu'à dire que c'est logique mais c'est "normal".
De deux, tu tes mis à courir, j'ai tiré un peu partout pour te faire fuir, je t'ai effectivement touché 3 fois, c'était le but, mais je n'avais pas l'intention de te tuer.
De trois, j'ai effectivement voulu aller chercher des armes, et je t'ai croisé dans l'armurerie, je ne connaissais pas le voleur, je voulais juste prendre des armes, tu m'as pris au PhysGun et m'a posé plus loin comme seule raison "NLR t'as pas le droit'.
De quatre, les boutons marchent, je me suis pris un Glock avec.
De cinq, je ne t'ai pas insulté, n00b n'est pas une insulte et si tu avais été moins pressé on se serait tranquillement expliqués.
De six, le ban 30 minutes non expliqué, tous les abus cités ci-dessous, franchement c'est pas digne d'un admin' GCity.
De sept, tu m'as quand même banni 30 minutes pour rien, je me suis plaint de ton incapacité à gérer les joueurs, pas du ban.

Bref, vu qu'il n'a apparemment aucune envie de s'excuser, je ne vois pas l'intérêt de retirer ma plainte, j'attends des réponses avec hâte.

Mactep
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Je dirais même +1 pour Mactep car c'est trop argumenté pour être du pipo ^^;
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Rolala Je m'excuse de mon ban que tu n'a pas m'érité c'est vrai que j'était un peu fautif mais j'avait comme job Handicapée je fesait aspect au handicapée mental y'en a il frappe pour rien et ne t'ecoute meme pas enfin bref Sorry de ton ban . Mais genre 5 min aprés que tu a pris un glock Ben zou a remove l'armurie enfin a appuyé sur le bouton salle admin.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Vladimir Kormaniev a dit:
j'avait comme job Handicapée je faisait aspect au handicapée mental y'en a il frappe pour rien et ne t'écoute même pas.
On se demande de qui viens cette idée de job *sifflooooote*
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
D'après des sources sûres, tu es un bon admin', donc pour me pardonner à moi-même de t'avoir accusé sans connaître ton bon fond, je vais t'expliquer quelque chose:

-Avant de faire un acte, je le planifie toujours à l'avance, les réflexes que peut avoir l'autre, son moral, son humeur, tout y passe
-Je ne suis pas le méchant gangster qui vole tout le monde, je suis un gars qui analyse le serveur depuis qu'il existe, je n'ai eu que des analyses négatives depuis le début, pour être franc
-Et quand tu étais en "Handicapé", avant de passer à l'acte: "Je vais m'approcher de lui et l'embêter un peu, personne n'osera le défendre, puis je vais l'amener dans un coin et le raquetter encore, pour voir sa réaction"

Bref, je retire ma plainte, mais si cela devait se reproduire, sache que je n'aurai aucune pitié pour toi, car normalement je ne devrais pas en avoir.

Bye, Mactep
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
:O

Je suis sur le cul xD !

Putain et bais tu présente bien tes plaintes. OMG
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Si tu veux avoir du succès et être convaicant vaut mieux .
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
On t'en veux pas enfin moi personnellement je t'en veux pas "Vladimir Kormaniev" ça arrive à tout le monde des erreurs.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pauvre Krys .. ( Vlad :p ) Il doit ce sentir seul puisque ce n'est pas la première plainte qu'il a contre lui x) Mais comment ne pas pardonner une âme aussi.. "minable (pas vrai :p)" belle.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Je pense qu'il faudrait bien rajouter dans les règles que :
Voleur = Vole
Gangster = Braque

Parce que depuis peu Tous les kikoolols pyjamas en voleur braque les gens XD et rajouter aussi dans les regles que quand on se fait braquer par un gangster, on doit le lui obéir, parce que entre ce qui sorte l'arme quand on les braques et ce qui fuit c'est pas très RP dans le sens : dans la vrai vie vous feriez absolument pas cela !

Lol sa me rappelle avec Focus je braquais des gens si il n'obéissais aps focus les bannait 1 jour pour no-rp ^^
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ben, sur ce coup là je ne peut qu'être d'accord, stop dir non quand on vous braque en gangster, stop monter des gangs de voleur et surtout stop nous mettre un fligue en voleur et entendre vos kikoololerie du genre << tu m'donne 3000$ ou je te fait un trou dans la tete !>> !
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi en gangster j'adopte l'aspect de la racaille:

-Vas-y gros assure 100$ stp c'est pour des cigarettes!

S'il refuse;

-Allez fais-pas le malin gros assure juste 100$ quoi!

S'il refuse:

-Soit j'te plombe soit tu me passes 100$ et j'hésiterai pas j'suis trop en manque!

S'il refuse:

-Bon ben j'te laisse 10 secondes pour changer d'avis!

S'il refuse:

J'le tue ^^



S'il accepte par contre j'le remercie et lui promet des choses du style "j'vais te ramener des clients!", bien sûr je ne le ferai jamais, quand on adopte un rôle faut le faire au maximum.

Et, heureusement, en France on ne tue pas en public pour ça, juste en Amérique :p

Mactep