Plainte contre V.I.P Bib

Geek93

Membre actif
Membre
22 Février 2010
49
0
36
Bonjour je jouait au gcityrp, j'ai demander a un admin si y'avez un gunlab il me reppond non après la ça commence a partir en sucette.
En plus j'ai acheter un moneyprinter pour le légaliser et j'ai 1 200 dollars pour rien...
Témoins :
Derek,Magicpapy
Log console :
(OOC) Besoin de beta-testeur: Ya les gunlab?
(*) (OOC) •???•Bib (Alias Cactus : Non
(OOC) Besoin de beta-testeur: C'est de la daube alors
(*) (OOC) •???•Bib (Alias Cactus : Eh bah ban pour toi!
You have hit the vehicles limit!
(OOC) Besoin de beta-testeur: NON
Disconnect: Kicked by Console : "Serv en carton".
Disconnect: Kicked by Console : "Serv en carton".
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
En même temps, tu dit que le serveur c'est de la daube...
Fait attention a ce que tu dit a l'avenir...
Bib avez raison la, et a ce qui parait tu n'a pas mit toute l'histoire.
Tu a demander a des gens de rejoindre ton serveur, donc tu n'a pas respecter la règle
-"* Toute publicité pouvant nuire GarryCITY est interdits."
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Ce matin tu m'as demandé je voulais etre beta testeur du GEEKRP afin de concurrencer à GCITY sur steam.Chose que j'ai bien évidemment refusé. Comme l'a dit benzouill Toute publicité pouvant nuire GarryCITY est interdits. Et tu as débarque sur le serv avec le nom "Besoin de Beta-Testeurs"=Pub En esperant t'avoir fait plaisir (Ton ban est d'une journée estime toi heureux
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
besoin de beta testeur dans son nom n'est pas grave tant que c'est pas son nom rp
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'y étais à l'heure où ça s'est passé, donc je confirme. D'ailleurs vu que je sais qui c'est bêta testeur maintenant. Tu m'as volé l'équivalent de 900 dollar en nourriture pendant que t'étais citoyens :(
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
geek et un pijama qui avait meme chercher la merde a pol pour vous dire .... geek=banshee il a 12 ans et ne connait rien au rp aller voir sur la plainte de max les conneries qui dit sur moi soit disant que je prend les gens au phisic gun (sachant qu'on et sur assmod,on peut pas prendre les gens au phisic gun) fin bref se con merite des claques
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
et tu insulte notre mod sachent que deja on t'emmerde pour ma part c'est un des meilleur mod que je connaissent merci sparta pour ton bon travail , geek si tu n'aime pas notre mod va sur le tient et fait pas chier ton monde merci a+
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Zyfoxii, le bouton "modifier" existe xD, sa doit faire le 5eme double post.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
La prochaine fois que tu fais chier > Ban permanent !!!!!
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Je trouve le ban injuste vu que la première fois que bib est venue sur rp_evocity_2 il a tout simplement dit en gros : "Le gamemode est à chier" ;)
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
J'ai pas dit a chier mais qu'il auraient vraiment du le test avant de le répandre en officiel car beaucoup de gens se plaignent de voir des errors aux mains et clefs et lui dit de la merde pour la simple raison qu'il n'y a pas de gunlab.J'ai envie de dire ET ALORS?
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Perso il fait de la pub partout henry et aurait deja du etre ban perma vu ce qu'il a fait server 3
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
bib38 a dit:
J'ai pas dit a chier mais qu'il auraient vraiment du le test avant de le répandre en officiel car beaucoup de gens se plaignent de voir des errors aux mains et clefs et lui dit de la merde pour la simple raison qu'il n'y a pas de gunlab.J'ai envie de dire ET ALORS?
Si je cite le store de STEAM sur la page d'achat de Garry's Mod

STORE STEAM a dit:
Pour utiliser ce jeu, vous devez être équipé d'un jeu avec moteur Source comme Counter-Strike: Source, Half-Life 2 ou Day of Defeat: Source. Cliquez ici pour obtenir une liste de tous les jeux qui répondent à cette exigence.
Bah nous on a utilisé les SKINS HL2 =) donc si vous avez les jeux cité, mais pas installé sur votre pc, installez les et normalement les errors ne s'afficheront plus =)
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Bah explique moi pourquoi j'ai tout les jeux valve (A part L4D2) et ca marche pas
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Geek= Henry ?
Car je crois que j'ai quelque screen alléchant sur Henry =).
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
J'ai des screens de lui en train d'abuser de bug avec un vol de money printer en noclip deux screens de propblock diffèrent mais bon il reviendra jamais il a un server (il en fait de la pub partout et a l'air pourris).