Accepté Plainte contre Uncle Bens // NLR + cause la perte de 3 printers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
* Mon nom : Holt Levenar
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : STEAM_0:0:2047934 Uncle Bens
* Date de l’événement : 07/07/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : NLR
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non

* Contexte :
Partie 1 : Ma rencontre avec le voleur
Tranquillement dans mon coin entrain de printer, j'entend un bruit de crochetage (je l'observe depuis une caméra extèrieur), j'attends qu'il rentre chez moi et le braque et par la suite de le tue.

Partie 2 : Mandat de perquisition contre mon domicile
Suite au meurtre que je viens d'effectuer, je reprends mon printage et au bout de 1-2 minutes un mandat est mis sur moi avec comme raison : outrage. Les flics rentre chez moi, défonce mon faux mur et explose mes printers

Partie 3 : Après la perquisition
Je sort et qui je vois Uncle Bens avec les flics, je lui dit : "Bravo le NLR" et me réponds "N'importe quoi" et m'envoie balader.

Partie 4 : A la recherche de la vérité
Je pars donc à la recherche de Styven Chapot pour savoir la VRAI raison du mandat et surtout comment et pourquoi ? Et il m'apprends que le voleur leur as dit que j'étais une personne armé (normal, je l'est tuer) et que je possède des printers (il était facilement audible depuis l'endroit où je l'est tuer).

Partie 5 : Conclusion
Va voir les flics en disant que je "crache sur les flics et que je suis près à les accueillir avec mes armes". J'ai perdu mes 3 printers suite au NLR de Uncle Bens (son but était de ce venger, simple à comprendre...)

* Screen shots :

La personne témoin de la vidéo et également l'officier de police qui à fait le mandat : STEAM_0:0:164155293 Styven Chapot.

VIDEO EN COURS... MISE EN LIGNE



 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Joueur sanctionné ! Attention au Prop Clim^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.