1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Plainte contre un policier anonyme.

Kinshi2 Mai 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kinshi

Kinshi Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    13
    Pseudo RP:
    Marc Witt
    Je précise avant de commencer que je ne blâme pas toute la police lorsque ce problème à eu lieu. Je blâme que un policier qui en plus de ne pas avoir jouer RP, n'a pas déclarer son nom donc une grande preuve d'immaturité.

Je suis conscient que le Staff à fait quelque chose afin d'éviter d'avoir des policiers peu compétent avec le fameux questionnaire, cependant cela ne suffit pas encore...

Contexte : Je jouais mafieux, j'étais avec le parrain et un autre mafieux. Nous avons décider d'aller manger gratuitement en braquant le cuisinier ainsi que le garde du corps,nous avons prit le portable des deux personne,mais le garde du corps était déjà entrain d'appeler (bon sa à la limite sa me gène pas, sa a donner un peu d'action). A se moment, un policier nous à vu et nous a braquer ! Par réflexe nous avons pris le cuisinier et son garde en otage. Nous demandons aux policier de sortir et de ne faire rentrer que un policier non armer pour négocier.
    Alors déjà aucun ne voulais sortir et continuer a nous braquer alors qu'ont avait les pistolets sur le crâne des otages....Et lorsque que je suis aller quelque mètres en avant pour acheter à manger sur un micro-onde qui était poser sur une tables, un policier ma taser ! Par réflexe les deux autres mafieux ont tirer sur les otages et tout cela est partie en bain de sang alors que ce n'était pas notre but.

Encore une fois je ne blâme que un policier, car les autres policier ont jouer le jeu et même certains était énerver et ont demander via la radio, qui avait fait cela. Vous vous en doutez, personne ne c'est dénoncer et n'a pas assumer son erreur de rp qui aurait pu être pardonner in game.

Pour conclure :
    Sa m'a vraiment énerver sur le moment que quelqu'un ruine toute une scène de prise d'otage simplement parce qu'il avait crût qu'il pouvais taser un criminel afin d'aider. Car NON, la vie des otages est de loin la chose la plus importante, ont ne tase pas un criminel quand la vie de deux otages sont en jeu.

De plus c'était ma toute première prise d'otage sur ce serveur, et je peux vour assurer que sa ma laisser un goût amère.

Cordialement, Kinshi.

• J'aime J'aime x 2
  2. arty chau

arty chau le meilleur des Astéracées Membre

J'aime reçus:
    52
    Pseudo RP:
    arty chau
    je suis d'accord j'etais le cuisinier et je me suis pris une balle dans la tête

• J'aime J'aime x 1
  3. XMcFurryX

XMcFurryX Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Maxime May
    J'était là aussi en tant qu'agent d'intervention mais je suis arrivé qu'après la fusillade !

4. DEADRISING

DEADRISING Un Poulet Furieux Membre

J'aime reçus:
    18
    Pseudo RP:
    John Blackburn
    En tant que adminTest j'ai regarder la scène du dessus. Mais je n'ai pas pus voir qui a taser, car des coup de feu on voler juste après cette erreur. Je Valide

5. 3rbi

3rbi Loutre même en période de crise Membre

J'aime reçus:
    202
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    Tu m'as tué x)

T'étais pas avec didier par hasard ?

6. Kinshi

J'aime reçus:
    13
    Pseudo RP:
    Marc Witt
    Je me doute que personne pourra savoir qui à fait cette erreur, c'est juste que même avec le questionnaire qui met à l'épreuve les joueurs, certains ne le respecte même pas, et c'est sa que je trouve énervant.

Et oui 3rbi je crois que j'étais avec didier, puis attend il y avait un micro-onde à 100€ ont aller pas payer sa hien xD (puis j'avoue sa m'a amuser le braquage qui à tourner en prise d'otage !)

7. 3rbi

J'aime reçus:
    202
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    C'est moi osvaldo ^^ le sniper qui vous couvrez, j'ai réussi à en avoir 5 mais un agent d'intervention est entré et a réussit à vous tuer.

8. Kinshi

J'aime reçus:
    13
    Pseudo RP:
    Marc Witt
    Un sniper ? Je pense qu'ont se trompe de scène, ont était que trois et ont avaient pas de sniper qui nous couvez xD

9. 3rbi

J'aime reçus:
    202
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    Ah je sais pas mais je sais que didier s'embarque souvent dans des prises d'otages et qu'il m'appelle pour que je le couvre (c'était au taco bell un de vos otage a réussit à mourir de faim il vous en rester un vous l'aviez planqué dans les toilettes)

10. Kinshi

J'aime reçus:
    13
    Pseudo RP:
    Marc Witt
    Ah non je confirme ce n'était pas nous ! Le cuisto' avec fait une forteresse (ou bidon-ville comme vous voulez) asser sympa en props bois (d'ailleurs bien jouer car je trouver sa classe) !

11. Rayan Boyle

Rayan Boyle Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Rayan Boyle
    J'étais là en effet, et j'étais le premier à crier sur l'abruti qui avait tazé. De plus, si on avait donné un assault, pourquoi se ramene-t-il avec un tazer ?

12. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    je patrouillai ailleurs moi

Dernière édition: 5 Mai 2015
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page