Résolu Plainte contre un policier anonyme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Je précise avant de commencer que je ne blâme pas toute la police lorsque ce problème à eu lieu. Je blâme que un policier qui en plus de ne pas avoir jouer RP, n'a pas déclarer son nom donc une grande preuve d'immaturité.

Je suis conscient que le Staff à fait quelque chose afin d'éviter d'avoir des policiers peu compétent avec le fameux questionnaire, cependant cela ne suffit pas encore...

Contexte : Je jouais mafieux, j'étais avec le parrain et un autre mafieux. Nous avons décider d'aller manger gratuitement en braquant le cuisinier ainsi que le garde du corps,nous avons prit le portable des deux personne,mais le garde du corps était déjà entrain d'appeler (bon sa à la limite sa me gène pas, sa a donner un peu d'action). A se moment, un policier nous à vu et nous a braquer ! Par réflexe nous avons pris le cuisinier et son garde en otage. Nous demandons aux policier de sortir et de ne faire rentrer que un policier non armer pour négocier.
Alors déjà aucun ne voulais sortir et continuer a nous braquer alors qu'ont avait les pistolets sur le crâne des otages....Et lorsque que je suis aller quelque mètres en avant pour acheter à manger sur un micro-onde qui était poser sur une tables, un policier ma taser ! Par réflexe les deux autres mafieux ont tirer sur les otages et tout cela est partie en bain de sang alors que ce n'était pas notre but.

Encore une fois je ne blâme que un policier, car les autres policier ont jouer le jeu et même certains était énerver et ont demander via la radio, qui avait fait cela. Vous vous en doutez, personne ne c'est dénoncer et n'a pas assumer son erreur de rp qui aurait pu être pardonner in game.

Pour conclure :
Sa m'a vraiment énerver sur le moment que quelqu'un ruine toute une scène de prise d'otage simplement parce qu'il avait crût qu'il pouvais taser un criminel afin d'aider. Car NON, la vie des otages est de loin la chose la plus importante, ont ne tase pas un criminel quand la vie de deux otages sont en jeu.

De plus c'était ma toute première prise d'otage sur ce serveur, et je peux vour assurer que sa ma laisser un goût amère.

Cordialement, Kinshi.
 
  • J'aime
Réactions: samir74 et lazhus

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
je suis d'accord j'etais le cuisinier et je me suis pris une balle dans la tête
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
J'était là aussi en tant qu'agent d'intervention mais je suis arrivé qu'après la fusillade !
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
En tant que adminTest j'ai regarder la scène du dessus. Mais je n'ai pas pus voir qui a taser, car des coup de feu on voler juste après cette erreur. Je Valide
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Je me doute que personne pourra savoir qui à fait cette erreur, c'est juste que même avec le questionnaire qui met à l'épreuve les joueurs, certains ne le respecte même pas, et c'est sa que je trouve énervant.

Et oui 3rbi je crois que j'étais avec didier, puis attend il y avait un micro-onde à 100€ ont aller pas payer sa hien xD (puis j'avoue sa m'a amuser le braquage qui à tourner en prise d'otage !)
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
C'est moi osvaldo ^^ le sniper qui vous couvrez, j'ai réussi à en avoir 5 mais un agent d'intervention est entré et a réussit à vous tuer.
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Un sniper ? Je pense qu'ont se trompe de scène, ont était que trois et ont avaient pas de sniper qui nous couvez xD
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Ah je sais pas mais je sais que didier s'embarque souvent dans des prises d'otages et qu'il m'appelle pour que je le couvre (c'était au taco bell un de vos otage a réussit à mourir de faim il vous en rester un vous l'aviez planqué dans les toilettes)
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Ah non je confirme ce n'était pas nous ! Le cuisto' avec fait une forteresse (ou bidon-ville comme vous voulez) asser sympa en props bois (d'ailleurs bien jouer car je trouver sa classe) !
 

Rayan Boyle

Membre
Membre
5 Mai 2015
7
0
16
24
Pseudo RP
Rayan Boyle
J'étais là en effet, et j'étais le premier à crier sur l'abruti qui avait tazé. De plus, si on avait donné un assault, pourquoi se ramene-t-il avec un tazer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.