Accepté Plainte contre Théo Couplet [Tue le maire en policier]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolas Gulo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
37
2
63
23
Pseudo RP
Nicolas Gulo
Mon nom : Nicolas Gulo

Nom du joueur rapporté + Steam ID : Théo Couplet (STEAM_0:0:85633950)

Date de l’événement : 14/01/17

Règle (s ) non respectée( s ) : Tue le maire en policier.


Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun lors de l'action.

Contexte : J'ai été élu maire, je décide après plus de 15 minutes de faire une dictature, je fais des lois qui est adapté au régime donc qui 'plait pas au joueurs'. Après avoir construit dans la mairie je décide de faire sortir de la mairie, j'ai reçu plusieurs menaces en /anonyme devant la mairie Bob Santas avait mit une mini scène je me place la bas en face de moi deux personnes, une personne prend une grenade dans sa main je cour me cacher derrière une voiture puis je vais en direction de la mairie (la grenade a été lancé par un trafiquant Cyril Gourlaouen ) je monte dans l'ascenseur et reste en haut de la mairie. Théo Couplet en policier me rejoins et me demande si sa va etc.. Puis sort son arme et me dis: " Je suis pas d'accord avec vos lois et votre dictature." et me tue.

Un policier 'ripoux' peut donner des informations par rapport au maire (lieux, projets etc...) mais pas le tuer, ' Seul le Tueur à Gages, les Gangsters et les Mafieux sont autorisés à tuer le dictateur.' règle du serveur.

Screen shots:


20170114000648_1.jpg

20170114000640_1.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.