Accepté Plainte contre Taylor Smiite (Abus Wire)

  • Auteur de la discussion Wasab_II
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W

Wasab_II

Invité
* Mon nom : Gerald Menvuca
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Taylor Smiite
* Date de l’événement : 20/05/2016 entre 11h30 & 12h30
* Règle (s ) non respectée( s ) : Non-RP (Wire)
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Nop
* Contexte :
Taylor Smiite est arrivé sur le serveur en tant que savant fou du Wire. Le souci n'est pas là, le souci est qu'il a utilisé le Wire Mod pour crée une machine à se téléporter ainsi que des explosifs pour faire exploser les joueurs.
Il a fait apparaître une dizaine de machine à se téléporter à travers la map pour que quelques autres joueurs puissent se téléportés également.
Ce que j'ai pu prendre en Screen c'est le moment où il dit clairement qu'il a crée une machine à se téléporter. Wire n'est pas le problème mais il faudrait le restreindre pour éviter ce genre de cas.

Voici une liste des outils à enlever:

Expression 2 (E2) - Permet de crée des programmes tel que des drones automatisés.
Teleporter - Permet de se téléporter
Igniter - Brûle les objets
(Pensez à me contacter TS pour que je vous fasse un listing des outils Wire à bloquer en vous expliquant leurs utilités à chacun)

Se sont les pires ! On peut créer une cage et enfermer la personne dedans avec ça. Il m'a d'ailleurs menacé d'en crée une. Malheureusement pas d'administrateur connecté et j'ai fait justice moi même en le mettant en prison 900 secondes. La raison de l'arrestation est qu'il était sérieusement en trains de détruire le RP du serveur et que les explosions qui ont tué les joueurs ont été de trop. J'étais en trains de terminer ma construction d'un barrage autonome et souhaitant être pas déranger par cet individu, je l'ai mis en prison.

Je ne sais pas si mon choix était bon où j'aurais dû subir ses désagrément m'enfin, maintenant c'est fait.

* Screen shots :








Voilà voilou.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.