Accepté Plainte contre Stefan Savarino [MetaGaming]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
* Mon nom : Abdel Elsarah
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Stefan Savarino (STEAM_0:0:128760860)
* Date de l’événement : Le 19, Août 2016.
* Règle (s ) non respectée( s ) : Metagming
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Harry Kleins mais il m'a dit de mettre une plainte sur le Forum.
* Contexte : J'étais gangster avec 6 pôtes et nous avons commencé par fouillé une maison pour trouvé des printers car nous avions entendu les propriétaires en parler. Lors du hacking de leur keypad pour la fading door qui donne accès à leurs printers, les deux propriétaires sont arrivés en voiture. En voyant nos armes ils se sont enfuit mais nous avons réussi à faire exploser leur voiture à l'aide de nos armes. Un est mort à cause de l'explosion du véhicule et l'autre abatut car il fuillait à pied... Une fois mort, Stefan a fait une annonce anonyme afin d'appeller la police. Trente secondes plus tard, un agent d'intervention et deux policiers sont arrivés en urgence. J'ai réussi à en tué deux mais un m'a tué. J'ai donc perdu ma Galil et mon Glock 20 à cause d'une personne qui ne sait pas joué rp. J'espère me faire remboursé au moins la Galil car je n'ai pas de preuve pour le Glock.
* Screen shots : Sur les screens nous pouvons voir que Stefan meurt puis écrit une annonce anonyme. On peut aussi voir que je tue les policiers avec ma Galil et que je meurs par la suite.
 

Pièces jointes

  • rp_rockford_french_v3a0001.jpg
    rp_rockford_french_v3a0001.jpg
    175.1 KB · Affichages: 94
  • rp_rockford_french_v3a0002.jpg
    rp_rockford_french_v3a0002.jpg
    207.8 KB · Affichages: 91
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.