Plainte contre // Sicolas Markory //

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
* Mon nom : Faut Fillet
* Nom du joueur rapporté : Sicolas Markory
* Régle(s) non respectée(s) :
- Pas de Freekill (Tuer une personne sans raison)
- Pas de Prop-kill (Prendre un prop, et le jeter sur un joueur)
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Non
* Contexte : J'étais en train de faire mon travail de garde du corps, quand le maire Sicolas Markory rentra dans une zone non autorisé, je le frappa, et pour je ne sais quelle raison il se mit à me propkill ... Puis il se mit gangster, cambriole l'armurie, et me tue sans raison avec son gun.
* Screen shots :




* Joueurs autorisés à poster : Jean Beaumarchand, Sicolas Markory, et autres.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tiens, je sais pas pourquoi, mais ca ne m'étonne pas de lui.
J'attend ca version quand même...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Rah lala quand il si met ....
Sa fait un deuxieme bouncer, moi je l'aime bien mais quand il s'agit de le kick/ban j'hesite pas ;)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je l'ai prevenu, la prochaine fois que je le choppe en flag' c'est un perma direct, et j'encourage tout les admins a faire comme moi. On à été trop tolérant avec certains individus.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
RockLight a dit:
Tu serais pas trop excessif en disant cela?
On dirait qu'être admin avec toi c'est de ban permanent tout les membres qui font juste une erreur , un ban de 3 jours suffirait.
Quand on ne sais pas, surtout dans ton cas, on ferme ca gueule.
Il a eu au moins 10 avertissements.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Non alors rockilight tu va pas commencer a foutre ta merde sur le forum hein ...
Tu delete ton message et head pareil sa va pas partir en fight dans un truc serieux.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Nan mais je crois qu'on vas ouvrir un forum fight comme ça les gamins seront content et pourrons faire leurs dispute de kikoo sur un forum de manière autorisé .

Pour en revenir à la plainte, ça ne m'étonne pas de sicolas, c'est un impulsif il est comme ça il fait des conneries, mais si il ne sait pas se maitriser, il n'a pas sa place ici ...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ca y est j'ai supprimé tu es content ? pour une fois que je fais quelque chose de bien.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Si la commande ragdoll marchait, tu l'aurais été.
Quand quelqu'un spawn des barils d'explosifs sur un serveur et les balancent en les faisant exploser sur les autres, je le ban. T'a du mal a digérer? J'en ai rien a carrer, tu marche droit ou tu te casse, c'est toi qui voit.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Erf Yéti afk = kikoolisme
Faut vraiment que je change de pseudo
[small]Évite de dire que j'insiste au kikoolisme :([/small]
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Comme d'habitude, je suis content de ne plus allé sur les serveurs. Déjà que sur le forum c'est la gueguerre et certains admins sont à chier, ( pas toi Yéti. ) alors j'imagine pas sur les serveurs ahah. Faudrait peut être changé un peu de mentalité hein. On n'est pas des enfants, quoi que certains, on se demande.


En tous cas, je remercie Sicolas, lui au moin il assume ses conneries.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Retroo, si tu critique encore les serveurs ou même la comunauté, je te prie de ne pas resté ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Hum. Bon, eh bien, c'est bien ce que je pensait, c'était un petit test.

Cette plainte est du Big Fake.


Avec Joe, Jerem et moi nous avons décidé de faire un petit coups pour voir le niveau des tensions dans la communauté.
Nous sommes allez donc sur le serveur TEST pour pouvoir changer nos noms (car ont ne peut pas sinon). Ensuite nous avons fais exprès de prendre des screens pendant qu'il y avait un non respect d'une règle.

Donc les sceens sont tous du gros fake. Ainsi que la plainte.

Bon donc, revenons à l'utilité de cette plainte.
Il faudrait arrêter vos guerres de merde, ça sert à rien, comme j'ai dis dans un topic privée :
Tain mais arrêter vos bagarres de merde.
Ça sert à rien et ça n'avance à rien. Faut arrêter de ce bagarrer là. Ça sert juste à essayer de pourrir l'autre, mais pour aucun but et c'est inutile.
Comme tout le monde dit, il faut ce respecter, on est en communauté. Donc inutile de s'insulter, c'est pas parce qu'on est cacher derrière un Pc qu'on peut se permettre de tout.

Je vise personne, mais c'est vraiment inutile.
Il faut que tout le monde ce calme un point c'est tout, il faut aussi réfléchir avant de poster, on est pas sur un chat en direct mais un forum, donc a le temps de réfléchir correctement avant de poster.