Accepté Plainte contre SALIM ABDES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Riggs

Don John
Membre
23 Avril 2016
45
11
68
23
France
Pseudo RP
John Riggs
* Mon nom :John Riggs

* Nom du joueur rapporté + Steam ID : SALIM ABDES STEAM_0:1:156432251

* Date de l’événement : 23/05/2016 à 12h10

* Règle (s ) non respectée( s ) : freekill + métagaming + insulte + usejob

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? personne

* Contexte : Salim Abdes était gangsters et moi mafieux. Il me racket une fois et voit que je n'aie pas d'argent donc me tue, ensuite son pote meurt avec ma bonbonne de gaz (prévus pour un autre usage), il le venge puis a peine je respawn il me re-racket encore une fois sous prétexte que je suis mafieux (je venais de commencer donc metagaming).
Aucun policier de connecté (les screenshot ne fonctionnait pas) et il racket tout le monde et me dit "apprend le rp petit PD" (en vocal) et se met à m'insulter.
Il vient s'expliquer devant moi et mon témoin Mantequilla ElTamales bien-sûr en nous insultant et nous dit en vocal "voila je vous freekill bande de petits PD allez apprendre le RP".
De-plus il était gangster, puis trafiquant, puis a nouveau gangster 5 minutes plus tard donc "usejob".
J'ai des screenshot de la console ou l'on voit Salim Abdes me tuer moi et mon témoin dans des délais très court.

Cordialement. John Riggs

* Screen shots :

RP_EvoCity_v4b10012.jpg RP_EvoCity_v4b10011.jpg RP_EvoCity_v4b10009.jpg RP_EvoCity_v4b10016.jpg
 
  • J'aime
Réactions: Moustach0

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Je l'ai banni en jeu, donc plainte résolue ^^

Jacob
 
  • J'aime
Réactions: Moustach0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.